le zloo (Vical absent, parti en enfer)

21-04-2004
venez venez,
au zoo de zliton. voir euh... un zlichat, un zlicrocodile, un zliperooquet et un zlelephant.
si vous avez des animaux, apportez les.

Dernière édition par vical le 13-06-2004; édité 4 fois

21-04-2004
Si tu veut je peut t'apporter mon poisson!il est dans un zlibocal! Hello

21-04-2004
Tout lé animo sont autorisé Hein ? car moi g un zlichien, un zlilapin, un zlibblion et un zlichat Pété de rire

21-04-2004
et coucher toi !!
Fany dit a ton lion de me lacher !!! AIE !!!!! Pas content ettt c'est ma chaussure !!! lache ça Pas content !!!!

21-04-2004
et ma chaussure !! rattrape ce lion de %M%"_( cricri !! il c'est enfuis avec ma chaussure !!

Dernière édition par zolive le 21-04-2004; édité 1 fois

21-04-2004
*ratrape le lion mais senvole au ciel avec la queue du lion*

22-04-2004
et ma zlisalamendre tout droit du fin fond des zlitropic trouver sous une pierre. je vous la donne mais attention a elle. je lestime a 2000 zliton héhéhé. perd la jyu tien pas tant que sa(en autant que tu me rembourse)

22-04-2004
et toi !! je n'est peut-être qu'une chaussure, mais je reste Zliflic !!! c'est du vol t'a salamandre !!! bonaller moi je dois rattraper cricri..
*s'en va a cloche pied*

22-04-2004
J'ai trouvé il y a quelques jours en creusant dans mon jardin, un crane de zlidonosurus zlipocus mangius. Je ne sait pas si vous allez le prendre parce qu'il est pas vivnt, mais comme sa vous pourrez raconter l'histoire des tortus d'eau géante qui décende des zlidonosurus zlipocus mangius.

22-04-2004
euh, excuse le zolive c'est encore un bb c'est ca manière de jouer, apparament il t'aime bien Wink
*Fany rattrapa son zlilion et lui mis sa laisse*
voilà comme ca il ne fera plus de bétise

22-04-2004
Voilà je vous apporte Kong King.. c'est un zligorille!!! Il adorre faire des grimaces... Je suis sur qu'il va beaucoup vous amuser... Regardez le...

Slurp Tire la langue Comprends pas... Peur Na !

22-04-2004
je vous ramene mon mon zlibouledog!!!! lol Razz
et aussi une zlipanthere, un zlitigre blanc et un zliléopart!!! Toi t'es le roi ! Toi t'es le roi ! Toi t'es le roi !

22-04-2004
ben moi je vien pu dans ce zoo !!ya meme aps de cages...oula + les zlipantere et tou... Pleure
je file!!!!!!!! Arrow

22-04-2004
donc nous voici avec un zlibouledog,un zligorille, une zlisalamandre,un zlichien, un zlilapin, un zlilion,2 zlichats, un zlipoisson,un zlicrocodile, un zliperooquet un zlelephant, une zlipanthere, un zlitigre blanc et un zliléopard.
le crane on va le mettre dans le musé dans le fond.
il est gentille le zlipoisson?
*vical s'approche du zlipoisson et le zlipoisson le mord*
tu t'es trompé, c'est un requin!

quelqu'un veut etre agent de zlisecurité?

22-04-2004
mdrrrrr en fait c'est in zlipoisson tres rare et qui a 1000000000000 zlidents ultra zlitranchante! Comprends pas...

22-04-2004

tenez je vous le montre!au fait j'avais oubliée de precisez!Ses dents sont très très petite don c ont ne les voit pas trop mais il faut de son mieux pour qu'ont le remarquer mais attention a vos doigts!!!
il risque de vous les attraper et de plus vous les rendre!!je te le donne vical, prend en soin Hello

22-04-2004
il y a un zlaqurium geant, c'est bon

22-04-2004
j'ai aussi un pit zlirequin!!! Mr. Green

22-04-2004
il ne faut pas le mettre dans le meme aquarium sinon...

22-04-2004
tu pense ce que je pense...?
Répondre