Niveau 4

02-08-2003
Apres la maintenance prevu cette nuit le site serra capable d'accueilir le niveau 4 qui serra accessible pour els 1ers membres lundi matin !!
voici un 'art' dessiner par The Klown du Zligume cultivé au niveau 4 !

Dernière édition par Niamor le 28-08-2003; édité 1 fois

02-08-2003
Je brule d'impatience d'y être Smile
Je hasarderai néanmoins une petite question : quels sont les pré-requis pour atteindre le niveau 4 ?

03-08-2003
une vache qui a fait 300 bluk de lait.

03-08-2003
parfaitement, c'est 300 bluk de lait.

ce soir je refait une maintenance au moment du changement de jour et si tout se passe bien le niveau 4 c'est pour demain Razz

08-08-2003
Je viens de constater quelque chose: le zligume de la poule est vendu en magasin, 6 zlitons... or nous pouvons le vendre 7 zlitons au magasin.... n'y a-t'il pas un problême ?

De plus, ne vaudrait-il mieux ne pas faire comme le martien pour la vache & la poule, cad que lorsqu'on veut les nourrir, tomber directement sur les produits vendus au marché ?

Pour finir, il manque les commandes pour donner son foin à sa vache & ses zligumes à sa poule

08-08-2003
pour le marché qui arrive en page daccueil a la place du magazin j'attendai qu'il y ai quelques produit a vendre ... avant de le faire, et pour donner ses produit a manger javai oublié ^^ lol
bon je me remet au boulo Razz ça va arriver

08-08-2003
a part qu'on peu pas donner son zligume a manger a sa poule tout fonctionne ... j'ai equilibré un peu le nivau 4 et jv rendre payant les plantations ... ^^

mais !

13-08-2003
Comment on passe au niveau 4 ?
mon zlitonnien à 53 ou 54 jours, et j'ai vu dans le classement des zlitonnien aux niveau 4 qui avaient 51 ou 52 jours...

chui frustré... :?

13-08-2003
oui
il faut que ta vache ait produit 300 bulk de lait, ca ne depend pas de l'age de ton martien.

oui.

13-08-2003
haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
ok.

14-08-2003
Mais j'en ai marre de ce climat de m**** !!!!! La dernière fois c'était pareille : mes récoltes étaient à moitié foutues à cause d'une pluie sans dicontinue ! On est en été ou quoi ?!!!!

C'était juste un coup de gueule Smile

14-08-2003
jai fait un nouveau script pour la meteo avec une moyenne de 30° plus de soleil et une mise a jours de la meteo toutes les heures

15-08-2003
Ah du soleil ! Grand bien nous fasse : voila 3 jour qu'il n'y avait pas eu de soleil, avec juste une éclaircie le 13 Very Happy

15-08-2003
Pour l'instant ça a l'air de pas trop mal marcher ^^
fo voir ce que ça donne par la suite :O)

02-09-2003
J'ose pas...
J'ose pas cliquer sur "semer" parce que je vois que l'humidité de la terre est de 0 et je me dis que semer par ce temps-là c'est pas logique.

D'où ma question : Une fois qu'on a semer, est-ce qu'on peut arroser, etc ?

Parce que si je sème et que ça reste à 0 en humidité, je doute que quelque chose puisse pousser !

D'où je prends du retard (et c'est pour ça que j'suis que 5ème et que je descends, j'en suis sûr !! Cf mon post sans intérêt Smile

02-09-2003
oui, tu peux arroser ton champs Exclamation
Par contre, tu ne peux rien faire pour baisser l'humidité du champs... sauf peut etre implorer Zlitus Wink

02-09-2003
Bon, voilà, j'ai semé et arrosé (ça coute cher !!)

Ça se passe comment après ? Avec l'insecticide, les engrais, l'en faut ?

Très cher concurrent commercial Loumes, je te tiendrai personnellement responsable de ma faillite si jamais ma tentative agricole est un échec Smile

02-09-2003
Parfois, les insectes attaquent les cultures, et dans ce cas, le foin mettra plus de temps pour atteindre sa maturité.
Quant à l'engrais, il permet de faire pousser le foin plus vite, mais en restant inferieur ou égal à la pousse du légume.
Si tu fais faillite... je m'en réjouirais avec Zlitus Cool

02-09-2003
si tu t'occupe bien de ton champs tu n'a pas besoin de mettre d'engrais mais si tu voit que tu as bcp moins de foins que de % davancement de la culture, il faut en mettre !!
Laughing on va tous devenir fou a cause de ce jeu !! Laughing

02-09-2003
on est fou (enfin je suis fou) à cause ce ce jeu Smile
Répondre