quel est votre chaine preferé

tf1 (une classique) 11%
france 2 et 3 ( les publiques) 4%
M6 ( plutot jeunes) 26%
les canal+(plutot film) 0%
game one (fo s interesser o jeu 11%
xxl ( tres sympa quand les parents sont pas là lol) 7%
disney channel ( sympa mais bon 4%
les mtv(mes preferé) 11%
mcm (pas ma preferé , perso) 4%
rtl 9( sympa pour le catch) 0%
otre (la pour une foi y as du choix vous charrier) 15%
a pas la télé( et oui..sa ne me sert pas!!)(for miss lenael) 7%
Rating

Results
Total des votes : 46

telé

02-12-2003
bonjour j aimerais savoir comme je m enbete un peu quel chaine vous regardez moi perso je zappe souvent entre disney channel mtv et game one mais votre avis m interresserai

02-12-2003
Pour ma part, j'ai pas vraiment le choix j'ai que tf1, fr2, fr3, la 5,et M6...donc bon, le choix était vite fait, c'était M6, pourtant, le dimanche, je regarde les séries "policières"(c'est sur que ca se di comme ca ?, jai un doute là... :? ) sur tf1.
M'enfin voilà...

Laughing

02-12-2003
moi g toutes les chaines lol Razz

02-12-2003
je c pas koi voté g TPS et CANALSATELLITE

02-12-2003
bah moi, C comme macete, j'ai les 6 chaines hertziennes.. et ça me suffit amplement, ça fait assez d'émissions pourries à regarder..lol
Sinon j'ai voté pour la 6.. surtout quand il y a Stargate!! Laughing Cool

Wink

03-12-2003
heuuu je suis désolé mais le chaoix est pas trés complet et puis de toute façons je vais vraiment faire le casse-couille mais je trouve la question débile, je n'ouvre pas la téle pour voir une chaine je l'ouvre pour regarde un film, émission, série. Donc je reformule la question que regardé vous a la téle :
J'ai deux maniére de regarder la télé :
1 ére j'ai envie de voir ce que j'entend par bon film (terme propre a chacun) donc bien souvent cé arte ou cinéma de minuit mais défois ya de bon film sur m6(cé rare je l'admet) ou tf1 (méme merde).
2 éme maniére j'ai vu des connerie toutes la journée et le seul moyen que j'ai de ne pas i penser cé de me tapé une série de base stargate, charmed, smalville je trouve sa nul mé sa me détent....

03-12-2003
La télé c'est quoi ? Non, je rigole !!!

Je suis assez de l'avis de Morglaf, soit vraiment je vais regarder un truc précis qui m'interesse ou, je zappe en essayant de trouver un truc potable pour me lobotomiser le cerveau au chaud sous ma couette, avec du thé et du chocolat.

Heu la cinquième, c'est pas mal aussi !!!!

Enfin , perso, je vois pas l'interet d'avoir canal sat ou TPS. J'ai testé, y a pas plus de trucs interessants à regarder. Essayez voir un samedi soir de trouver quelque chose, ben tintin !!! T'as plus qu'aller au vidéo club ou au ciné.

Wink

03-12-2003
moi facile:
game one en force!!! Very Happy

arté, desfois les autres pour les films et M6 pour détente

03-12-2003
En fait je suis d'accord avec Morgalf (désolée si j'écorche le nom), et Arté est vraiment une bonne chaîne en regard des autres chaînes hertziennes, désolée je n'ai jamais eu le câble ou le sattelite, mais il est vrai que M6 bat des record en matière de série "Connes-&-Cultes" bien agréables ma foi en rentrant du taff... Sinon je ne boude pas non plus Canal + clair, qui présente souvent des émissions un peu plus intéressantes que la moyenne, quoique le standing a baissé ces dernières années...M'enfin je ne vais pas vous emmerder plus lgtps, parcequ'en vérité la TV je ne la regarde que chez les amis et les parents, moi je n'ai pas la TV! Eh oui, ça existe encore des gens qui vivent sans! Laughing

03-12-2003
T'as bien raison !!!

Wink

03-12-2003
d accord morglaf as un pe raison mais y as des chaines y des emission plus sympa
Twisted Evil

03-12-2003
hugo20 ce répéte a pris un coup de vieu il na plus 20 ans...
Twisted Evil

04-12-2003
de toutes facon g jamais u 20 ans et je me re^pete pos je voulais juste dire que les chaines on,t des emissions specifique pour la plupart
Evil or Very Mad

04-12-2003
de toutes facon g jamais u 20 ans et je me re^pete pos je voulais juste dire que les chaines on,t des emissions specifique pour la plupart
Evil or Very Mad

04-12-2003
reste trankil man!!Razz pas besoin d'agression!!Razz

04-12-2003
JE PROTESTE !!! chui sencée mettre koi si j'ai pas la télé ??? ou bon, je sais... Surprisedops: mais mes parents sont un peu... euh... vieillot.
J'men fout en fait je compense avec l'ordi...
Mais bon quand mm c po normal que lon considère que tt le monde a la télé... surtt pour les aneries qui y passent quand je vais chez ma grand mere...
aucun interet...
arretons de nous vider la tete a grand coup de télé, eteingnons les et voila merde!!!
( je sens que tt le monde vas pas etre de mon avis la...j'ai un movai pressentiment... Rolling Eyes Wink )

04-12-2003
lool ben moi je m'en fou de la tele...g voté xxl , mais vraiment comme sa...je regarde presque jamais Wink

04-12-2003
Nan, je te soutiens.
J'ai une télé c'est pour pouvoir essentiellement regarder des films sur tout types de supports.

J'ai même arrêté de regarder les infos, ça saoule, ils te racontent bien que ce qu'ils veulent !!!

halte à la manipulation de l'esprit !!!

Wink

04-12-2003
Moi aussi, je te soutiens Lenael...parce..
bah tout comme Inwi en fait, donc je vais pas plagier.. Wink
ça m'arrive qund même de la regarder.. et pas que des trucs bien en plus.. Mr. Green

Wink

04-12-2003
et bin moi, ce que j'en dis, vive les séries dites "débiles" j'ai le courage de mes opinions, je suis jeunes et con (euh, conne) et j'adore, donc, me faire lobotomiser le cerveau car la télé, c'est reposant, enfin un endroit ou t'as plus besoin de réfléchir, on te sert tout en tout cuit, car y'en a marre de faire marcher sa p'tite tete 24h/24... voilà, alors je vais me mettre tout le monde a dos, mais tant pis, vive la 6 et ses émissions "débiles", voilà
Laughing Laughing Laughing

[looool, faut excuser l'abondance de "voilà" mais j'ai la flemme de remanipuler ma réponse, merci de votre compréhension Laughing
Wink ]



Dernière édition par macete le 04-12-2003; édité 1 fois

Répondre