une tite question : les zlitonien .. ?

04-11-2003
Salut à tous

Bon ca fait un bout de tps que je suis inscrite mais javais jamais laissé de message (me demandez pas pkoi jen sais rien Razz )

Et bon bref j'aurai voulu poser un tite question :
Les Zlitonien... ca pond des oeufs? lol
Enfin comme notre cher ami Niamor va continuer son mode relation et kils pourront faire des petits, jme demande ben...

Sont-ce des mammiferes? lol
A votre avis...

Rolling Eyes

04-11-2003
Je pense que ce sont des mammifères, vu que la zlitonnienne a... euh... comment dire... une poitrine plutôt ... différente de celle du zlitonnien.

le mot "Mammifère" venant de...

Enfin, bref, j'vais pas vous faire un cours d'éducation sexuelle Smile

04-11-2003
Et si les bébés zliton, y naissaient quand même dans un zloeuf ?

Un peu comme dans le jeu "créatures" ...

inwizigo

04-11-2003
m'est avis que les bébés zlitoniens sont virtuels et que par exemple, ils ressemblent en partie à leurs géniteurs : il n'y a qu'à regarder les AVATARS !!!!!!!!!!!!!!!! ça promet une belle descendance... Si sur la planète Zliton, les bébés seront virtuels, les crapaudscontinueront à se changer en prince par amour, comme sur d'autre territoires bourrés de mammifères...

05-11-2003
Et si une fois que la zlitonienne a pondu son zloeuf, elle le faisait couver par une zlipoule pendant un temps X ?
L'incubation terminé, un zlitonien taille adulte sort de sa coquille.

Vu que les zlitonniens ne changent pas au niveau taille, juste au niveau poids...

Qu'en pensez vous ????

Inwi

05-11-2003
Ouai mais ca pourrait etre mignon des ptits zlitoniens!!!

Razz Razz

05-11-2003
oui encore faut il trouver quelqu'un pour le dessiner ...
des que jai le temps jouvrirai des sections sur le site, si vous voulez proposer vos dessins pour le jeu !
genre une galerie 'fan art' et les meilleurs serons sellectionés pour etre dans le jeu !

06-11-2003
Je connais plusieurs personnes dans une école d'animation 2D/3D, je peux leur filer l'adresse du site, comme ça, l'air de rien...

"ploum ploum ploum... tiens, salut machin, comme ça va ? (puis plus bas "https://zliton.com"...) Hein ? Moi ? Nan nan, j'ai rien dit. Tu dois entendre des voix ! (puis tout bas, chuchotté, "https://zliton.com") C'est fou ce que le temps s'est rafraichi, tu trouves pas ? Pas bon pour les agriculteurs je trouve ("https://zliton.com"). Hein ? Nan, rien entendu. Tu es sûr que ça va ?..."



Dernière édition par Pyroflam le 11-11-2003; édité 1 fois

06-11-2003
pyroflam divague....oula sa s'eloigne du sujet loool!!! Razz Wink

06-11-2003
bein pas completement ... Razz si ya qqun pour dessiner un zlitonien bébé ça sera un mamifere ou alors le bébé sortira d'un oeuf ... par contre si ya personne pour le dessiner ... l'adulte sortira de l'oeuf lol Razz

06-11-2003
Ben je crois que tout est dis ! lol

Alors à vos crayons !!!!!

inwi Razz

09-11-2003
oué allez les doués en dessin Rolling Eyes!!
lol
pke bon si jvous fé un dessin dun bébé zlitonien jcrois kil va etre... ehu... comment dire...
ca va plus ressembler à rien k un bébé zlitonien lol Surprisedops:

Mais en meme tps, c pas drole si c un adulte ki sort de loeuf lol Rolling Eyes

bon allez, je v essayer d'apprendre à dessiner... koi ke les zlitonien ca c dessiner? lol fo ke jaille demander à ma zlitonienne d'en dessiner un lol Razz

09-11-2003
si qqun fait quelque chose, il faut que le dessin soit simple et de preference vectorisé ! (illustrator, flash ...)

10-11-2003
j'ai profiter du pont pour lire le bouquain de flash!!!!c cool sa non? j'en suis a la page 642 depuis sa matin!!! enfin 642/2212 pages...sa va ,g le tps lool!!! Laughing Wink

11-11-2003
Pas besoin de le faire directement en Flash, un p'tit coup d'Illustrator suffirait dans l'immédiat...

'fin...

De toute façon, Niamor, tu as pas dit que tu aurais quelqu'un pour dessiner, après ?

11-11-2003
ouai normalement j'aurai qqun ... mais il vau mieu qu'il n'y ai pas qu'un dessinateur parceque ses betes là ... c'est pas tres rapide

11-11-2003
vi ,je c'est...mais moi je lis le bouquain quand meme..j'ai le tps loool!!! Laughing Wink

11-11-2003
Alors on peux compter sur ta coopération, Imperator, pour le flash ??? Quand tu auras fini tes 2200 et quelques pages, bien sur !

Tu sais dessiner ???? Rolling Eyes

11-11-2003
oui oui....je c faire des arbres...des fleurs..des maisons...enfin tt sa koi!! Laughing

11-11-2003
et des zlitoniens ? Surprisedops:
Répondre