Voulez vous une autre serveuse ??

Ouii 56%
non 44%
Rating

Results
Total des votes : 18

Zli-Snak

24-01-2004
Salut !!!

Je vais faire un snak où on peut boire deux tonnes de zlibierre,du zlicoca...,tout ca SERVIT PAR Moi je suis votre seule serveuse !Si vous etes gentils , je vous fait pas payer d'aileur c mon bolot je ne doit pas vous faire payer.Je laisse decider Niamor...Voici le menu:

Boisson tout age :
Zlicola
zlibierre
zliorangina
zlieau
zlithé froid peche
zlithé chaud citron
zlilait
zlifanta
zlimonade

jus de fruits:
ananas
citron pressé
abricot
orange
kiwi
prune
tomate
carrotes

Bierres des 16 ans:
Cardinal
pression
kronembourg
stafenir

Bierre des 18 ans !!
wodca
wiskie
pastis
Pisco saoul

Snak:
Sandwiche
hot dog
fromage
jambon
salami

Voila,demandez c'est trouver !!!

Dernière édition par Maregreg le 24-01-2004; édité 1 fois

24-01-2004
hey, y'a le zlibar ou on trouve tout ce qu'on veux ! ça va faire de la rivalité cette histoire !!
et ça devrai pas etre dans général en plus :? ...
mais bon, fait ce que tu veux, un zligrec stp , j'ai pas lu le menu, y'a interet qu'il y es mon zligrec chéri !

24-01-2004
Un zligreec ????

Biensur Mon ptit DoObY !!!

tiens : c pas un vrai vrai grec mais tume pardonnes, j'ai pas trouvée !!Oupss
Surprisedops:

24-01-2004
Do0bY a écrit:

hey, y'a le zlibar ou on trouve tout ce qu'on veux ! ça va faire de la rivalité cette histoire !!
et ça devrai pas etre dans général en plus :? ...
mais bon, fait ce que tu veux, un zligrec stp , j'ai pas lu le menu, y'a interet qu'il y es mon zligrec chéri !

deja suis gentille c gratos !!
alorsd maintenant si il n'est pas ds le menu ben tu sais peut etre qu'il y sera ds un moi
j'ai recu quelques premieres livraisions ce matin ...

24-01-2004
regardez moi celui la :

je me demandais aussi pk des livraisons partait viteuh....
Rolling Eyes

c'est un petit vilain, qui serait son papa ?Ou sa maman ??

24-01-2004
Regardez j'ai meme engagé un guitariste et en meme tps chanteur :

24-01-2004
Personne a faim ??

24-01-2004
Auj' c la fete ?
Que voulez vous que je vous serve de bon ?

A la votre, moi je prend un coca !!Avec un cheese burger, ca sera tout je pense !!! Rolling Eyes

24-01-2004
dis ma chère.. y'a des jeunes qui viennent sur le site quand même. faudrait peut-être pensé à eux aussi :?
Vas faire un p'ti tour sur la charte des forums Wink

24-01-2004
Ben quoi qu'est je fait de mal ??

24-01-2004
C bon j'ai enlever les images mais BIGORNO, que vx tu de bons a manger ?
Un steak haché ? et des frittes ?

24-01-2004
maregreg: tu sais , qu'un forum est fais pour poster a PLUSIEURS et non pas comme toi toute seule!! sa c'est en 1)
et apres, qu'elles sont les fotos qui ont été mises? et heu...arrete de mettre des fotos plz, pour les petite connexion sa fait tres "hot", moi je dis sa en prevention, moi sa ne me gene pas trop, mais fais quand meme attention...je t'ai prevenu, au prochain repproche...je clos Wink "HAPPY FACE Wink"

24-01-2004
Maregreg a écrit:

BIGORNO, que vx tu de bons a manger ?
Un steak haché ? et des frites ?

et bien ecoutes.. oui, je veux bien! Mais avec un 'ti jus de Zligumes s'il te plait... (j'espere que tu as du jus de zligumes sinon tu ne tiendras pas longtemps face à la rude concurrence du zlibar Wink )
Merci en tout cas! Razz

@Imperator: c'était pas mechant..mais bon, pas à sa place quand même Wink

24-01-2004
Coucou je peux avoir un zlifraise a l'eau s'il te plait? Il est trop mimi le cochon de ton avatar.

24-01-2004
ça devrait etre dans le zlibar ce post ! pas dans général :?

24-01-2004

tu est dans le mauvais forum

je résiste pas a mettre ces petits smileys Surprisedops:

24-01-2004
AHHHHH, Macharius a retrouvé son avatar.. C'est cool, c'est le meilleur celui-ci! Wink

Ouais, c'est vrai que le message n'est pas dans le bon forum mais ça ne sert pas à grand chose de poster juste pour le dire..surtout de vous y mettre à 2..(ROHH le reglement que diable Twisted Evil ) les modos font du bons boulots, je m'en fais pas! Mr. Green

Wink

24-01-2004
pourtant, le général totor est deja passé par là et il n'a toujours pas été déplacé Razz

24-01-2004
bah ouais.. je suis d'accord avec vous, c'est pas à la bonne place mais maintenant, il y est..je ne crois pas que Maregreg puisse le deplacer maintenant Rolling Eyes

24-01-2004
@bigorno: maregreg ou autre faiseur de post, ne peut en aucun cas changé de place leur post Wink
@do0by: excuse moi...mais je n'ais pas eu que sa a faire !! j'ai posté 4-5 post, et apres je suis parti, donc voila ...excuser moi, pour ma non presence!! (comme si je devais me justifier!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad )
Répondre