Zli-création n°2!!! [remporté par Zmegenny]

02-09-2004
MoX
Coucou c'est moi Mr. Green

Allez a vos papiers pour une nouvelle création, avec j'espère plus de participation.
Même principe que l'autre, vous avez deux semaines pour poster, une participation par joueur, l'équipe notera votre texte.

le thème: C'est très simple vous devez faire un petit texte a la gloire de Zlitus notre dieu à tous

Le texte peut prendre n'importe quel forme, un simple texte, un poème, une chanson comme vous voulez.

clôture des postes le Samedi 18 septembre à 20h pétante (attention subtile)

Bonne chance

Dernière édition par MoX le 18-10-2004; édité 1 fois

03-09-2004
Coucou maintenant c'est moi Mr. Green .

Il y a très longtemps (parait-il) une pauvre zlitonienne n'avait plus que un zliton en poche et, toute mourut de faim, elle tomba dans les zligumes. Dans son semi coma Zlitus lui parla :
Pour ne plus pauvre être, a la prochaine super zlicagnotte du zloto tu jouera, et bien entendu tu gagnera. La zlitonnienne courût immédiatement acheter un billet avec son dernier zliton. Et en effet ce fut le billet gagnant. zliton zliton zliton zliton

Loué soit Zlitus le sauveur ! Loué soit Zlitus le généreux !

Malheureusement, le billet de zloterie fut perdu dans une triste affaire d'une zlipoule qui avait faim mais ça c'est une autre histoire.

Bon voila c'est un peu cours mais j'espère que sa vous plaira.

03-09-2004
Zlitus, dieu des dieux ....

Nous connaissons tous Zlitus, le dieu des dieux, notre dieu à tous ... Et bien, à une certaine époque, il était complètement inconnu ! Un jour, selon la légende, il se dit qu'il devait se faire connaître, afin que les pauvres Zlitoniens puissent vivre heureux, car les "petits peuples" de Zliton se faisaient la guerre sans relâche ... Donc, un jour, il descendit sur Zliton, et commença à parcourir la planète .... Très vite, les Zlitoniens le nommèrent Zlitucderit, ce qui voulait dire en langue ancienne "celui qui parcourt le monde à la recherche de la paix qu'il trouvera bien un jour si il a de la chance ou si il est d'origine divine comme il le prétend depuis son arrivée sur notre belle planète, Zliton", ce qui est très très long, car l'ancienne langue des Zlitoniens est très très compliquée ....Zlitucderit, donc, parcourait la Zliplanète en cherchant à donner la paix ... Un jour, il arriva dans une zliville déchirée par un dur conflit .... Le côté Est de la ville voulait faire des sacrifices à un dieu (inexistant, bien sûr !) appelé Tlir, alors que le côté Ouest prétendait faire ce sacrifice à un dieu (tout aussi inexistant, bien sûr !) nommé "Brizzlira" .... Quand Zlitus arriva (ou Zlituctderit, si vous préférez !), il s'assit en plein milieu de la place, qui n'appartenait ni à l'Est, ni à l'Ouest, et où se déroulait la bataille, et se mit à chanter .... Tout le monde s'arrêta, et lâcha ses armes ... Ce vacarme aurait dû couvrir la voix du dieu, mais non ! On l'entendait toujours aussi distinctement ! Certains des Zlitoniens qui écoutaient s'agenouillèrent, et murmurèrent "Zlitple", ce qui, en ancien langage zlitonien, veut dire "celui qui fait cesser le fracas des armes et les combats en peu de temps en chantant la chanson des dieux", ce qui est très très long, car l'ancienne langue des Zlitoniens est très très compliquée .... puis Zlitus se leva, et cria:
"Vous ne ferez pas ce sacrifice !"
Puis il partit, en empêchant toute personne de le suivre ...
Il fit d'autres prodiges, mais les anciens livres ne le mentionnent pas, on sait juste qu'il eut de nombreux autres noms, dont "Zligruul", ce qui, en ancien langage, veut dire "celui qui fait tomber les pierres pour sauver la paix qui a été enfermée dans une prison de bois et qui ne peut plus se libérer sans l'aide d'un vrai dieu capable de bien plus de mille prodiges", ce qui est très très long, car l'ancienne langue des Zlitoniens est très très compliquée ....
Un jour, Zlitus entra dans une autre ville, où la paix semblait être établie .... Il fit le tour de la zliville, et apprit que tout allé bien ..... Mais Zlitus resta quelques jours quand même (il avait dû voir qu'on allait avoir besoin de lui !!), et, en effet, quelques jours plus tard, la vile fût encerclée par la zliville voisine .... Zlitus sortit de la ville, seul, et foudroya du regard le chef des "encercleurs" ..... Le chef soutint son regard quelques instants, puis il ressentit une vive brûlure .... Il était devenu Zlaveugle !!! Tout les "ennemis" battirent en retraite après avoir vu ça, et, en rentrant dans la ville libérée, zlitus aperçut un aveugle .... Il lui souffla sur les yeux, et l'aveugle pu voir le monde qui l'entourait ..... Et zlius fût nommé "Zlinor", ce qui veut dire "celui qui foudroie les ennemis du regard et leur vole leurs yeux pour les donner aux honnêtes zlitoniens pour qu'ils puissent voir le monde qui les entoure et qu'ils vivent heureux, dans la paix apportée par le dieu des dieux, l'unique dieu, le dieu des zlitoniens", ce qui est très très long, car l'ancienne langue des Zlitoniens est très très compliquée .... Alors, Zlitus, qui avait parcouru la Zliplanète pour répandre la paix, et qui voulait que les Zlitoniens soient capables de vivre en paix tout seuls, inventa les administrateurs et les modérateurs, à la tête desquels il nomma le grand Zliprophète niamor .... Puis il retourna dans le Zliciel, d'où il continua à observer les Zlitoniens, et à les aider quand ils en ont besoin .... Et il fût finalement nommé "Zlitus", ce qui, en langue ancienne, veut dire "le dieu de tous" ou "dieu des dieux" (les traducteurs ne savent pas vraiment), ce qui est d'une très bonne longueur, car zlitus est modeste !

(Euh, pas terrible terrible, mais c'est mieux que rien .... Et c'est pas exactement dans le sujet, je sais bien .... )

03-09-2004
merci ZLITUS

zlitus tu es le bonus le plus respecté de zliton, loué soit ton règne qui sera, nous l'esperons, long. grand dieu, dans ce bas lieu, tu nous rends heureux. nous sommes arrivés ici, en étrangers malpolis. nous avons construits des villes ou tu avais mis milles champs verdoyants et une verdure pleine de fruits mur. mais toi, tu avais le choix: nous accepter ou nous expulser. c'est ton coeur qui a parlé: tu as accepter nos moeurs et nous a offert l'air, la mer, et tants d'autres choses tout aussi belles qu'une ribambelle roses. comment te remercier? notre sang t'es dédié.
merci

04-09-2004
GLOIRE A ZLITUS

Gloire a Zlitus
Illustrissime joueur de Stradivarius.

Gloire a Zlitus
Inébranlable distributeur de prospectus.

Gloire a Zlitus
Qui ne comprend pas un mot de Bielo-russe.

Gloire a Zlitus
Impitoyable briseur de cubitus.

Gloire a Zlitus
Qui peut s'asseoir sur les cactus.

Gloire a Zlitus
Immense gribouilleur de papyrus.

Gloire a Zlitus
Grand créateur de l'abri-bus.

Gloire a Zlitus
A ses heures, chauffeur d'autobus.

Gloire a Zlitus
Qui n'hésite pas a nous secouer les puces.

La Genèse de Zliton

05-09-2004
La Genèse de Zliton, ou Pourquoi Zlitus devint notre dieu et pourquoi nous devons le louer

Zlitus, notre grand Zlitus, dieux de tout et de tous, même sâ??il nâ??est pas universellement reconnu, est admis et vénéré par la plupart des zlitonniens, et son existence nâ??est que rarement remise en cause, car il nâ??hésite pas à se manifester et à apporter lui-même la parole divineâ?¦ Mais sâ??il est glorifié jour après jour pour ses actions présentes, il est de notre devoir de zlitonnien de connaître son histoire et de le vénérer pour ses actions passéesâ?¦
Ainsi, voilà comment Zlitus devint le créateur de toute chose sur Zliton, et le protecteur de notre peuple et de sa planète.

A lâ??origine, vivait dans une réalité nébuleuse un peuple dâ??êtres que nous considérerions aujourdâ??hui comme supérieurs, mais qui ne se voyaient pas comme tels puisquâ??ils étaient les seuls existant.
Ils passaient leur vie à errer dans les limbes et à voyager sous une forme lumineuse et évanescente de par leur universâ?¦ Il nâ??existait pas de hiérarchie ni dâ??anciens parmi ce peuple, car le temps leur était inconnu, mais leurs caractères déterminaient des familles et des autorités différentes. Un des plus sages et de ceux qui avaient voyagé le plus loin dans lâ??univers organisa un jour une grande réunion et presque tous les membres de ce peuple y participèrent. Ainsi parla Zarathoustra ( Wink ) , car tel était son nom :
« Nos vies dâ??errances me semblent de peu dâ??utilité, et nos capacités presque infinies ne sont que peu utilisées pour la plupart dâ??entre elles, ainsi je propose que ceux qui le veulent créent, sur des planètes de leur choix, des êtres ou des organismes vivants, dont ils auront la charge et quâ??ils guideront. »

Ainsi fut dit, et ainsi fut fait. La grande majorité du peuple nébuleux refusa de se prêter à cette mascarade présentant peu dâ??intérêt à leurs yeux. Pourtant, vingt six êtres acceptèrent de relever ce défi, et Zarathoustra les conduisit vers une étoile lointaine, où il créa vingt six planètes, chacune présentant des caractéristiques différentes. Presque tous les Etres se mirent aussitôt au travail, créant au hasard les formes de vie les plus improbables et insensées qui soient.
Gloire à toi Zlitus,
Qui accepta de nous créer
Qui accepta de nous insuffler la Vie
Qui accepta cette responsabilité

Pourtant, lâ??un des Etres les plus jeunes et les plus réservés rejoignit la planète qui lui avait été assignée et se laissa dériver autour de celle-ci sans rien faireâ?¦ Zarathoustra le remarqua et sâ??approcha de lui : « Alors, Zlitumoplestamènos, que se passe-t-il ? Tu abandonnes déjà ?
- Non, mais je ne sais par où commencer et la tâche me paraît bien trop immense pour que notre espèce sâ??y attelleâ?¦
- Certes, mais regarde tes congénères qui déjà créent et habillent leurs planètes ! Imite les !
- Non, je ne veux pas procéder par tâtonnements ! Je veux être sur du résultatâ?¦
- Et bien dans ce cas, permets moi de te donner un conseil. Observe tout ce qui peut composer ta planète, du plus simple au plus compliqué, et tu aboutiras à créer la race que tu désires, le peuple qui sera sous ta responsabilitéâ?¦ »
Sur ces paroles, Zarathoustra disparut vers lâ??infini. Zlitumoplestamènos resta seul, toujours en orbite autour de sa planète, laissant le conseil du sage le pénétrer. Puis il plana doucement vers la surface et atterrit au sommet dâ??une montagne. Pendant une période qui, pour nous, zlitonniens, durerait quelques millénaires, Zlitumoplestamènos resta assis au sommet de cette montagne, tous ses sens braqués sur la planète. Il écoutait le bruit de celle-ci, ses mouvements dans lâ??espace et les mouvement à lâ??intérieur de la planète, il voyait naître des volcans des roches quâ??il regardait plusieurs milliers dâ??années plus tard disparaître, réabsorbés par la planète. Enfin, il se leva. Il avait compris et assimilé le rythme et le fonctionnement de la planète, celle-ci faisait maintenant partie intégrante de lui-même.

Gloire à toi Zlitus
Qui pour nous médita
Qui Zliton étudia
Et les pierres comprit

Il sâ??éleva et se dirigea vers la troisième planète du système solaire, que son ami Clitusermalitelos avait choisie. Au passage, il observa ce qui se passait sur les autres planètes et vit que tous tâtonnaient, créant des végétaux, des animaux et des êtres évolués qui, sâ??ils ne correspondaient pas à leurs attentes, étaient détruits ou simplement abandonnés.
Une fois sur la planète de Clitusemalitelos, Zlitumoplestamènos, ne trouvant pas son ami, se dirigea vers un océan de végétaux qui sâ??étendait sur tout un continent, restes des expérimentations de Clitusemalitelos, et y atterrit. Comme sur sa planète, il sâ??assit et attendit. Plusieurs millénaires passèrent pendant lesquels Zlitumoplestamènos écouta, observa, goûta les végétaux. Enfin, son ami se rendit compte de sa présence et sâ??approcha :
« Que fais-tu là, Zlitumoplestamènos ? Tu es venu constater mon échec ?
- Non, je venais te rendre visite et jâ??en ai profité pour étudier ces choses que tu avais créées.
- Mouais, je sais, elles ne sont pas réussies, il y a toujours quelque chose qui font quâ??elles ne sont pas parfaites.
- Peut être nâ??ont-elles pas à être parfaites, peut être que le fait quâ??elles existent toutes et se complètent en fait un tout parfait.
- Je ne vois pas ce que tu veux dire, mais je vais les étudier de plus prèsâ?¦ »

Gloire à toi Zlitus,
Qui les feuilles vit naître
Qui les plantes vit mourir
Qui notre planète fleurit...

Zlitumoplestamènos ayant vu son ami et acquis la connaissance des végétaux, il partit et, regagnant sa planète, survola la septième planète. Celle-ci semblait grouiller de toutes parts, et notre héros pensa tout dâ??abord que toute la surface de ce globe était en fusion, mais il se rendit compte que câ??étaient en fait des êtres vivants, des animaux qui recouvraient toute la planète. Encore une fois, il atterrit et observa. Il compara les animaux quâ??un des ses congénères avaient créés et tira des conclusions quant à leurs forces, leurs faiblesses, changeant parfois quelques détails pour vois ce quâ??il en découlerait et en espérant que son congénère ne sâ??en rende pas compte. Enfin, il quitta la planète, chargé du savoir de la vie animale.

Gloire à toi, Zlitus,
Qui les rampants remarqua,
Qui les volants admira,
Qui sur Zliton les ramena...

Il revint finalement à sa planète, la plus lointaine de soleil. Celle-ci nâ??avait évidemment pas changé durant son absence, et câ??était la seule des vingt six à ne pas être envahie de formes de vie bizarroïdes et inadaptées.
Alors, dans un grand élan de pouvoir, Zlitumoplestamènos déversa tout le savoir quâ??il avait acquis durant ses millénaires de méditation en une vague dâ??énergie sur la planète. Bientôt la vie, guidée par les connaissances de Zlitumoplestamènos, apparut, des plantes belles, dangereuses ou utiles poussèrent, des animaux petits comme des immenses apparurent, et tout se déroula comme Zlitumoplestamènos lâ??avait prévu : les détails qui nâ??allaient pas étaient corrigés tout seuls par la nature elle-même, et bientôt apparut une espèce qui se démarqua vite des autres : le peuple de Zlitumoplestamènos était né. Pour ne pas embrouiller ces êtres encore peu évolués et faciliter la communication, Zlitumoplestamènos prit le nom de Zlitus, car chaque planète avait été nommée récemment et la sienne était devenue Zliton. Son peuple devint celui des zlitonniens, auquel il apprit beaucoup, et dont étrangement il apprit beaucoup lui-même.
La suite, vous la connaissezâ?¦

Gloire à toi Zlitus,
Qui nous ouvrit les yeux
Qui nous apprit la vie
Qui continue à nous chérir
Gloire à ton Passé, notre Présent et notre Avenir

Alors, me direz vous, pourquoi nous raconter cette histoire ? Quel est son intérêt ? Tout simplement celui de montrer à quiconque la lira que Zlitus, avant de devenir ce dieu tout puissant que nous connaissons tous, et dâ??être respecté simplement parce quâ??il est notre dieu, était un être bon, réfléchi et ingénieux, et que câ??est pour cette raison que nous devons le louer et chanter ses louanges !

Dernière édition par fuschiadevil le 08-09-2004; édité 1 fois

07-09-2004
GLOIRE A ZLITUS

Tu es saint, Zlitus
Toi seul qui fait des merveilles
Tu es fort
Tu es grand
Tu es très haut
Tu es roi tout puissant, Ã? Zlitus, roi du ciel et de Zliton
Tu es charité, amour
Tu es sagesse
Tu es patience
Tu es assurance
Tu es quiétude
Tu es joie
Tu es justice
Tu es toute richesse
Tu es beauté
Tu es calme
Tu es protecteur
Tu es gardien et défenseur
Tu es force
Tu es notre espérance
Tu es notre joie
Tu es notre grande douceur
Tu es notre vie éternelle.

08-09-2004
Le célèbre Zlitus

Au tout début était Zlitus,
seul parmi un monde de cactus.
Tanné de vivre en hermite,
il créé alors un monde unique,
Zliton.

Il y mit des champs de foin,
rajouta des champs de zligumes.
Et pas très loin,
créa l'être vivant,
pour cultiver ces champs.

Il y créa les zlipoules pleines de plumes,
qui pondent leurs zloeufs,
et les zlivaches grosse comme des boeufs,
qui produisent les blucks de lait,
en quantité c'est parfait.

Il dit au zlitonnien:
Voici un monde sans puces,
apprend a en prendre soin.
Tout le monde est invité,
pour ensuite devenir un habitué.

Des zlitonnien il en créa plus,
il leur donne des femmes,
tout en criant césame.

Il n'oublie pas ses disciple,
avec qui il a un grand lien,
pour qu'ils gardent sa création,
qu'il a fait avec beaucoup d'ardeur.

Ils ne sont jamais loin,
avec leurs tours multiples,
donne la leçon aux floodeurs,
ils ne manquent rien.

Il pense maintenant au sixème niveau,
un monde avec des bébés.
Peut être aura t-il d'autre chose de nouveau,
attendons qu'il ait terminé.

Gloire a toi Zlitus,
pour ce monde sans puces,
avec bien plus que des simples cactus,
et sa température en montagne russes.

09-09-2004
ave zlitus béni nous béni nous aux plus vite
ave zlitus que ton sexe que ton sextant nous guide
ave zlitus savourons savourons ton prestige
ave zlitus ton beaux cul ton beau culte nous habite

prière a zlitus des moines sodomites

12-09-2004
Oh grand Zlitus !!!! Je te rend grace en ce jour car tu es notre protecteur !!!! Tu es le plus maginifique, le plus grand, le plus puissant ! Toi qui es si bon, si plein de gérérosité et de graces, toi qui veille chaque jour sur tous les etres vivants de notre belle planète Zliton. Tu as placé sous ta protection toutes les créatures de ce monde : des zlipoules, en passant par les zlivches, et puis aussi nous autres les zlitoniens et zlitoniennes. Que serait notre pauvre vie sans toi, Ã? vénéré Zlitus ?!?!? Que deviendrai-ton sans toi qui veille chaque jour sur nous ?

Et pour te remercier de tout ce que tu fais pour nous chaque jour de la vie, je te dédie ce poème :

Ã? toi grand Zlitus,
Toi qui est le plus puissant de nous tous,
Comment te remercier
Pour tout ce que tu fait ?
Chaque jour grace à toi est béni
Afin que tout le monde sur Zliton soit ravi
Et pour que l'on vive longtemps
Tu reste présent auprès de nous tout simplement.
Toi qui est immortel à tout jamais
Veille pour toujours sur ce monde
Afin qu'il y règne toujours la paix
Et que nous vivions heureux chaque seconde.

Pardon ! Pardon ! Pardon ! Pardon ! Pardon ! Pardon ! Pardon ! Pardon !

13-09-2004
Alors oui, je sais que Zlitus comprend toutes les langues de la terre, mais j'ai préféré utiliser un langage un peu ancien pour qu'Il se sente plus à l'aise en écoutant mon humble hommage Et vu que je parle pas ancien français couramment, je le ferai en ancien anglais:

O Zlitus our Lord,
how excellent is Thy name in all zliton!
who hast set Thy glory above the heavens.
When I consider Thy heavens and the work of Thy hands,
the forums, the zliquizz, which Thou hast ordained;
what is zlitonian, that Thou art mindful of him?
and the zli-son of level 6 zlitonians that Thou visitest him?
For Thou hast made him a little lower than the zli-angels,
and hast crowned him with Thy glory and the honor of serving Thee
Thou madest him to have dominion over the works of Thy hands;
Thou hast put all zli-things under his zli-mouse
all zli-hens and zli-eggs,
yea and the zli-bakeries and the zli-pancakes;
the milk of the cow and the wheat from the soil
and whatsoever passeth through zliton.com
O Zlitus our Lord,
how excelent is Thy name in all zliton!

Dernière édition par finndo le 13-09-2004; édité 1 fois

13-09-2004
je suis une zlicroyante très pieuse (sauf 2 ou 3 petits trucs...) et d'ailleurs, voici monlivre de prières !!!!
Livre de prières à Zlitus

Je crois en toi, Zlitus tout zlipuissant,
zlicréateur du zliel et de Zliton.

Et dans le zliton,
Ton zlifils,
Conçu par Toi,
Est né de Niamor, le webmaster,
a souffert des cybervirus,
A été oublié,
Fermé, puis refait.
Est descendu dans la disgrâce,
le 3e mois est revenu sur Internet
Est entré dans son âge d'or,
Est assis aux côtés du zlitrès haut, Zliton,
D'où il surveillera les topics.

Je crois dans le zlitonien zlicroyant,
A la pondaison des zlipoules,
A la confesion des zlivaches,
A l'arrosage des zligumes,
A la confiture des zlicrêpes,
Zlamen.

Notre Zlitus

Notre Zlitus,
qui est au zlieux,
que ton zlinom soit zlanctifié,
Que le règne de Zliton.com viennent,
Que ta zlivolonté soit faite
Aux zlibars comme au zliclub.
Et ne nous soumet pas à la Zlitentation,
Mais délivre-nous du Zlimal,
Zlamen.

Je vous salue Zlitus

Je vous salue Zlitus,
Ã? grand producteur de zlicrêpes,
Zliton vous aime et est avec vous,
Vous êtes zlibéni entre tous les zlitons,
Et Zliton.com, fruit de votre zlicréation est zlibéni.

Zlisaint Zlitus, zlipère de Zliton,
Zlipiez pour nous,
pauvres zlitoniens,
Maintenant et à la zliheure de notre zlimort,
Zlamen

à part :
euh, Mox, jviens de m'apercevoir d'1 truc : tu sais combien ça fait, 2 semaines ? paske t'as posté le jeudi 02, et tu dis que ça se fini le SAMEDI 18 !!!!!!!!!!!! Quoi quoi ? Tss tss alors, il faut croire quelle partie de ta phrase ?

18-09-2004
Bon ben d'avance, je tiens à m'excuser pour ce qui va suivre L'air de rien

Gaillard, il l'était certainement, depuis le temps qu'il s'en allait chemin faisant
là, où il allait, nul ne le savait pourtant, il y allait déterminé comme jamais
oasis, c'était ce qu'il semblait avoir vu dans ce désert de désolation l'entourant
iceberg, c'est ce vers quoi il se dirigeait réellement, pauvre de lui
rabâché des centaines, voir des milliers de fois, Zlitus lui avait mais cela n'y avait rien changé
entêté, il l'était et courait ainsi à sa propre perte, malgré les mises en garde répétées du Grand Zlitus

à l'avenir, il savait qu'il ne devrait plus se fier aux apparences, mais il était trop tard

Zlitus, le seul à pouvoir le sauver était, mais trop préoccupé il était par l'état de notre gaillard
label, label, la belle de cadix chantait-il à tue-tête maintenant... il était devenu Zliouf me semble-t-il
ici, il risquerait vite de passer inaperçu, Zlitus seul le sait le nombre de Zlioufs qui sont dans les parages
tableau de cette époque de forte prospérité du taux des Zlioufs, était notre robuste gaillard
ultérieurement, grâce à son ULM, il atteignit enfin son oasis, son paradis qui lui réchauffait son coeur
sablonneux était son désert, son rêve mais il y était si bien et cela grâce à sa zlifolie retrouvée

et en cadeau bonux, voili, voilou
c'est un texte qui n'est pas de moi mais de mon jumeau (qui n'a même pas de Zlitonnien... la honte Tss tss )

Gigantesque mais à la fois humble,
Lumineux dans le désespoir,
Orateur des cieux,
Ivoire des zlinuages,
Régent du Zlamour,
Et de la vie zlitonienne !!
As-tu entendu toutes nos zliprière?
Zliton que nous sommes,
Légitime fils de notre ZliPère,
Irrigue nous de ta zlisagesse,
Toi qui nous protège,
Ultime espoir d'une vie,
Sèmes en notre zlicoeur la force de vaincre !!

Dernière édition par gertrude le 18-09-2004; édité 1 fois

18-09-2004
Gloire à Zlitus tout grand

c'est notre sauveur
notre grande âme
sans énorme blâme
Il a un grand coeur

même en dérive
il nous donne l'amour
durant de long jours
il est notre vivre

il nous protège
et il nous aide
dans de cet blède
plein de grand pièges

[ Oh... nul mais j'ai essayé de mettre des rimes embrassées et en tetrasyllabes ! ]

18-09-2004
MoX
Terminé

avec 13min de retard

19-09-2004
MoX a écrit:

avec 13min de retard

bah! on peut difficilement faire pire ke moi! Mr. Green

19-09-2004
alors, c koi les résultats ? le jury a-t-il fini de délibelirer ?
[MoX] Vous aurez les résultats samedi ou dimanche prochain

27-09-2004
MoX
Voilà les résultats, avec un peu de retard histoire de ne pas changer.

Tout d'abord merci a tous pour votre forte participation, ainsi que pour vos bons textes, les notes sont élevées.

1: Zmegenny 8,125 -> 30 crêpes et 81 zlitons
2: Gertrude 7,75 -> 20 crêpes et 77 zlitons
3: Cleoxa 7,375 -> 10 crêpes et 73 zlitons

Sofii 7,25 -> 72 zlitons
Fushiadevil 7,125 -> 71 zlitons
Celtos 7 -> 70 zlitons
Zlutigwen 6,875 -> 68 zlitons
Ynaf 6,75 -> 67 zlitons
Vical 6,125 -> 61 zlitons
Alifa 5,625 -> 56 zlitons
Finndo 5,25 -> 52 zlitons
Jean de la ferm 4 -> 40 zlitons
Clad 3,75 -> 37 zlitons

A bientôt au prochain création

27-09-2004
Very Happy Merci pour tous ces zlitons!!!

27-09-2004
wouahhhhhh !

70 zliton Mais c'est Bysance...

Vais me faire une de ces fiesta, ce soir Diable
Répondre