quelle console de jeu preferé vous

ps2 (tres sympa) 78%
game cube (pour les gamins) 0%
xbox (tro compliqué) 11%
gba (trés sympa mais pas tro longtemps 0%
n_gage(si on condisserent ca comme une console ) 0%
nintendo 64(si y en as qui l'on encore) 0%
ps1 (pour les demodés) 0%
le PC!!!! POUR LES BOSS!!! :p 11%
Rating

Results
Total des votes : 9

les consoles (laquelle est la meilleure)

01-12-2003

moi perso je prefere la ps2 c pour moi la prefere je trouve la game cube trop bebe et la xbox tro compliqué mais la gba est cool

01-12-2003
oui, je suis assez d'accord avec toi, ma console préférée est également la ps2.. Razz
Par contre là où je ne suis pas d'accord c'est quand tu dis que la gamecube est reservé aux gamins.. Nintendo a toujours fait des jeux dont les graphismes ont un look assez..mignons, mais c'est une marque de fabrique indissociable de l'enseigne.. Ce n'est pas parce que les graphismes paraissent enfantins et que les personnages ressemblent à des cartoons que les jeux sont destinés à un jeune public..


Wink Wink

01-12-2003
pour moi la xbox est meilleur grace a:
-meilleur qualité
-pas de carte mémoire
-xbox live
-jeux
et d'aut' tuc que je ne me souviens pas
mé j'm bien la super nintendo grtace a ses bon vieux jeu d'antologie...

01-12-2003
oui, par contre, je te l'accorde, les temps de chargement de la ps sont vraiment une plaie.. Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

quand à la snes...AHHHH, une de mes consoles préférées malgré son âge avancée..lol
--> NOSTALGIE, NOSTALGIE!! Cool Cool

Wink



Dernière édition par Bigorno le 01-12-2003; édité 1 fois

01-12-2003
en effet c pour cet réson que j'achete que des jeu de xbox (g les deux ou les trois si tu cont la super nintendo ou les 4si tu conte ma viei nintendo...)

01-12-2003
pour ce qui est de la xbox le fait de ne pas avoir de carte memoire est un inconvenient car si tu veu aller joer ac un ami tu doi amener ta xbox
pour ce qui est du xboxlive il existe maitenan des choses similaires pour ps2 et gamecube
et enfin pour les jeux il n y a presque plus d exclusifs xbox comme sur toutes les consoles et la ps2 a bocou plus de jeux
quand a la supernes je suis d acor avec bigorno mon ami de tjours

01-12-2003
d accord bigorno t as raison la game cube n est pet etre pas une console de gamin mais je prefere la ps2et louis euh bosskeko marrant l idée d apporter la console chez son amilol lol Wink et d accord ac vous la super nintendo on s en lacera jamais d ailleur elle est tj branché a ma maison de campagne elle est indemodable pour l instant et heuresmant la ps2 est en tete nivo jeux je trouve que les jeux ps2 sont bien mieux

01-12-2003
moi, j'arrive pas à jouer avec ces consoles, j'ai les doigts à l'envers!

je suis restée au joystick! et ça existe preske plus! Crying or Very sad

01-12-2003
si ca existe sur les manettes de la ps2 donc vote pour la ps2 puisque q u elle as un joystick sur ses manettes

01-12-2003
on dirait que y as pas enormement de joueur de jeu video ils doivent etre tro vieux Laughing mdr

01-12-2003

pour ce qui est de la xbox le fait de ne pas avoir de carte memoire est un inconvenient car si tu veu aller joer ac un ami tu doi amener ta xbox


euh si ton copain a le jeu tu n'a pas besoin de carte mémoire sinon y vien chez toi et pis ca coute la peau du c** une carte mémoire!!!

pour ce qui est du xboxlive il existe maitenan des choses similaires pour ps2 et gamecube


sur ps2 et gme cub tu n'a pas de micro et sur le xboxlive tu peux télécharger des addons maps et autre

12-12-2003
La ps2 est mieux:
-on paie pas pour jouer en réseau
-des jeux incontournables que je ne veux pas qui sortent sur d'autres consoles(pro evolution soccer, final fantasy, gran turismo...)
-une grande nouveauté:l'eyetoy(on delire grave entre potes
-les meilleures manettes(sur la xbox,a moins d'avoir des mains de bucherons...

12-12-2003
sur la ps2 tout comme sur la gamecub tu paie pour joué en résau
sauf si tu veu dire résau local ou la tu doit avoir 50 télé, 50console, 50 jeux,...

12-12-2003
bien sur pour jouer a la ps2 ou a la xbox on-line,tu dois payer ta connection adsl, mais sur la xbox il fo payer un abonnemen mensuel pour jouer, et pas sur ps2

12-12-2003
tous les mois tu paie un forfait

12-12-2003
Salut !

Alalala un débat sur les consoles ! moi perso je suis branché PS2 déja pour sa multitude de jeux ( dont les budokai dont je suis tres friand Razz ). Ensuite esthétiquement je la trouve mieu que les autres je trouve que ca passe mieu a coté d'un magnétoscope qu'un cube violet ou qu'une valise. Je trouve que la carte mémoire est un avantage aussi, de plus la X-box tu ne t'achete pas de carte mémoire mais tu es obligé d'avoir la télécommande si tu veux pourvoir regarder des DVD Mad .
Par contre la ou je ne suis pas d'accord c'est sur le fait que les jeux de game cube sont associé a des jeux de gamins... moi perso j'adore les univers en couleur avec des graphismes sympatoches... ensuite la manette est également exellente sur game cube je dirais meme mieu que la play pour les habitués... par contre la X-Box... :?
Par contre on ne peut pas nier que les jeux X-box sont SUBBLIMES Shocked

voila voila en bref c'est PS2 pour moi Wink

12-12-2003
Meilleur console? Hormis le PC avec counter strike.Sans aucun doute j'opterais pour la néo géo, une veritable borne d'arcade!

12-12-2003
Voila me permais de poster sur le debat etant donner que je suis vendeur de jeux videos depuis 2ans!

Voila deja pour se qui est PC on ne peut le comparer avec une consoles, un PC n'est est pas une, donc pas de vote pour PC (de moi biensur)!

ma console preferé (et pour la plus pars des GRANDs gameurs) est biensur la XBOX, rien du tout de compliquer (je vois pas ou il sont aller pecher ca) faut pas avoir d'ordi si pour vous la xbox est compliquée)
pourquoi la xbox?
- graphisme 46% mieux que PS2, et 21% mieux que NGC
- le pad (s) mieux dans la main, plus de precision des joysticks
- bientot plus de jeux que PS2 (je dirais un mois voir deux)
- disque dur intergré (pas une grosse plaie comme dis bosskeko car la carte mémoire peut etre en option tout comme sur PS2 donc un point en moin a PS2)
- l'aliasing qui se reporte au graphisme
- le lag, beaucoup moin de lenteur que sur PS2 (sauf en live mais rien a voir avec l console)
- téléchargements sur le live
- micro pour de grand délire entre potes (rien que pour ca ca vaut la peine de payer quelques ? par années)

et j'en passe
maintenant parlons PS2
- trop d'aliasing
- ralentissement sur tout les jeux
- bientot moin de jeux que xbox
- le live qui est une grosse daube

bref tant de chose
le seul truc qui est bien a la PS2 c'est qu'elle convient tres bien a ceux qui n'y connaissent rien en game (la preuve Razz )

PS: y'en a un qui a dit PS2 = Final Fantasy, bien sache que le remixe de tout les final fantasy 1-10-11-12 (11-12 deja sorties au japon) sera pour XBOX eclusivement Wink
sans oublier Fable le jeux qui va déchirer les écrant, trouve le moi sur PS2 et je te donne 1000000000000 ?

PS2: pour reparler PC-Consoles un exemple pour connaisseur de CS, bien sur pc nul sur xbox mais bien sur xbox quand meme pourquoi? parce qu'UNE CONSOLE N'EST PAS UN PC

voila A+

13-12-2003
Console euuh le truc ou t'en chie pour pirater des jeux hors de prix ? cé sa... Nan soyez sérieux un bon PC un émulateur pour les accros et puis voilà !!! De plus une console sa sert pas a grand-chose (a par les jeux évidements). Et puis bon toute les consoles rassemblés elle ont kan méme des graphisme moyens... Twisted Evil

Edit Bigorno: Mais vu que tu dois posséder les jeux originaux si tu veux conserver les roms plus de 24h, le résultat est le même non? Wink

13-12-2003
!! PS2 sans aucun doutes !
Répondre