à chacun son style de zik !

Rap et R&B (1) 10%
Hip hop (2) 2%
Variétés françaises (3) 12%
Variétés internationales (4) 2%
1+2 6%
1+3 0%
1+4 2%
2+3 0%
2+4 0%
Ou tout ?? 16%
Autres 49%
Rating

Results
Total des votes : 49

A chacun son style de musique !

23-03-2004
coucou alors moi je suis rap, r&b et hip hop ! Moi j'ai trouvé sympa de faire un sondage de style de musique !!!! N'hésitez pas à répondre !

23-03-2004
ta oublié le rock !!!!
moi je suis rock a fond Mr. Green

ta aussi oublié hard rock, pop, métal, ..... Mr. Green

rajoute les !

23-03-2004
eh ouai mais bon ... moi c RNB et hip hop , un peu moins le rap

23-03-2004
j'adore les chanson qui n'ont pas qu'un rythme et des paroles.
j'adore Mylene Farmer et Bénabar

Moi?

23-03-2004
Moi c plus r&b,hip-hop et varièté française mais tu la pas mis

23-03-2004

Kurt Cobain.
Nirvana OwnZ :p.

Sinon j'aime bien Indochine, Mathieu Chedid, Noir désir, Radiohead, Manu Chao, Bob Marley, et Gorillaz (divers et variés quoi ^^)

edit : Ah et Pixies aussi.



C'est la guerre des clones ou quoi?
C'est au moins le 4e topic sur la musique -.-v.

23-03-2004
moi chui decu car G po pu choisi mon style (ki est le punk rock) Crying or Very sad

25-03-2004
cashdogg a écrit:

moi chui decu car G po pu choisi mon style (ki est le punk rock) Crying or Very sad



moi non plus... (métal/ lyric)

27-03-2004
ouais^^ j'aime bien aussi^^
(un peu déçue par le dernier album de Metallica Sad )

27-03-2004
Eh ben pour la plupart vous avez des bons gouts!!!Kurt Cobain les Pixies Mettalica!!chapeau bas
Moi j'ecoute plus du rock du metal et du punk rock et le rap ect ect c pas mon truc.
Mais chui ossi d'accord avec Macharius.

30-03-2004
eh bien moi je sui fan de GC, sinon j'ecoute sum41, blink182, mest, HIM, AFI, red hot, nirvana, puddle of mudd,travis, rancid, et jen passe

01-04-2004
salut cashdogg!!!!!!!!!!!!
moi n'ossi je s 'adooorrreeesss GC (en particulier Surprisedops: billy Surprisedops: )
sinon moi j'adores plutot le rock mais ossi la vaiete french et internationales et le rap
en clair je n'aime pas trop le hip hop et vraiment pas le r&b

01-04-2004
moi c'est plutot hip-hop!

01-04-2004
moi je suis plutot rap hip hop et ragga (ki né pa marké...)

04-04-2004
De toute façon y a tellement de style de musik qu'on peu pas tous les marquers. Y a les principaux et après y a des melange de principaux puis des melange des mélanges des principaus...etc...

Pour ma par j'ador le rap, r&b, hiphop, hard rock.
Mais en ce moment jsuis a font dans Xzibit. Si vous aussi vous l'aimez bien y a un site trop fort http://www.xzibitcentral.com/audio.php avec quelque musique et les paroles (dsl si sa apparait comme de la pub Surprisedops: !!!)

05-04-2004
Très restrictif ce sondage...et si on aime pas le rap ?
Parce que pour moi, rap et hip-hop, c'est pareil !
Par contre, tu aurais au moins pu mettre le rock, si ce n'est le metal !
Metal ! Twisted Evil

Et le classique (j'adore), le jazz, le funk (bah j'aime pas trop, mais y en a qui aiment)...et j'en oublie plein !

07-04-2004
Un peu plus de choix, là, on peut pas choisir !!

07-04-2004
ouai c vre on peu pas choisir moi j m le rock et y a meme pas Diable Exclamation Exclamation

07-04-2004
Je pense que pour la plupart nous sommes loin de ce que peut etre réellement la definition d'une bonne musique sur quoi basez-vous vos critéres?
regardez par exemple moi,personellement,je n'écoute pas de rap et pourtant je trouve les paroles de Sniper vraiment touchantes,ou comme d'autres groupes de musique je pense qu'il faut aussi penser aux paroles je dis sa aussi pour ceux qui écoutes des groupes (que ce soit rap r&b metal rock ou tout ce que vous voulez qui ont des paroles soit carréments debiles soit carrément degeulasses...).
Il faut s'ouvrir a tout vous ne croyez pas Wink

allez et encore dsl pour ce message un peu long Mr. Green

08-04-2004
Sniper, des paroles touchantes ?
On aura tout entendu !

C'est sûr, c'est vachement touchant de dire que les filles qui font des tournantes, c'est parce qu'elles aiment ça !

Et de cracher sur les français juste pour se faire du blé et vendre aux racailles des cités. Pour moi, Sniper fait du racisme anti-français voir anti-blanc et devrait être interdit au même titre que les groupes néo-nazis !
Répondre