Besoin d'aide Help Me SVP!! -urgent-

07-03-2004
J'invite le plus de zlitonien possible à faire une synthèse sur "pourquoi le transport combiné rail-route doit se développer dans le futur" avantages, incovénients, moyens possibles..

Bien sûr vous pouvez prendre ceci comme un défi à relever, une victoire (de +) à gagner,ou simplement une aide à une jeune fille en détresse.. =D

le délai est jusqu'à dimanche 7mars, 22h

BONNE CHANCE A TOUS et merci d'avance
La meilleure synthèse se verra récompensée (négociable)

Mr. Green

07-03-2004
Alors pourkoi le transport rail route devrait-il se développer dans le futur? C'est une bonne question si on prend aujourd'hui en compte le fait qu'il existe bien d'autres moyens de transports déjà en place et qui fonctionnent très bien comme le transport maritime ou le transport par avion. Néanmoins, il semblerait intéressant de développer le transport rail -route pour diférentes raisons : il permettrait, à moindre coûts de faire parvenir des marchandises sur un même continent et faciliterait le passage des montagnes difficiles comme les Alpes. Ce type de montagnes, qui on le sait bien voient tous les jours des files de camions attendre pour traverser leur entrailles, peuvent être des facteurs de dangers (normes de sécurités non respectées, transports de matières dangereuses, évacuation difficiles....). Deplus, l'utilisation du train permettrait de libérer ces passages difficiles réduisant ainsi les embouteillages pour les particuliers. Biensur l'installation de telles structures seraient coûteuses mais certainement rentables à long terme. Par ailleurs, cela réduirait la pollution produite par les poids lourds!!

Voila j'espere que ce petit début de synthèse t'aidera .....
Et bonne chance pour ton devoir

07-03-2004
cher ami bonjour...

je voudrai savoir comment gagne t on de l argent....svp
merci de me repondre o plus vite

07-03-2004
tsss...fait la donc tte seul ta synthese!!

si c'est pour faire bosser les autres a ta place...c'et pas top... Evil or Very Mad Evil or Very Mad

07-03-2004
pour gagner de l'argent il suffit de courir les fesses à l'air à la tv, de dire à peu près n'importe quoi dans des émissions et de sortir des tubes tels que les bratislaboys, les connards...

tu vois comment.

07-03-2004
imperator59 a écrit:

tsss...fait la donc tte seul ta synthese!!

si c'est pour faire bosser les autres a ta place...c'et pas top... Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Qu'est-ce que tu es négatif des fois quand même...

07-03-2004
Akasha a écrit:

pour gagner de l'argent il suffit de courir les fesses à l'air à la tv, de dire à peu près n'importe quoi dans des émissions et de sortir des tubes tels que les bratislaboys, les connards...

tu vois comment.

Bonne réponse,
comme ça m'a fait rigoler je vais te la faire ta synthèse :

Le transport rail-route c'est pas top, parceque :

-Je suis malade en train.
-La route, ça pue le goudron.

07-03-2004
Pyroflam a écrit:

[quote="imperator59"]tsss...fait la donc tte seul ta synthese!!

Qu'est-ce que tu es négatif des fois quand même...[/quote]

et en quoi je suis negatif? Mr. Green

07-03-2004
parce que ca coute rien daider un peu et si tas pas envie daider t'aide pas...
et pis un forum c fait pour s'entraider...
PIs la pauvre!!
il est dur ce truc!!
mm si fallait pas sy prendre a la derniere min!!! ben oui!!

07-03-2004
bukychan a écrit:

parce que ca coute rien daider un peu et si tas pas envie daider t'aide pas...
et pis un forum c fait pour s'entraider...
PIs la pauvre!!
il est dur ce truc!!
mm si fallait pas sy prendre a la derniere min!!! ben oui!!

d'accord...encore quelqu'un qui me contre-dis, qui est contre moiu Wink et qui ne comprend pas grand chose au synthese et au diserte! Twisted Evil

07-03-2004
Comme les volontaires ne sont pas nombreux nombreux Crying or Very sad ..
le délai est ralongé (oh quel bonheur!) jusqu'à lundi
Laughing

07-03-2004
mais il faut pas men vouloir totor!!
tu sais je suis un epu de mauvaise humeur!!
demain c la rentree Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

07-03-2004
imperator59 a écrit:

d'accord...encore quelqu'un qui me contre-dis, qui est contre moiu Wink et qui ne comprend pas grand chose au synthese et au diserte! Twisted Evil

Et puis tu sais mon grand, demander de l'aide c'est pas interdit par la charte, et un modo n'est censer gueuler que quand les forumeurs écrivent des messages qui ne sont pas charte compliant... Souviens t'en !

07-03-2004
tres bien, je me tais! Twisted Evil

Arrow je tiens quand meme a rappeler, que au cas ou vous ne l'auriez pas compris...ce n'été pas le MODO qui parlé, mais L'HOMME...car je ne vois aps ou se trouve le merite de rendre un devoir qu'on a pas fait sois meme surtt pour une synthese...c'est la preuve d'un féneantise ...infini Twisted Evil

07-03-2004
t'es tombé juste plus feignante que moi c'est rare.. Laughing

07-03-2004
imperator59 a écrit:

tres bien, je me tais! Twisted Evil

Arrow je tiens quand meme a rappeler, que au cas ou vous ne l'auriez pas compris...ce n'été pas le MODO qui parlé, mais L'HOMME...car je ne vois aps ou se trouve le merite de rendre un devoir qu'on a pas fait sois meme surtt pour une synthese...c'est la preuve d'un féneantise ...infini Twisted Evil

Damned, y aurait-il derrière le modo un homme qui sommeille en toi ? Very Happy

08-03-2004
Pyroflam a écrit:

[quote="imperator59"]tres bien, je me tais! Twisted Evil

Damned, y aurait-il derrière le modo un homme qui sommeille en toi ? Very Happy[/quote]

ah! tu fais ton malin derriere ton PC hein Very Happy Mr. Green

08-03-2004
Tiens ? Un sujet complètement pété Very Happy

A part la première réponse d'Elentaril, il n'y a pas beaucoup de rapport avec la demande d'origine. Ca doit bien encourager nos jeunes zlitoniens à poster ça Mr. Green

Je vais quand même donner quelques idées :

Avantages : diminution du trafic routier, baisse de la pollution, sécurité accrue, économies d'infrastructures, meilleur qualité de vie pour les routiers...

Inconvénients : investissement initial lourd, risque de monopole et altération de la concurrence, manque de souplesse dans les destinations et les horaires, pas forcément moins cher...

08-03-2004
merci vieux-bonhomme-tout-vert Razz

08-03-2004
imperator59 a écrit:

[quote="Pyroflam"]
Damned, y aurait-il derrière le modo un homme qui sommeille en toi ? Very Happy

ah! tu fais ton malin derriere ton PC hein Very Happy Mr. Green[/quote]

Oui, là je ne risque rien, et puis en plus normalement tu n'es pas là ce soir, donc je peux en profiter pour dire du mal de toi !

Nyark !
Répondre