Publicité

07-07-2003
Bonjour, vous désirez des zloeufs BIO, des zloeufs de zlipoule élevés en plein air dans une exploitation d'un hectare ?
Achetez les oeufs de la ferme de loumes à partir de 4,5 zlitons au marché sur la place de l'église Wink

Vous voulez du fromage ? Ca tombe bien, la ferme produit aussi d'excellents fromage de vache évoluant dans 5 hectares de pelouse bien verte.
Précipitez-vous, nous n'en produisons pas beaucoup Exclamation
Produits frais à partir de 12,5 zlitons

Entre la qualité et la quantité, nous avons choisi la qualité !

07-07-2003
N'ecoutez pas ce voleur... chez nous les tarifs sont bien moins chers pour une qualite meilleurs encore !

Entre la qualite et la quantite nous avons choisit lse deux !

Supreme.

07-07-2003
Ah oui ?
Nous avons fait venir une agence de zlibiologie (une certaine agence "loumes" Laughing ) qui a examiné nos fromages et nos zloeufs. L'agence a trouvé les produits excellents (au niveau du gout, du rapport qualité/prix et des effets bénéfique pour notre organisme), et leurs à donné l'appelation "saveur 2003" Wink

Elle recommande mes produits pour :
- les nouveaux nés,
- les enfants en bas-age,
- les enfants ne faisant pas de sport tous comme ceux qui en font,
- les enfant en période de croissance,
- les pré-adultes,
- les adultes et
- les personnes du 3e age
(autrement dit, pour tout le monde Wink

Je demande à Niamor s'il est possible dans le marché de differencier les produits bio et saveur de l'année 2003 aux autres Smile

08-07-2003
Moi qui n'aime pas les fromage, j'ai été très agréablement surpris en mangant les fromage de la ferme de loumes Exclamation
Ils sont effectivement très bon, fruité, doux Wink

Je recommande ce fromage à tous, et pas seulement aux
- nouveaux nés,
- enfants en bas-age,
- enfants ne faisant pas de sport tous comme ceux qui en font,
- enfant en période de croissance,
- pré-adultes,
- adultes et
- personnes du 3e age

Quant aux zloeufs... Je n'en avais jamais mangé d'aussi bon.
J'en ferai aussi fait une omelette pour ce soir.

AUTRE PUB

13-07-2003
2e page de pub :
Le fromage est bon pour la santé et ne fait pas grossir. Voyant que la communauté de Zlionland n'en mange pas assez, nous avons tiré la sonnette d'alarme. Mangé du fromage, c'est resté en pleine forme.

Ce spot est diffusé par le ministère de la santé, et comme qlqes pubs, se doit d'etre bete

dsl pour ces bétises mais les producteurs de from ont du mal à les vendre (surtout les producteurs BIO qui sont forcé de les vendre plus chers et les froms se retrouvent dans le même étalage sans distinction)

02-09-2003
Communiqué Important !

Des révélations sur la ferme de Loumes !

Nos ingénieurs enquêteurs ont infiltré et étudié les techniques de produtions de la ferme Loumes (oui, l'espionnage industriel est légal sur Zliton !).

Il s'avère que les zlipoules Loumes sont génétiquement modifiées et que leurs zloeufs provoquent une dépendance à la fois commercialement abusive et surtout dangereuse pour la santé !

Notre témoignage d'un zlitonnien qui a préféré rester anonyme :

« Je n'étais jamais regardant des provenances des différents zloeufs jusqu'à récemment... En effet, inconciemment j'ai commencé à n'acheter que des zloeufs Loumes, sans réellement chercher à comprendre pourquoi je préférais cette marque plus qu'une autre. Puis peu à peu les problèmes ont commencé. J'ai pris du poids beaucoup plus vite qu'auparavant, et de ma peau suitait une espèce de mucus très odorant, et dont les mouches semblaient raffoler. C'est alors que...»

Nous stoppons ici ce témoignage par peur qu'il n'effraie nos plus jeunes zlauditeurs, mais sachez que ce zlitonnien ne souhaite à personne ce qu'il a subit suite à l'ingestion des zloeufs Loumes.

Aussi, nous ne pouvons que vous conseiller de changer de marque, même si une certaine dépendance fait que vous n'imaginez pas manger d'autres zloeufs que ceux-ci.

Chez Pyroflam, nous garantissons nous zlipoules absolument saines, sans aucun traitement particulier, génétique ou hormonal, élevées en plein air, avec du bon zligrain. Ce qui vous assure que nos zloeufs sont les plus sains, les meilleurs pour votre organisme, que vous puissiez trouver.

Les zloeufs Pyroflam, de vrais zloeufs comme on les faisait avant !

02-09-2003
merde... je suis démasqué Rolling Eyes

02-09-2003
Non, je rigole.
Je demande à ce que soit fait (à mes frais) une enquête par les zlingenieurs enqueteurs Niamor !
Ensuite, je vais entammer un procès contre X (et p-ê contre Pyroflam) pour publicités mensongères, bourrages de crane et propagande ! (toujours à mes frais...)

Mes zlipoules évoluent en plen air et sont des descendant directs de la ferme la plus populaire du siècle dernier (le XXe) de mon grands-père. Elles sont traitées avec les mêmes soins, sur une ferme de plus en plus grande et des aliments meilleurs directement venus de mon champs ! C'est vous dire. Zloeufs combien bénéfiques pour notre santé et notre bien etre encore prouvé scientifiquement aujourd'hui

En ce moment, bénéficiez de la carte de fidélitée gratuite pour des zleoufs à 3,5 Zlitons et des fromages à 11,5 Zlitons. Dépéchez vous, il n'y en aura pas pour tous le monde !

02-09-2003
Je ferai faire une enquête sur tes zligumes, rien ne dit qu'ils ne contiennent pas d'OGM...

Et qui te dit que ton grand-père lui-même n'aurait pas modifié tes zlipoules sans t'en informer ?

J'en appel aux zlitonniens !
N'hésitez pas à témoigner si vous avez été malades des suite de l'ingestion des zloeufs de Loumes ! Il faut que cesse cette mascarade !

02-09-2003
Qui ne connait pas les bienfaits des zloeufs de mes grands-parents ? C'est de la culture générale, ouvrez n'importe quel dictionnaire ou livre d'histoire, TOUS témoignent de la qualité encore inégalée de ces zloeufs !
Désolé, il en faudra plus pour affrontrer mes zlipoules et mes zloeufs!

02-09-2003
Je tiens à me mettre du coté de Loumes :

Ses Zloeufs sont tres biens ...pour lancer sur les passants dans la rue ...

02-09-2003
Je vois, une coallition, déjà, et du coté du voleur... T'a-t-il soudoyé ?...
Rhhhaaa, mais pourquoi vous ne me croyez pas ?!
Rogntudju...
Heu, nan, Zlirogntuzlidju !

Et tu parlais de communauté... Me voilà bien déçu !

Twisted Evil

02-09-2003
de toutes façons, si ça peut te rassurer, moi je n'achete pas d'oeufs ...

alors ça ne change pas grand chose ...

Et oui je fait partie d'une communauté !
(mais une communauté de deux personnes !)

02-09-2003
Merci pepito pour ton soutien Wink
Et puis tu as raison de faire gouter mes oeufs aux passants dans la rue Smile Ca m'amène + de clients qui ne peuvent plus se passer des produits excellents du terroir

02-09-2003
Qui ne peuvent plus s'en passer du fait de la dépendance que cela créé... Mais ils verront bien, quand ils seront tous malades, ils le regretteront...

Et moi qui n'avait comme espoir que de sauver tous ces pauvres gens...

Zlitonniens de tous pays, unissez vous !!

Ah, nan, ça c'est pour autre chose...

Enfin bon, Loumes, pepito, que Zlitus vous pardonne...

04-09-2003
Quand j'ai vu sur la premiere page du site
le nom "zlitus" comme zlitonien recemment activé,
j'ai tout de suite pensé à toi : Pyroflam !

j'espere qu'au moins tu t'en occupe aussi,
tu ne vas pas juste l'utiliser pour envoyer des messages sur le forum ...

edit:
après enquete sur les adresses IP, je m'excuse car je ne pense pas que ça soit toi ...

z,l,i,t,u,s ??? mais qui cela peut-il bien etre ???

04-09-2003
Après enquete aprofondie,
je miserai plutot sur Loumes qui se cacherai derriere le pseudo de zlitus :

pourquoi ?

parceque l'adresse IP par laquelle zlitus envoye ses messages
ressemble étrangement à celles de Loumes ...

62.147.145.144 ...

edit: petite précision :

zlitus : proxad.net

Loumes : proxad.net

Pyroflam : sitagroup.com ou wanadoo.fr

Niamor : club-internet.fr

Moi : ismcm-cesti.fr

c'est quand meme bizarre que zlitus et Loumes aient le meme provider ...

04-09-2003
je confirme pepito Wink
Si vous préferez donner le zlitonnien à Niamor, je ne suis pas contre, mais je rappelle que Zlitus n'existe que dans notre imaginaire... enfin pour l'instant.

04-09-2003
non moi en tout cas je n'ai rien contre !

(peut etre parceque de toutes façons, je suis toujours de ton coté Smile )

on est ici pour s'amuser !
alors pourquoi pas,
tant que tu ne te prends pas vraiment pour Dieu ...
(ou le diable :twistedSmile

04-09-2003
oui, tu es toujours de mon coté Wink
Répondre