Remède pour les coups de gueule

19-02-2004
j'ai trouvé un truk pour les coups de gueule de Westili .....
p'têt ke çà lui permettra de se défouler avant de le faire sur le forum
Mr. Green Mr. Green Mr. Green

eh Westili !! c'est de l'humour hein ? tu te mets pô en boule hein ? ok ?

http://www.vectorlounge.com/04_amsterdam/jam/flamjam.html

Plaie d'humour n'est pô mortelle en plusssss .....
Laughing pis c'est bien les coups de gueule çà permet de discuter avec tôa sur le forum Mr. Green

pour faire fonctionner la main, cliquer sur le trait blanc et ne pô relâcher vot' souris et vlan !!!

19-02-2004
jai fait 837 qui dis mieu?? qui ??

19-02-2004
1402, je connait depuis lomptemps Wink

19-02-2004
Sortilege, ce serait chouette si tu mettais toutes ces adresses dans un seul topic, afin de ne pas créer des dizaines de sujets pour juste donner des adresses. Créé un sujet "bonnes adresses amusantes qui sont bien", ou quelque chose dans ce syle, mais évite de faire trop de sujets de ce style... Merci !

20-02-2004
ben oui lol, y'en a pas; mal des sujet, alors regroupe tt sa Razz

20-02-2004
Ben je trouve sa bien pour se defouler mais quand vous parler de tous regrouper et que vous m'interdissez de faire un topic sites et ben la c'est un peu enervant alors je vais me servir du defouloir automatique !!!!!!!! Evil or Very Mad Very Happy

20-02-2004
Pyroflam a écrit:

Sortilege, ce serait chouette si tu mettais toutes ces adresses dans un seul topic, afin de ne pas créer des dizaines de sujets pour juste donner des adresses. Créé un sujet "bonnes adresses amusantes qui sont bien", ou quelque chose dans ce syle, mais évite de faire trop de sujets de ce style... Merci !



Surprisedops: dsolée, je pensais ke cela faisait des sujets type de discussions entre zlitoniens en évitant la dispersion ... Sad je le ferais plus promis Sad

20-02-2004
Si, il le faut car c'est toi qui fait les sujets les plus marrants la plupart du temps alors si y en a plus que un seul, ce sera pas drole!!!!!!!! Crying or Very sad

20-02-2004
westili a écrit:

Si, il le faut car c'est toi qui fait les sujets les plus marrants la plupart du temps alors si y en a plus que un seul, ce sera pas drole!!!!!!!! Crying or Very sad



nan je vais me modérer et moins intervenir car faire just un sujet de sites à découvrir ne poussera pô ô dialogue et môa c'est le dialogue ki m'interesse, alors se taper 12 pages ou plusss pour voir ki parle de kôa çà m'intéresse pô Rolling Eyes çà deviendra le bordel !
si je suis ici c'est pour vous les jeunes sinon je connais plein de forums sympas où je dial avec des gens de mon âge Wink et pafois "nous" les vieux on peut délirer avec les plus jeunes et meme leur donner des conseils ou partager des zidées Mr. Green mais je ne veux pô jouer non plus les mamy .... Very Happy

29-02-2004
Pas mal le jeu mais je n'arrive ke a 260 lol
Jsuis nul Smile

29-02-2004
Luluppercut a écrit:

Pas mal le jeu mais je n'arrive ke a 260 lol
Jsuis nul Smile


bé nan t'es po nul !!
just ke t'es po assez en colère pour frapper fort Wink Wink

29-02-2004
Euh, j'ai pas compris ce qu'il fallait faire dans le jeu(je supose que c'est un jeu)

29-02-2004
de quel jeu vous parlez en fait???

29-02-2004
ahhhhhhhhhh!!!
ah oui d'accord!
c bon, g compris. ben g fait que 301... snif. trop nulle

29-02-2004
Jai reussi a 293 !!!!! jai battu mon recorddddd

29-02-2004
947 Mr. Green

01-03-2004
c'est bien tout çà !!
zallez devenir de sacrés boxeurs Mr. Green Mr. Green

01-03-2004
947 tu es brutttt lol
Comment tu y arrive ??

01-03-2004
ben euh...j'ai des muscle Mr. Green (surtt un tres bon coup de souris Very Happy)

01-03-2004
Very Happy
Ouais surtout un tres bon coup de souris !!
pour les muscles reste a voir jT jamais vu Wink
Répondre