Cérémonie des zlitus d'or

22-02-2004
cf: Zlimag

le meilleur acteur !!!

22-02-2004
mwa jespère ke bigorno va gagné prcke c mon zlami !!
hip hip hip... houra !! Mr. Green Mr. Green Mr. Green

22-02-2004
Moi j'ai préférer le décor de Waterworld 3 fait par Zlitus lui meme.

En passant je trouve que Waterworld 3 a été un chef-d'oeuvre et que ce n'est pas sans raison qu'il a eu 6 nomination!

22-02-2004
Bara, Bara, Bara le meilleur rôle pour Waterworld 3 Very Happy Very Happy

22-02-2004

[...] et Dooby pour son rôle dans Un cerveau câ??est quoi ?. [...]

Si je gagne pas avec ça, les zlipoules auront des dents !
J'adore macha , j'adore !! Mr. Green Mr. Green Mr. Green [/url]

Re: le meilleur acteur !!!

22-02-2004
vanilla35 a écrit:

mwa jespère ke bigorno va gagné prcke c mon zlami !!
hip hip hip... houra !! Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Merci ma 'tite Vanilla, je sais pô quoi dire.. Surprisedops: Surprisedops:
mais je suis pô très à l'aise devant les caméras, je prefere rester dans l'ombre! Rolling Eyes
Mais bon....... c'est pas rien, c'est pour Waterworld 3 quand même alors..... Wink
Bisou bisou ma chère amie

23-02-2004
Les délibérations du jury se sont déroulées toute la journée
et les résultats ont été très difficile.

Je donne donc les résultats :

Pour le meilleur décor :

- Sans hésitation, Zlitus pour Waterworld 3 pour son gigantisme.

Pour les meilleurs effets spéciaux:

- La Industrial Zlight and Magic pour Waterworld 3 (encore)

Pour le meilleur réalisateur:

- Pyroflam pour Waterworld 3 (magnifique)

Pour le meilleur acteur :

- Dooby pour son rôle dans "Un cerveau câ??est quoi ?."
(c'est tellement bien joué qu'on se demande si c'est vraiment un role de composition)

Meilleure actrice :

- Inwizigo pour son rôle dans Waterworld 3

Meilleur inerpréte de Zlitus :

- Niamor pour le Zlitus de Waterworld 3

donc Waterworld 3 fait un carton !!!

23-02-2004
tres bien, je n'ais rien gagné!! Razz et bien je fais mon mode pepito !! Razz je boudee!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad

24-02-2004
Chapeau Waterworld 3!!! Shocked
Pauvre Bara, le seul nominé ddde waterworld 3 a ne pas avoir de zlitus d'or.
Mais c'est vrai que la concurence était rude! Very Happy

24-02-2004
waou quelle ceremonie !! mais il fallait s'attendre a ce succes pour Waterworld 3, c'etait vraiment un film magnifique et tres realiste !! bravo a tous les gagnants !!!

24-02-2004
Macharius a écrit:

Chapeau Waterworld 3!!! Shocked
Pauvre Bara, le seul nominé ddde waterworld 3 a ne pas avoir de zlitus d'or.
Mais c'est vrai que la concurence était rude! Very Happy

et bien non , mon non plus je n'ais pas gagné qq chose Sad

24-02-2004
he ben quoi, tu n'etais pas nominé pour Waterworld 3 toi ! d'ailleurs, je ne sais meme pas pourquoi on m'a nominée... mon rôle dans Face de zlipoule n'aurait jamais supporté la concurrence face a Waterworld 3...bah, on se rattrapera la prochaine fois , hein Totor ! Wink

24-02-2004
j espere m arranger avec pyroflam pour waterworld 4 pasque g une bonne histoire celle de mon cerveau quand il a griller

24-02-2004
clo
*clap clap clap clap clap!!*

Quelle magifik soirée et donc un grand bravo a tous les gagnants mais c'est bizar parce ke Watreworld 3 revien souven, très souven, peu etr mm tro souven.... Cool

Y aurai il anguille sou roche????? Cool Question
Je vai faire kelke petite recherche sur des possibles pots de vin ou des jury menaçés.....
Je ne met absolument pas en doute le trè bon film qu'est Waterworld 3 ( koike tro d'éffet spéciau a mon gou mai cela na pa dimportance....) mais tou cela est kan mm étrange.... Cool Cool Cool

Oula ke ce passe til, je crois ke mon ame de zliflic pren possession de mon cerveau je croi ke je vais aller voir doc loumes et inwizigo parce ke ça m'inkiet

C'est kan mm étrang ce film.... Cool

24-02-2004
Je tiens à remercier le jury pour avoir donné à ce petit film qu'est Waterworld 3 la reconnaissance de ses pairs.

Je comprends néanmoins qu'avec la participation de Zlitus pour ses décors naturels, le public zlitonien ne pouvait passer à côté... Mais j'espère que le jury n'a pas (trop) pris cela en considération pour donner ces prix à mon film... Waterworld 3 ne se veut pas un hommage à la grande puissance de Zlitus !

Je reste déçu néanmoins que Barablix n'ait pas été récompensé... Mais il est vrai que la performance de Do0bY était si incomparable qu'il est indiscutable que ce prix lui revienne...

Merci encore. J'espère que tout cela redonnera envie aux zlitonien de fréquenter le cinéma !

Very Happy

24-02-2004
Je remercie ceux qui pensent à moi. Je tiens à les rassurer : je ne suis absolument pas déçu. Etre nominé était déjà un grand honneur. La zlacadémie a très bien agit en décernant son prix à un vrai acteur, un très grand professionnel, qui s'est immédiatement identifié à son rôle.

Je suis également très heureux de voir que le film auquel j'ai modestement participé, Waterworld 3, a été apprécié à ce point du jury, après avoir rencontré un vrai succés populaire. Pour une fois que le public et les professionnels sont d'accord, réjouissons-nous.

Par contre, cette hégémonie a masqué quelques films moins populaires mais qui méritaient eux aussi une parcelle de reconnaissance. Je pense au très kitch et trop méconnu Ma vie de zlictateur. Ce petit film autobiographique n'a malheureusement été apprécié que par un tout petit nombre de cinéphiles.

25-02-2004
Attendez, escusez moi, mais, je voudrais demander, "c'est quoi Waterworld 3, et tou cas??

25-02-2004
C'est un film !

regarde les gros titres du zlimag et tu comprendras !!!

25-02-2004
Franchement, je dis bravo à tous les gagnants !
Oui c'est vrai que Waterworld 3 a gagné beaucoup de prix mais il le méritait amplement je trouve...
D'ailleurs les autres films aussi mais cette année la concurrence était particulièrement rude je trouve...

Moi aussi je trouve dommage que Barablix n'ait pas gagné de zlitus d'or car son jeu était vraiment fantastique mais c'est vrai que la performance de Do0by était époustouflante Wink Wink Wink

Et puis Niamor a gagné alors chui happy Mr. Green

Bravo encore à tous les gagnants !
Quelle cérémonie ça a été cette année ! Razz

25-02-2004
pepito a écrit:

Pour le meilleur acteur :

- Dooby pour son rôle dans "Un cerveau câ??est quoi ?."
(c'est tellement bien joué qu'on se demande si c'est vraiment un role de composition)[/b]

Twisted Evil non je me sentais dans ma vraie nature Mr. Green
Répondre