L'hopital ouvre

19-05-2004
bonjour
ici on trouveras se qu'on veut des chirurgiens ,des pediatres des docteurs des infirmieres et des cuisiniers
pendent les jour de fete il y aura des fetes des jeux pour les enfants vous trouverez ce dont vous avez besoin

Edit de Ornella: ce sujet est dans un forum RP, veuillez ne pas faire de HRP... tous les messages HRP seront supprimés.

19-05-2004
vite c'est URGENT!!! L'a du mal lui
je me baladait pied nu j'ai fait une chute et je me suis enfoncé un clou dans le pied! Comprends pas...

19-05-2004
bonjours je suis tombé de mon lit sur ma table de nuit je me suis prit ma table de chevet sur mon genou je ne peut pas le bougé sinon je vais crié aidé moi sil vous plait.
*avait très mal s'assi et attandu sont tour en pleurant quelle avait mal *
*se demandé qu'allait dir darkalex quand il allait la voir *
Crying or Very sad Crying or Very sad

19-05-2004
***arrive dans les bras de Zhuuu, un peu affolé soit dit en passant, qui la pose sur une chaise près de sosso***

aïe aïe aïe!!!
je suis tombée dans les escaliers! j'ai essayé de me jeter un sort de soin, mais la chute a du m'endommager la partie qui régit mes pouvoirs.. ça va revenir dans quelques jours, mais en attendant, j'ai les cotes broyées et les jambes en mauvais état! et je crois que je saigne du crane: j'ai du sang qui me coule dans l'oeil!

*** a la vue de ça, Zhuuu s'évanouit***

Chériiii!! mais qu'est ce que vous attendez! ramassez le! je vais pas le faire quand même!!!
oh je... je me sens pas super bien non plus...

*boum*

***Ornella s'écroula de la chaise: elle avait du faire une très mauvaise chute qui lui avait atteint le cerveau on dirati... ***

19-05-2004
*arrive, la tête dans le c***, fait un salut aux médecins de gardes, regarde les differents patients plus ou moins ammochés, enjambe Ornella et s'en va dans la salle de repos poser ses affaire et prendre un café*

encore une journée de m*** Broie du noir

19-05-2004
*angelune arrive en trombe*
désoler je suis en retard!!!!
*tombe sur ornella qui se trouve toujours dans le chemin*
aaaargh mais ne laisser pas trainer vos affaires!!!!
oups c'était ornella^^'
*ramasse ornella et la porte jusque dans l'une des chambres du 1er....*
voilà là, elle dérangera plus Spamafote !
*sort de la pièce et regarde tout le petit monde*
oulaaaa quel bordel! encore heureux que j'ai pris la sécurité.....
*voit urwendi dansla salle de repos*
eeeeet salut! Razz
arf t'as pas assez dormi encore une fois!!!!
tu devrais arrêter les soirée chez gertrude, ça te réussie pas^^'
bon, je vais te laisser te reposer encore un peu! P'tite larme
*retourne surveiller les blessés qui ne cessent d'augmenter*
ooooh tiens mais c'est zhuuu que je vois là-bas à terre!
qu'est-ce que je fais?je le ramasse ou je le laisse là!!!
aller je le laisse là! il gêne personne!^^

19-05-2004
*** Ornella se réveille peu a peu aubout d'une heure ou deux. Elle se trouve dans une chambre fermée, une seule fenetre, un lit, une table de chevet. Elle commençait a se souvenir peu a peu de ce qui c'était passé, et se demanda néanmoins pourquoi elle n'arrivait pas a ouvrir l'oeil gauche. Elle vit une porte et se dirigea vers celle ci. Elle découvrit rapidement que c'était la salle de bain, et en profita pour se rincer le visage. Une fois qu'elle avait enlevé le sang de son oeil, elle se rappella de ce qui s'était passé juste avant: Zhuuu était tombé dans les vappes!***

ARG! faut que j'aille le voir! Mais a la limite, il n'a rien du lui arriver, on est dans un hosto après tout Quoi quoi ?

*** Elle se dirigea cependant d'un pas pressant vers l'autre porte: la sortie de la chambre. Elle ralentit tout de même en voyant l'escalier qui se rapprochait d'elle au fur et a mesure qu'elle mettait un pied devant l'autre. Une fois en bas, elle se dirigea vers l'accueil pour demander dans quelle chambre se trouvait Zhuuu, mais avant d'y arriver elle remarqua que personne ne l'avait changé de place, il était resté exactement dans la même position que quand elle l'avait vu pour la dernière fois... ***

19-05-2004
MAIS C'EST UN SCANDALE! POURQUOI PERSONNE NE L'A BOUGE??! BANDE DE CRETINS INCAPABLES!!!! JE NE REMETTERAIS PLUS JAMAIS LES PIEDS DANS VOTRE HOPITAL OU L'ON LAISSE LES GENS AGONISER DEVANT VOUS!!! euh bon, "agoniser c'est peut etre un peu fort comme terme
BANDE DE DEUMEURES!!

***Elle tourna les talons et sortit de l'hopital furieuse***

***Zhuuu commençait a se réveiller quand elle revint le chercher, dès qu'elle s'était rendue compte qu'elle l'avait oublié las bas!***

19-05-2004
*entend les cris d'Ornella depuis l'entrée, accourt en marmonnant un truc pas très catholique parce qu'elle a pas fini son café*

hé ho! la petite dame, elle va se calmer rapide sinon je la vire, c'est clair Z'allez écouter !

*fait ses gros yeux à Ornella en se tenant la ceinture*

19-05-2004
*** Ornella commençait a s'énerver... elle déposa Zhuuu délicatement sur une banquette puis revint vers Urwendi***

c'est toi qui a laissé mon mec inconscient par terre??? pfff.... et on laisse ce truc a la sécurité! pfff! vraiment on aura tout vu!!!

***S'en va, furieuse, en faisant léviter Zhuuu, qui commençait a bien se réveiller et a paniquer ***

* paf *

zlut... depuis quand les portes vitrées sont aussi propres?!!

***ils disparaisserent pour de bon cette fois ci***

19-05-2004
*regarde Ornella s'en aller furieuse, marmonne et s'en va finir son café*

marre de ces bonnes femmes hystériques... jamais tranquille dans c't'hosto... vé en parler au syndicat... Broie du noir

20-05-2004
prenant mikita elle l'ammene dans une chambre

-nous allons vous operer ce midi

en sortant va dans la salle d'atente
-je vais prendre les plus grave blesser car pour l'instant un probleme avec les infirmiere

20-05-2004
Je crois que l'on a besoin de moi là Surprisedops: ...
*s'approcha de tigre et examina son genou*
Hummmm Quoi quoi ? ...veuillez me suivre svp je vous emmène dans la salle d'examen
*apporta une chaise zliroulante pour tigre et l'y installa, et l'emmena dans la salle d'examen*
Bon on vas faire une radiographie de votre genou
SVP IL ME FAUDRAIS UN RADIOLOGUE!!!!!!!

20-05-2004
oh mon dieu sosso !! je c'est pas si je vais y ariver il y a bien trop de blesser a operer comment je vais faire et qui est l'otre chirurgien ? bon je vais me metre o boulot mais si je ni arive pa je prend ma demition !!! Crying or Very sad comment je vais faire ? *dan sa tete: je vai y ariver je vai y ariver*

Dernière édition par metal_girl_en_force le 20-05-2004; édité 1 fois

20-05-2004
*Fany installe tigre sur la table de radiologie*
Je vous laisse la radiologue va s'occuper de vous, je viendrais vous récupérer ensuite Very Happy

*s'approche de darkalex et l'observe de haut en bas pendant un moment*
Euh, je vous emmène dans une chambre ou des médecins viendrons voir votre cas L'air de rien ...oulàlà je sais pas d'ou il sort suis là L'air de rien
*emmena darkalex dans une chambre au rez-de-chaussée*

20-05-2004
alonge tigre et passe le radio
*c'est bien ce que je craignez vous avez un grosse entors je vais vous faire un platre et vous aurez 25 seance de kinner

la prend et le met dans un lit de la salle a coté

20-05-2004
#clad arrive sur une civière gravement blessé#
motif : à la suite d un concert a fait un slame dans un poulailler et les poules n'ont pas pu le rattraper
les zlivaches qui voulaient voir le concert on marche sur clad et pour finir do0by a "atteri" sur le deja gravement blesse

Dernière édition par clad le 21-05-2004; édité 1 fois

20-05-2004
cheena arriva en titubant devant les portes du zlhosto, en pestant contre cette salo..... de dragon ado qui piquait sa crise parce qu'elle le laissait pas sortir pour aller voir ses copains chez Ornella et qui lui avait bouffé une partie de la jambe. en plus, elle pourrait en profiter pour voir l'état de ce zlhopital, dont on lui avait parlé qlq jours auparavant (pas en bien !!!). surtout qu'elle avait croisé sur la route une Ornella furibonde qui faisait cramer toutes les fleurs sur son passage tellement elle etait en colere, et a côté de laquelle voliat un pauvre Zhuu qui n'avait pas trop l'air de savoir ce qui était en train de lui arriver.

elle entra par la porte (non pas par la fenetre parce que ca fait pas tres serieux) et se retrouva dans le hall. elle se dirigea vers la salle d'attente, et s'appercut que du sang seché etait visible sur le sol, qu'il y avait des patient qui agonisaient sur des chaises, et qu'il n'y avait rien d'autre. a part une bonne femme qui avait l'air d'être médeciun et qui passait en pestant contre "ces patients de me*** qui arretaient pas de brailler". elle reconnut Darkalex qui criait "on peut s'occuper de moi, j'ai mal quand même !!!" dans une salle voisine, et soudain decida qu'elle allait voir Ornella pour lui demander qqch pour se regenerer parce que cet hopital lui paraissait être un asile de fou. tant lieux, peut être qu'Ornella pourra porter plainte pour mauvais traitements, ca fera un peu de boulot au tribunalz Twisted Evil

et les patients regardèrent d'un air ahuri cheena se mettre a courir malgré sa jambe a moitié dechiquetée vers la sortie.

20-05-2004
Bonjour Clad alors dit moi ou t'as mal?
Comment ca fait mal?
Si tu crois t'etre cassé quelque chose!

20-05-2004
Darkalex a écrit:

j'aimerai bien que quelqu'un me soigne aussi

Et vous le médecin n'est toujours pas passer vous voir? Je ne comprend pas aprés vous avoir mis dans votre chambre je lui est dit kil y avais un cas particulier à voir...mais bon je vais le lui rappeller...vous voulez un zlimagasine en attendant?
Répondre