Météo du moment

26-06-2007
Quel temps fait-il dans votre région à l'instant présent ?

26-06-2007
Un temps pourri, vent et pluie Evil or Very Mad Ben c'est l'automne quoi Mr. Green

26-06-2007
moi aujourd'hui j'ai pas eu de pluie pour une fois mais je crois que sa va pas tarder a arriver

26-06-2007
Un temps magnifique, chaud (28°)
La preuve... Very Happy




Ok; il y a du vent mais c'est la région qui veut ça (sud-est français) Wink

26-06-2007
Ixe
Ici des averses suivies de soleil mais avec des nuages et pas très chaud !

26-06-2007
pfff.... ce doit être le seul coin de France comme ça ! Wink
Ne serait ce pas plutôt en Grèce où la température à l'ombre avoisine les 45°

26-06-2007
Bao
couvert, 21°

C'est en Suisse au nord du Lac Léman Mr. Green

26-06-2007
Rouviha Peur
Ici; gris gris et gris.. Quelques ptites gouttes et quelques rayons de soleil, 15° dehors. Le temps sait pas c'qu'il veut. Tout ça dans le Nord (France) à la frontière. Temps caractéristique de la région quoi.. Pété de rire

26-06-2007
Gillout... région parisienne c'est pareil et pas trop habituel... Crying or Very sad

26-06-2007
5b
Un merveilleux soleil quoique un peu venteux.
Il y a un avertissement de chaleur et d'humidité accablantes en vigueur aujourd'hui. On annonce un 31 degrés avec une température ressentie de 39.
Chez moi, le thermomètre est à 36! Vive les climatiseurs!
Ah, j'oubliais... c'est à Montréal.

26-06-2007
Le vent est tombé mais il fait encore très doux
On va avoir une nuit sous clim

29-06-2007
chez mOi.... FROID ! Y a du vent, parfOis de la pluie et 17 degré pfff pas encOre pu Ouvrir la piscine... et pas vu le sOleil depuis 2 semaines.... =( grrrr, saleté de temps

29-06-2007
Hier il a fait beau mais aujourd'hui, il pleut un peu mais juste un peu je croit que le soleil arrive.

29-06-2007
Il pleut encore et toujours...
N'avons pas eu un jour de soleil depuis pfiouuu la fin de mes cours (comme par hasard Pété de rire )

30-06-2007
soleil de plomb pas possibilité de sortir trop chaud il faudrait une piscine dans la maison

30-06-2007

soleil de plomb pas possibilité de sortir trop chaud il faudrait une piscine dans la maison....


pareil enfin ce qui aurait dû être selon les prévisions d'hier Pas content !
réalité : temps gris, encore du vent ! Ca finit par saper le moral Pas content !

piscine dans la maison ? répète après moi "bai-gnoi-re" Mr. Green Wink

30-06-2007
hélas, je n'ai pas de baignoire seulement une douche et même mes fleurs dehors (qui sont arrosées) sêchent ! ... Pleure
mais bon, il vaut mieux le soleil que.....la pluie où le vent............... Wink

02-07-2007
Quelques gouttes d'eau au petit matin (le sol est déja sec) histoire de dégouter les juilletistes arrivés hier Pété de rire

Ciel tristounet pour l'instant
La température est de 24°

Le soleil va revenir c'est sûr Mr. Green

02-07-2007
Samedi en Bretagne = temps merveilleux, pas une goutte de pluie
Dimanche en Normandie = coups de soleil, grand soleil toute la journée

Et après on ose dire que dans ces deux régions il fait toujours de la pluie Na ! Very Happy

02-07-2007
mais non gertrude, c'est juste une légende L'air de rien
Répondre