Vaelis, j'ai besoin de toi là !!

06-01-2004
Coucou !

Il se trouve que je suis depuis quelque temps au niveau 3, et j'arrive pas a avoir plus de recettes que de dépense, mes zlitons baisse au fur et à mesur !!
stp, le roi de l'économie, aide moi !!

06-01-2004
J'ai eu peur quand j'ai vu mon nom dans un titre de sujet sur la page d'accueil .
Depuis que tu es niveau 3, est-ce que tu transformes tes bluks de lait en fromage ?

06-01-2004
oui

06-01-2004
Ok.
Pour le zlitonien je le nourris exclusivement de Zloeuf. Je lui donne un bonbon gluant quand le plaisir est en dessous de 70 et un menu minceur quand son poids est supérieur à 65Kgs.

Je suppose que tu gères correctement la zlipoule.
Il faut alterner un jour sur 2 avec :
* 1 Zligume, 1 aliment composé +1 lavage
* 2 Zligumes, 1 aliment composé +1 lavage

La zlivache on peut faire à peu près n'importe quoi même si j'avais proposé cela :
Traitement de la vache pendant 3 jour :

1er jour : 1 aliment enrichi, 1 foin +1 lavage
2eme jour : 1 aliment enrichi, 1 foin, 1 "foin 1/2" +1 lavage
3eme jour : 1 aliment enrichi, 1 foin, 1 "aliment enrichi 1/2" +1 lavage

Normalement en faisant cela on gagne plus de zliton que ce que l'on dépense.

06-01-2004
la poule et le zlitonnien, j'y arrive, mais la vache, c'est pas super ,


merci beaucoup le pro !!

06-01-2004
Je viens de calculer et on gagne en moyenne 20 Zlitons par jour avec cette méthode. Twisted Evil

Vous êtes des pros;

06-01-2004
Je ne reviens pas comment vous vous démerdez bien.
Moi, je reste dans mon petit train train quotidien en debut de niveau deux...
Bravo

07-01-2004
vaelis a écrit:

Je viens de calculer et on gagne en moyenne 20 Zlitons par jour avec cette méthode. Twisted Evil



ce matin, j'ai fait ce que tu as dit, et j'en ais perdu 22 Crying or Very sad

07-01-2004
Do0bY a écrit:

[quote="vaelis"]Je viens de calculer et on gagne en moyenne 20 Zlitons par jour avec cette méthode. Twisted Evil



ce matin, j'ai fait ce que tu as dit, et j'en ais perdu 22 Crying or Very sad[/quote]
Normal car tu as mangé un bonbon gluant et utilisé un menu minceur. J'ai dit qu'en moyenne on gagne 20 Zlitons mais il y a quelques jours où on perds des zlitons. Il faut voir ce que cela donne sur une semaine.

Par contre je ne comprends pas pourquoi ton zlitonien à 98 en santé, 75 en plaisir et 90 en propreté.
Je vois aussi que son estomac est à 100%. Est-ce que ca tombait pile-poil sur 100 ou est-ce que tu lui as donné trop à manger ce qui augmente son poids?



Dernière édition par vaelis le 07-01-2004; édité 1 fois

07-01-2004
Moi aussi j'ai fait comme tu a dit Vaelis mais comme Dobby j'ai perdu 20 zliton Crying or Very sad

07-01-2004
Comme je l'ai dit il faut voir ce que cela donne sur le long terme.
Voici une Zlitonienne qui utilise cette méthode. Elle a 67 jours et possède 1650 Zlitons. Ca fait plus de 20 zlitons gagnés en moyenne par jour.

Si vous voulez on peut faire un test.
Vous notez combien vous avez de zlitons aujourd'hui et on voit dans une semaine combien vous en avez.
Si vous n'avez pas gagné au moins 100 Zlitons en faisant ce que j'ai dit, je bouffe ma zlipoule Mr. Green

07-01-2004
ok je tiens le pari mais à tes risques et peril Vaelis. Je te dirais quoi dans 1 semaine top chrono. Very Happy

07-01-2004
Tu perds pas de la santé avec ta zlipoule quand tu utilise cette technique ?
(à cause du dépassement)

vaelis a écrit:

Je suppose que tu gères correctement la zlipoule.
Il faut alterner un jour sur 2 avec :
* 1 Zligume, 1 aliment composé +1 lavage
* 2 Zligumes, 1 aliment composé +1 lavage



Parceque je fais plutot :
un jour : 1 Zligume, 1 aliment composé +1 lavage.
un autre jour : 2 Zligumes, +1 lavage.

07-01-2004
C'est la formule que j'utilise aussi pour ma Zlipoule !

Wink

07-01-2004
oui c'est vrai qu'en utilisant la formule de Vaelis ma poule n'est jamais à 100% en santé elle est soit a 95 soit meme à 92 donc je vais essayer l'autre truc merci mais je tiens quand meme le pari ... Razz

07-01-2004
Moi j'utilise :
jour 1 : 2 zligumes + 1 lavage
Jour 2 : 2 aliemnts composés + 1 zligume + 1 lavage.
Et avec ça, je suis à 100% 1 jour sur 2.

07-01-2004
Et tu n'as aucun dépassement d'estomac qui te fait baisser ta santé ?

07-01-2004
pepito a écrit:

Tu perds pas de la santé avec ta zlipoule quand tu utilise cette technique ?
(à cause du dépassement)


Je ne fais aucun dépassement Question Question

enninotilz a écrit:

Moi j'utilise :
jour 1 : 2 zligumes + 1 lavage
Jour 2 : 2 aliemnts composés + 1 zligume + 1 lavage.
Et avec ça, je suis à 100% 1 jour sur 2.


Ca marche aussi comme ça. Smile
En 2 jours, il faut lui donner 3 zligumes et 2 aliments composé. Maintenant il faut faire attention à quand on les donne pour ne pas dépasser les 100% d'estomac ...



Dernière édition par vaelis le 07-01-2004; édité 1 fois

07-01-2004
pepito a écrit:

Et tu n'as aucun dépassement d'estomac qui te fait baisser ta santé ?


Non puisque le 1er jour, je gagne 40% d'estomac alors que j'en ai perdu 50% et le deuxième jour, j'en gagne 60%, pour 50% perdu + les 10% de la veille. Total perdu = 100% et total gagné = 100%. Mais il faut pas inverser et commencer par le 2ème jour.Regarde ma zlipoule, tu verras qu'elle se porte bien et mes zliton aussi.

07-01-2004
vaelis a écrit:

[quote="Do0bY"][quote="vaelis"]Je viens de calculer et on gagne en moyenne 20 Zlitons par jour avec cette méthode. Twisted Evil



ce matin, j'ai fait ce que tu as dit, et j'en ais perdu 22 Crying or Very sad[/quote]
Normal car tu as mangé un bonbon gluant et utilisé un menu minceur. J'ai dit qu'en moyenne on gagne 20 Zlitons mais il y a quelques jours où on perds des zlitons. Il faut voir ce que cela donne sur une semaine.

Par contre je ne comprends pas pourquoi ton zlitonien à 98 en santé, 75 en plaisir et 90 en propreté.
Je vois aussi que son estomac est à 100%. Est-ce que ca tombait pile-poil sur 100 ou est-ce que tu lui as donné trop à manger ce qui augmente son poids?[/quote]

non je pense pas mais je comprend pas non plus :?
Répondre