Courses de vache

24-03-2007
Bonjour ! C'est ma 1ère course et j'ai beau lire tous les sujets concernant les courses je ne trouve pas toutes mes réponses... Tout d'abord concernant les encouragements (les réponses datant de 2005, on ne sait pas si il y a eu du changement), j'ai bien le message comme quoi je peux encourager ma vache mais je ne trouve pas les ++...
Quels sont les paramètres qui influent sur le classement ? et la course influe t elle sur les points de la zlivache ? Merci à ceux qui me répondront et bonne journée !

Re: Courses de vache

24-03-2007
titouco a écrit:

Bonjour ! C'est ma 1ère course et j'ai beau lire tous les sujets concernant les courses je ne trouve pas toutes mes réponses... Tout d'abord concernant les encouragements (les réponses datant de 2005, on ne sait pas si il y a eu du changement), j'ai bien le message comme quoi je peux encourager ma vache mais je ne trouve pas les ++...
Quels sont les paramètres qui influent sur le classement ? et la course influe t elle sur les points de la zlivache ? Merci à ceux qui me répondront et bonne journée !

Il faut te dire que dans la course de zlivaches, une grosse partie d'aléatoire entre en jeu donc il ne faut pas chercher des paramètres qui influent sur le classement de la course.
Je pense surtout qu'elle doit être en forme et bien tenue.

La course n'influe pas sur les points de la zlivache.

Normalement, les ++ se trouve à côté de ton pseudo si tu as inscrit ta zlivache à la course (puisqu'on ne peut encourager que sa propre zlivache)

Voila, sauf erreurs......

24-03-2007
Je confirme, mais il me semble que les encouragements n'influent que très peu sur la zlicourse d'après mes sources Wink

24-03-2007
Les ++ devraient se trouver à côté de mon pseudo dans la liste des participants ? Parce que je ne les vois pas... Serait ce parce que j'utilise firefox ?

24-03-2007
Tu peux encourager ta vache, seulement pendant la course, donc par exemple demain.
Aujourd'hui c'est la journée des tiercés. Wink

(enfin chez moi ça se passe comme ça Quoi quoi ? )

24-03-2007
Merci pour vos réponses.... J'attendrai donc demain !
Répondre