*** Le divorce ***

30-04-2004
Il y a deux sortes de cas :
  1. L'un des conjoints est décédé et son compte n'a pas été repris par quelqu'un d'autre.
  2. Les deux membres du couples sont bien vivants mais ne veulent plus être mariés.
Dans le premier cas, la procédure de divorce est assez simple : venez faire un jolie prière à Zlitus ici, et en général le divorce vous sera accordé rapidemment (mais parfois, il faudra peut-être quand même patienter jusqu'à une journée).

Le second cas est plus délicat. Vous avez décidé à deux de vous unir. Pour vous séparer, il faut également être deux. Les deux membres du couple doivent tous les deux faire une prière à Zlitus pour espérer obtenir le divorce. Si l'un des membres n'est pas d'accord, il faut d'abord que vous régliez le problème en discutant en MP. Zlitus ne peut pas intervenir si vous n'êtes pas d'accord : il n'est pas intervenu lors de votre union et ne veut pas prendre parti pour l'un ou l'autre. Lorsque les deux sont d'accord pour divorcer, vous venez faire votre prière à Zlitus ici.

Règle supplémentaire du 26 septembre 2005 : L'un des conjoints ne s'est pas reconnecté depuis plus d'un mois et demi. Le conjoint restant sur le site peut demander le divorce s'il est sûr que l'autre personne ne reviendra pas. Dans tous les cas, la décision revient aux modérateurs pour divorcer le couple.

Re: Le divorce

05-05-2004
Bonjour,
j'aimerais savoir comment trouver un certain Zlitus, et qu'elle prière faut-il prononçe pour qu'il accepte le divorce de deux Zlitonniène en chicane?

Merci d'avance, et si cette question est justement une prière, ce qui m'étonnerais beaucoup, pouvez vous m'avertir?

Re merci!

05-05-2004
Zlitus est le dieu de tous les zlitoniens et de toutes les zlitoniennes. Il apprécie beaucoup les prières. Laissez vous guider par votre imagination pour le contenu de vos prières. Peu importe l'endroit où vous les faites : il voit tout (mais pour que ce soit plus pratique pour ses disciples, vous pouvez les faire ici, ça nous arrangerai, merci :winkSmile.

Et je rappelle ce qui est écrit en gras dans le premier message : lorsque vous êtes deux, il faut que les deux viennent faire une prière. Sinon, ça ne compte pas.

divorce

11-05-2004
O Grand Zlitus...accepte d'entendre ma prière et accède à ma demande s'il te plait... j'ai accepté la demande en couple d'une zlitonienne nommée lili_zabeille qui a littéralement "sauté" sur moi lors de mon arrivée sur Zliton et a profité de ma non connaissance des règles pour me passer la bague au doigt... Mais mon coeur appartient à une autre zlitonienne qui a fait le voyage jusqu'ici pour me retrouver...Je te supplie d'annuler ce mariage qui n'a pas lieu d'être (Lili-zabeille et moi même sommes d'accord) et je te promets de prendre un temps de réflexion avant de cliquer sur "accepter"... ma prochaine union sera éternelle, je ne viendrai donc plus te déranger...Merci Merci Merci

Ô grand zlitus

12-05-2004
Ô grand Zlitus, entender ma prière! Je me suis mariez sans réfléchire et je le regrette énormément maintenant. Ô s'il-vous-plait accepter ma demande et donner moi le divroce!

Merci ô grand Zlitus =====> Pardon !

15-05-2004
Ô grand Zlitus, faite que cette humble prière soit digne de notre confience! Je me suis mariez avec une jeune fille du nom de mini-coconut, et depuis peu, elle ne s'occupe plus d'elle! Elle est gravement malade et risque dans mourir! Je vous en pris, accordé moi le divorce, pour une raison non-négligabe...Ô grand Zlitus, entender ma prière, faite que je puisse refaire ma vie!

Vous serez à jamais celui, dont j'ai le plus crue à Zliton! Meri, ô grand Zlitus, je vous venere... Pardon ! Pardon ! Pardon ! Pardon ! Pardon !

15-05-2004
Je le répète une dernière fois (en plus je te l'ai déjà dit) : Mme velaine, de mini-coconut est encore bien vivante. Donc, les deux doivent venir faire leur prière.

Zlitus n'est pas intervenu dans ton choix quand tu t'es mariée. Il ne t'a pas imposé ce mariage. Vous l'avez décidé à deux sans son intervention.
Il n'interviendra pas dans le choix de mini-coconut tant qu'elle ne l'aura pas exprimé et tant qu'elle sera en mesure de le faire. Comme elle est vivante, elle peut revenir à n'importe quel moment et s'opposer au divorce.

26-05-2004
Ô grand Zlitus, mon maris est décéder (on se demande comment Diable ), accorde-moi le divorce, je t'en suplit Pardon ! !!

28-05-2004
mon mari a disparue s-il te plais accorde moi le divorces je ferais plus attention ma praochaine fois
Pardon ! Pardon ! Pardon ! Pardon ! Pardon ! Pardon !

29-05-2004
Pour Darkalex, il me semble que ta situation s'est arrangée.
Par contre, sosso, Mr pitchounet de loraloralora m'a l'air en pleine forme. Alors, à moins que Zlitus soit déjà passé et que tu sois déjà remariée, je ne comprend pas bien ce que tu veux dire par "mon mari a disparu" ... Il ne peut y avoir de divorce que s'il y a consentement mutuel des deux époux (ou un décès).

29-05-2004
c'est que loraloralora na vient plus je ne le vois pas plus ma zlitonnienne et malheureuse
s'il vous plait accorde moi cette priere zlitus Pardon ! Pardon ! Pardon ! Pardon ! Pardon ! Pardon !

29-05-2004
Tant que Mr pitchounet est vivant, Zlitus ne prendra aucune décision au nom de loraloralora. sosso doit s'expliquer avec elle et la faire venir ici. Vous n'avez rien demandé à Zlitus pour vous marier, Zlitus ne peux pas prendre partie pour un joueur contre un autre. Zlitus ne peux agir que sur la volonté express des deux membres, désolé.

29-05-2004
Ô grand Zlitus, entende ma prière! Je me suis marié sans réfléchire et je le regrette énormément maintenant. Ô s'il-vous-plait accepter ma demande et donner moi le divroce!
Merci d'avance Zlitus chef de tout les zlitoniens Pardon ! Pardon !.

PS: mon ex-femme normalement va envoyer un message (bebechat) alors je te remercie encore zlitus.

29-05-2004
O grand zlitus!
Je suis marié à un retraité qui ne vient plus je te demande donc le divorce!
Accepte ma priere Zlitus Pardon ! Pardon !

29-05-2004
Invité a écrit:

O grand zlitus!
Je suis marié à un retraité qui ne vient plus je te demande donc le divorce!
Accepte ma priere Zlitus Pardon ! Pardon !


pardon c'était moi sans connection!

[Edit barablix] Voilà, Mylie, feu Mr Macharius ne pouvant contester (puisqu'il est bien mort)., te revoilà célibataire.

29-05-2004
oh le gran dieu zlitus accorde moi le divorce ma femme est morte ou en tout ka elle viendra plus donc je ve divorcé accede a ma demande et plus ke ca lol je ve plus etre marié a elle Mr. Green

[Edit barablix] Aucun problème pour toi également, misss est déjà aux côtés de Zlitus, dans son paradis.

divorce

30-05-2004
Ôh grand Zlitus !
je te demande de me libérer de mon cher mari qui m'a annoncé qu'il voulait le divorce.
il aime une autre zlitonnienne , et je ne veux pas faire un ménage a trois .alors accepte mon divorce . il a trouvé bonheur ailleurs , je ne lui en veux pas .je lui souhaite beaucoup de bonheur .
merci

Re: divorce

30-05-2004
bebechat a écrit:

Ã?h grand Zlitus !
je te demande de me libérer de mon cher mari qui m'a annoncé qu'il voulait le divorce.
il aime une autre zlitonnienne , et je ne veux pas faire un ménage a trois .alors accepte mon divorce . il a trouvé bonheur ailleurs , je ne lui en veux pas .je lui souhaite beaucoup de bonheur .
merci



tarek a écrit:

Ã? grand Zlitus, entende ma prière! Je me suis marié sans réfléchire et je le regrette énormément maintenant. Ã? s'il-vous-plait accepter ma demande et donner moi le divroce!
Merci d'avance Zlitus chef de tout les zlitoniens .

PS: mon ex-femme normalement va envoyer un message (bebechat) alors je te remercie encore zlitus.



Voici nos deux demandes Ã? grand Zlitus alors stp fais-nous divorcer merci encore Ã? grand Zlitus maître de nos misérables vies.

[Edit barablix] Vous l'aurez donc voulu, qu'il en soit ainsi. Votre demande à été transmise à Zlitus.

07-06-2004
Ã? grand zlitus je me suis marié nimporte comment avec nimporte qui et en plus elle ne vient plus, sa zlitonienne va bientot mourrir
Ã? grand zlitus entends ma prière et divorce moi!!

[Edit barablix] Vous vous êtes mariés librement, sans avoir besoin de Zlitus (et c'est très bien ainsi). Zlitus ne prendra jamais une décision pouvant aller contre la volonté qui s'est exprimée à deux lors de votre mariage, sauf si cette même double volonté s'exprime encore. Tant que Mme zloutoune vivra, sa protectrice laura.girl peut revenir à n'importe quel moment et reprendre une vie de couple normale. Zlitus ne peut présager de sa volonté de divorcer ou non, tout comme toi, tu ne peux pas parler en son nom. Tu as donc deux solutions : réussir à joindre laura.girl et la convaincre de venir ici solliciter le divorce ou attendre patiemment la mort de Mme zloutoune. Tant qu'une de ces deux options ne sera pas réalisée, Zlitus ne pourra pas intervenir.

demande de divorce

13-06-2004
O grand (dieu ? )veneré je demande le divorce mais mon conjoint n'est pas connecté alorsil viendra faire sa demande plus tard je t'en supplie accepte
merci


Arrow roxane
Répondre