Top 5 des meilleurs gifs du monde

16-01-2004
Mettez les meilleurs gifs soit de votre creation, soit d'une

autre creation !!SVP/Ne mettez pas les gifs qui ont deja été mis

Voici,ca que j'ai decider de vous montrer qui ne sont pas de

ma creation

Voila :

1.

2.

3.

4.

5.

Bon ben c que des bébés mais ..... Rolling Eyes Je les trouvent marrant,pas vous

Je me languis de voir les votres !!

16-01-2004
y a comme un hic!!!on les vois pas tes gifs!!!

y dois y avoir un problème quelque par!!!

16-01-2004
Moi je les voit !!

16-01-2004
Je les vois pas non plus !

Wink

16-01-2004
donc j'avais raison!!!on les voit pas!!!!

16-01-2004
bON DoMmAgE,Oui ApPaReMeNt Je VoIt PaS TrOp ,j'Ai Du bOiRe TrOp De ZlIgUmE , lOOOOl

NoN serieux , Pk ne les voyez vous pas ???

16-01-2004
moi je les vois !

16-01-2004
moi non plus je vois ni ton avatar, ni tes gifs.

16-01-2004
Ne peuvent les voir que ceux qui les ont déjà vus. Autrement dit, si ces images sont déjà dans votre cache IE, vous allez les voir. Si vous n'avez jamais visité le site d'où sont tirées ces images, vous aurez une jolie case avec une croix rouge.

Je constate, je n'explique pas.

Pour ceux qui ne les voient pas, faites cette expérience: clic droit sur la croix rouge, choix "propriétés". Faites un copier / coller de l'url dans la zone "Adresse" de votre navigateur: l'image s'affiche. Revenez au sujet: ça y est, vous voyez l'image normalement!

16-01-2004
Et les votres ?? Crying or Very sad

16-01-2004
barablix a écrit:

Pour ceux qui ne les voient pas, faites cette expérience: clic droit sur la croix rouge, choix "propriétés". Faites un copier / coller de l'url dans la zone "Adresse" de votre navigateur: l'image s'affiche. Revenez au sujet: ça y est, vous voyez l'image normalement!

ca marche !

17-01-2004
erf, mais maregreg...ce ne sont pas TES gif, de TA creation...si? enfin je ne pense pas, mais si oui, bravo Wink

17-01-2004
moi aussi je fais des gifs et mon new avatar c'est moi qui la fait!!! Mr. Green

17-01-2004
Mais si vous lisez bien j'ai mis que c'etait pas les mien

17-01-2004
bon, je suis désolée, mais ta soluce Barablix n'était que temporaire, j'ai suivit ce que tu as dis ce matin, j'ai bien pu afficher les bébés de Maregreg, mais là je les vois plus à nouveau !

Juste pour info.

Wink

17-01-2004
bah moi j'ai essayé tes precieux conseils.. mais ça n'a pas marché du tout..(enfin si.. je peux voir les images en copiant l'URL mais je les vois pas plus ensuite dans le message!) Rolling Eyes

17-01-2004
moi j'arrive a les voir meme kia 5 bebes.
1er:karateka 2eme:danseur classique 3eme:il rigole 4eme:m'en rapelle pu
5eme:ien a 3 qui jous avec un ballons

Shocked

si vous savez pas 2 + 2 sa fait 3.

17-01-2004
flav a écrit:

moi j'arrive a les voir meme kia 5 bebes.
1er:karateka 2eme:danseur classique 3eme:il rigole 4eme:m'en rapelle pu
5eme:ien a 3 qui jous avec un ballons

"4eme:m'en rapelle pu": OHLALA, un effort voyons.. vu que tu peux les voir, c'est si fatigant que ça de regarder en haut de la page..lool
bon et pis je crois que tu les as vu en commençant par le dernier.. enfin on s'en fout (enfin moi m'en fout de ce que je raconte en tout cas!).. je sais même pas pourquoi je parle de ça Question Mr. Green

Wink

17-01-2004
desoler!mais j'ai eu la même chose que inwizigo!!!

c'est pas vrai!!!!!!!!!!! Evil or Very Mad ca me rends folle!!!
rhoooo j'abandonne!!!
c'est de la m....!!!

17-01-2004
bah alors Angelune?? qu'est-ce qui s'pass? Allez, allez, c'est pas ben grave.. Wink

En tout cas Maregreg, je sais pas si tes images sont les 5 meilleures du monde.. mais elles ont suscité de nombreuses reactions, c'est bon signe.. Laughing (oui le fait que ce soit des reactions parce qu'on les voit pas, c'est un peu moins flatteurs mais bon.. on peut pas tout avoir Mr. Green )

Wink
Répondre