Signatures

15-04-2004
Hello

SLT, elle est jolie ma signature ? vous en voulez une pareille ? demander moi, je la crée. et en plus, je crée les animations donc je peut tout faire !!!

mais surtout, ne demander pas de metre + de 10 animation, sinon, vous en aurez pour 1 mo Wink

et si vous voulez que je crée une animation, pas trop complex a moin d'avoir un hebergeur rapide Wink



Dernière édition par Trent le 15-04-2004; édité 1 fois

15-04-2004
oui moi je veux bien avoir une signature

sinon elle est super le tienne!

Re: Signatures

15-04-2004
TERIBLE TA SIGNATURE MOI JAIMERAI BIEN AVOIR UN DIABLE DAN MA SIGNATURE MAI CHAI PO KOMEN ON Fé VOILA A++++++++++ ET GRO ZIBOU

15-04-2004
oué sa serait simpa si tu pouvai m'en faire une assez proche de la mienne mais en animer
merci d'avance
Very Happy

15-04-2004
voila un nouveau modele de signature, pour vos signatures, je met quoi comme texte ?

15-04-2004
Signature de molox

15-04-2004
ce que tu veux moi je veux simplement qu,il soit marrant,et beau!

15-04-2004
TRENT a écrit:

voila un nouveau modele de signature, pour vos signatures, je met quoi comme texte ?


pour faire encore plus sérieux, essaye d'enlever les fautes d'orthographe, et ce sera encore plus beau
genre profféésion doit s'écrire profession me semble-t-il enfin je veux pas passer pour une tatillonne L'air de rien

mais sinon, tu fais du bon boulot, continue comme ça Very Happy

15-04-2004
gertrude a écrit:

[quote="TRENT"]voila un nouveau modele de signature, pour vos signatures, je met quoi comme texte ?


pour faire encore plus sérieux, essaye d'enlever les fautes d'orthographe, et ce sera encore plus beau
genre profféésion doit s'écrire profession me semble-t-il enfin je veux pas passer pour une tatillonne L'air de rien

mais sinon, tu fais du bon boulot, continue comme ça Very Happy[/quote]

Merci. Je corrige.

Tu veu une signature ?

15-04-2004
moi eceke je pourai avoir un bo petit diable si tu pe trent stp Pardon ! !!!!!

15-04-2004
metal_girl_en_force a écrit:

moi eceke je pourai avoir un bo petit diable si tu pe trent stp Pardon ! !!!!!



Oki Very Happy je te met un beau petit diable.

15-04-2004
merci bokou c tré jentille a toi !!!!!!!!!!! Very Happy

15-04-2004
Voila ta sign metal_girl_en_force

15-04-2004
terible merci trent mé m1tenen je sai po komen on le mé ds signature !!! tu pe méder

15-04-2004
metal_girl_en_force a écrit:

terible merci trent mé m1tenen je sai po komen on le mé ds signature !!! tu pe méder



Tu vas dans profil, tu va sur signature, tu suprime tout et tu remplace par [img]http://www.starwarscity.com/holonet/creations/metal_girl_en_force.gif[/img]

15-04-2004
oula la je doi marker tt sa ??? Quoi quoi ?

15-04-2004
metal_girl_en_force a écrit:

oula la je doi marker tt sa ??? Quoi quoi ?



Tu sélectionne, tu fait bouton droit sur ta sélection, et tu fait copier. ensuite tu va dans le profil, et tu met coler.

15-04-2004
oui jai fé ce ke tu ma di mé ariv ds profil ya po coller !!! Quoi quoi ?

15-04-2004
metal_girl_en_force a écrit:

oui jai fé ce ke tu ma di mé ariv ds profil ya po coller !!! Quoi quoi ?



réessai, tu sélectonne, ensuite sur la sélection tu met copier, ensuite dans ton profil tu sélectionne ta sign et tu met le bouton droit coler.

15-04-2004
je sai ke je te souale mai sa ve vraimen po !!!!!!!!! Crying or Very sad
Répondre