Opéra !!

06-06-2005

Coucou Niamor ! =-P
bigorno: ben coucou aussi Niamor...
Alizea : ben coucou mais je sais pas pourquoi
Niamor : hooo une frénésie de coucou ! COUCOU aussi !
[MoX] Moi aussi, moi aussi, COUCOU tout le monde

06-06-2005
Gniiiiiiii ? Et donc ?

c koi?

06-06-2005
superbibi a écrit:

Gniiiiiiii ? Et donc ?

oue, c'est vrai ça, et alors ON VEUT DES EXPLICATION Pété de rire

lol

06-06-2005
Heeuuu, ça serait pas de la pub ça ? Mmmghhh pour la dernière version du navigateur web opéra 8 ?

c'est pas bien la pub ! pyroflam ! Nan nan

extrait de la sainte zlibible qui regit le forum :
- La publicité n'a pas lieu d'être sur les forums. Aussi, tout message se présentant indiscutablement comme une publicité sera supprimé. Cette règle n'inclue pas les discussions (dans le forum approprié) sur telle ou telle marque, tel ou tel site. Le tout reste à l'appréciation des modérateurs...

(PS: j'vai l'essayer pour voir ce nouvel opéra!)

Edit de Pyro : Non, c'n'est pas de la pub, damned, mais tout l'inverse ! Opera c'est mal ! Enfin, essaye Zliton avec Opera et tu comprendra tout de suite ce que je veux dire... Mr. Green Ah, au fait, la pub c'est interdit sur le forum ; mais l'anti-pub ?

06-06-2005
ca c'est vrai pyroflam, ca marche pas top avec opera !!! Crying or Very sad les menu sont un peu, comment dire, réduits a leur plus simple expression ( seul le dernier choix est affiche) Pas content !
Mais bon, Opera c'est pas tres conventionel comme navigateur.
Moi avec IE ca marche a peu pres bien sauf les liste de selection (couleur, taille,...) sont tjrs au dessus des menu ou des avatars. mais c'est utilisable !!!

toto Dormir

06-06-2005
* n'a pas résister à lire les petits caractères * Mr. Green

héhéhé ...

ben tiens alors euh ... que dire que dire ...

ben coucou tiens L'a du mal lui

* repart après avoir assister au petit délire ... *

06-06-2005
hein quoi un sujet coucou et on me prévient même pas ?? Crying or Very sad

ZLICOUCOUUUUUUUUUUUUUUUUU pour la peine

Arrow Arrow suit Lulune avant qu'on remarque sa présence ici et non ailleurs L'air de rien

06-06-2005
Puis que c'est comme ça hein... en même temps, il y avait bien longtemps, ça manquait! L'air de rien

A QUE COUCOU!

Arrow Hop j'ai disparu....

Re: Opéra !!

06-06-2005
et bien coucou tout le monde

07-06-2005
moi de toute façon j'ai pas occasion d'aller a l'opéra L'air de rien

07-06-2005
De toute façon moi les coucous, j'aime pas.
Et l'opéra non-plus. Toujours l'impression qu'ils vont recracher leurs tripes par la bouche à force de gueuler. Tssss Tss tss

07-06-2005
@ et paf ! : Tu connais l?histoire de paf le chien ?

C?est un chien qui se ballade dans la rue. Il traverse la route quand tout à coup, une voiture arrive, et paf le chien ! Mr. Green

07-06-2005
Si si et y'a aussi flip flap la girafe, qui se balade dans la savane, un hélico qui passe et flip flap la girafe.

Pourquoi cette question?

kikou

07-06-2005
Quel délire il y a ici, et tout ça après un sujet de pub, ou d'anti pub.
Bon, ben faisons comme tout le monde...

SUPER MAGIC KIKOU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mais.... mais.... qu'est-ce qui m'arrive... ? Hein ? mais... deviendrai-je aussi à croc que les autres? ... mais oui, j'adore!!!!!!!

Donc c'est ça la sensation des coucous?! eh ben désormais, j'en ferais plus souvent!!!! lol

07-06-2005
Bigornooooo !
C'est quoi ce bordel dans ton forum !
Faudrait penser à faire le ménage ici, c'est tout sale, berk... On se croirait dans la poubelle L'air de rien

Enfin, ça fait de l'animation Mr. Green

07-06-2005
Poubelle !!!???

QUI EST DANS LA POUBELLE ???? Pas content !

au faite moi je connais aussi splatch la mouche !

c'est une mouche qui vole tranquillement pour traverser la route et une voiture passe et ça fait splatch la mouche Mr. Green

* repart aussi vite qu'elle est revenue ... * L'a du mal lui

bizooo BiBi Love !

07-06-2005
Pyroflam a écrit:

Bigornooooo !
C'est quoi ce bordel dans ton forum !
Faudrait penser à faire le ménage ici, c'est tout sale, berk... On se croirait dans la poubelle L'air de rien

Enfin, ça fait de l'animation Mr. Green

ah bah eh, spa dans mon sillage qu'on retrouve toujours les petages de plombs... Mr. Green
halala même sans le vouloir, t'es toujours au centre du flood toi ^^

Allez, fini la récré, on ferme l'opéra!
Répondre