radios
30-11-2003
c quoi votre radio preferée je sais pas si j ai le droitde demander ca mais bon le zlibar sert a discuter de ce qu on veut non
30-11-2003
euuueueueu moi j'écoute pas la radio
30-11-2003
moa non plus !
30-11-2003
moi, jécoute la télé en fond sonore , mais jamais la radio
30-11-2003
moi ,jécoute un peu tou mé skyrock en particulier !!!c pe ètre un truc de racaille mé ya pa que lé racaille qui écoute !!lol
vive lé zlitonien é zlitonienne !!!!
é gros bizouououo a tt le monde !!
vive lé zlitonien é zlitonienne !!!!
é gros bizouououo a tt le monde !!
30-11-2003
ben moi europe 2!!
30-11-2003
Moi, j'écoute Radio Zliton et de temps en temps Zliton fm...
Mais le mieux quand meme c Zlipremière !!
Mais le mieux quand meme c Zlipremière !!
30-11-2003
lol
30-11-2003
macete a écrit:
Idem
moi, jécoute la télé en fond sonore , mais jamais la radio
Idem
30-11-2003
imperator59 a écrit:
t a raison
ben moi europe 2!!
t a raison
30-11-2003
je c !! merci
30-11-2003
j'écoute radio nova ou FG.
30-11-2003
moi j ecoute europe 2 et je dis que c la meilleur y as qu a regarder les vote vive cauet c ki le tollier ??????? c barth le tollier vive barth de 19 h a minuit vive europe
01-12-2003
Rire et chanson en force!!!
01-12-2003
<< NRJ ça compte pour du beurre ?? >>
Re: radios
01-12-2003
bosskeko a écrit:
Si je puis me permettre ... dans le Zlibar on peut discuter de ce qu'on veut en ROLEPLAY. C à D totalement imaginaire.
Dans "pendant ce temps là sur la terre", même chose mais sur des sujets plus terriens et réel !!! comme quel radio écoutez vous ...
c quoi votre radio preferée je sais pas si j ai le droitde demander ca mais bon le zlibar sert a discuter de ce qu on veut non
Si je puis me permettre ... dans le Zlibar on peut discuter de ce qu'on veut en ROLEPLAY. C à D totalement imaginaire.
Dans "pendant ce temps là sur la terre", même chose mais sur des sujets plus terriens et réel !!! comme quel radio écoutez vous ...
01-12-2003
Pareil que certains zlitoniens ici present.. télé en fond sonore!!
01-12-2003
ben, moi j'aime bien Radio Primitive.
c'est l'une des dernères radio associatives française... que l'on peut écouter à Reims, et pas vraiment ailleurs...
Radio rock, on l'on eput entendre tout ce qui à une rapport plus on moins proche avec du rock et de la bonne musique.
concept d'émissions de 1 ou 2 heures par les adhérents de l'assoq ui vont partager leur passion pour la musique !
Vraiment une radio excellente !
c'est l'une des dernères radio associatives française... que l'on peut écouter à Reims, et pas vraiment ailleurs...
Radio rock, on l'on eput entendre tout ce qui à une rapport plus on moins proche avec du rock et de la bonne musique.
concept d'émissions de 1 ou 2 heures par les adhérents de l'assoq ui vont partager leur passion pour la musique !
Vraiment une radio excellente !
mes radio
01-12-2003
MOi j'écoute rire et chanson , et Europe 2
01-12-2003
Do0bY a écrit:
desole j avai mis cette option mais il y a eu un bug aparement.etant donne que je n ai pas acces aux options du sondage si un modo pouvait s en occuper ce cerai bien
vive ouï fm et europe 2
<< NRJ ça compte pour du beurre ?? >>
desole j avai mis cette option mais il y a eu un bug aparement.etant donne que je n ai pas acces aux options du sondage si un modo pouvait s en occuper ce cerai bien
vive ouï fm et europe 2