*** ZliOrphelinat ***

23-01-2006
Le topic du zliorphelinat étant introuvable, j'en ouvre un autre (si je le retrouve, je fermerai celui-ci).

Le couple Kalysta / Mingyour (niveau 4) a été adopté par catrine.



J'ai quelques niveaux 6 à faire adopter, alors si ça tente quelqu'un (niveau 4 minimum possédant un compte bien entretenu), me MP svp (ou laisser un mess sur ce topic)
Idem pour les autres niveaux adoptables.
Merci.

23-01-2006
Kikou shekinah,

Tu m'a confié il y a quelques temps le compte de Myladybe et Icecream et je pense m'en occuper correctement. Donc c'est pour cela que je viens te demander si tu veux bien me confier un autre compte. Je te fais une demande d'amitié.

Bye Bonne après-midi.

23-01-2006
j'aimerai avoir un compte pour m'en occuper

23-01-2006
je te remercie la puce m'a dit que je m'occuper bien de mon compte je te remercie beaucoup merci encore je quitte zliton

alors ses q'au niveau 2 ou 4 mais pas plus top trop dommage ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
bon ba faut que j'attende
mais reponder moi comme meme
si vous pouvez m'en passer un
faut mieux que q'elq'un sen occupe autrement il va mourrir il faut penser aller depecher-vous alors vous men passer 1 ou deux

23-01-2006
Ma réponse est non. Occupe toi déjà de ton compte correctement et on verra d'ici quelques temps. Tu n'as qu'un jour alors patience... ça viendra Wink

23-01-2006
Le couple Fushia / Magnum (niveau 2) a été adopté par Laydi.

24-01-2006
Merci shekinah de m'avoir confier ces deux comptes.

Bonne journée

01-02-2006
ce n'est pas un peu trop surcharger de prendre plusieurs compte ?? Comprends rien !

01-02-2006
Si le joueur se sent d'en prendre plusieurs, pourquoi pas. C'est simplement question de disponibilité et d'envie de jouer.

Certains passent du temps à flooder, d'autre à jouer Wink

01-03-2006
bonjour c'est bikounette, j'avais adopté geisha il y a quelques temps, pour cause de démenagement je vais plus avoir le net avant un petit bout de temps donc j'ai mis geisha en hibernation si vous voulez récuperer ce compte il y a pas de probleme.

01-03-2006
Si tu as l'intention de revenir, tu peux peut etre laisser Geisha en hibernatiion afin de la récup à ton retour.

Sinon, accepte ma demande d'amitié stp, pour que je puisse récupérer le mot de passe.
Merci Smile

adoption

02-03-2006
voilà moi j'ai déjà 7 compte et j'aimerais en avoir d'autre

Edit Alizea]

Adoptions du 02/03/2006 : Champagne et Amstramgram, tous deux niveau 3

adoption

05-03-2006
j'ai un compte a donner car je n'ai plus le temps de m'en occuper !!! (pour plus d'information paler moi en MP)

07-03-2006
Pour de nombreuses raisons "virtuelles", je vais grossir le rang des "ex".

Je vous laisse doncle compte Lune. Il est au joueur qui en fera la demande (exception faite de quelques personnes).


Amusez vous bien Wink

07-03-2006
Les comptes jexpire et tut tut, tous deux niveau 6 ont été adoptés par Juliette01.

12-03-2006
Les comptes Clench et Chummy (niveau 5) ainsi que le compte Montana (niveau 4) ont été adoptés par Zlitony.

12-03-2006
je voudrais mettre mimi en hibernation car je vais plus avoir le net pour un moment et je m'occupe deja pas beaucoup de se compte la , je ne veux pas que ma zlitonnienne meurt
merci beaucoup

[Edit Alizea] Il te suffit de faire la manip suivante :

Arrow mimi07
Arrow compte
Arrow hibernation
Arrow activer

Quand tu reviendras, il te suffira de "désactiver" pour reprendre le jeu là où tu l'as laissé.

19-03-2006
Bonjour !
Bien que je sache qu'on ne peut pas adopter au niveau 1 ( et encore moins avec 1 journée d'expérience ! )
J'aimerais savoir ou se trouve l'orphelinat ou son les zlitonniens à adopter Perplexe SVP
Parce-que quand je clique sur "oprhelinat" on me dit que le sujet est introuvable....
Donc bon, ça m'intrigue !
à bientôt !
I.

[Edit Alizea] On ne choisit plus le zlitonien à adopter. Quand ce sera le moment et si tu désires prendre un compte, tu postes ta demande sur ce sujet et soit Shekinah, soit moi, te contacterons en MP.

[edit] D'accord ! Merci beaucoup Alizea ! Ma curiositée est repue..... pour le moment Wink

Adoption

22-03-2006
J'ai un couple niveau 5 à faire adopter.

Si ça intéresse quelqu'un, merci de laisser un message ici ou de m'envoyer un MP.

caro4

06-04-2006
jaimerai prendre en charge un compte!vous me dite avec qui vous voulez qu'il se marit tout sa....je m'en occuperai! Un angeje suis au niveau deux avec ma zlipoule je suis marié ^^
Répondre