Mon bureau ?? ce qu'il y a dessus ?? urf
en partant du bout à droite pour revenir vers le pc, il y a : une pile de feuilles (cours, sujets de partiels+ brouillons) avec un très gros classeur plein de tout mes cours du premier semestre par dessus la pile
à coté sur une tablette, un trieur de cours avec le 2eme semestre dedans
la partie centrale est quasi-rangée, il n'y a que quelques feuilles jaunes de brouillon de partiels de biologie de la semaine dernière, les cours de cette même biologie, un pot à crayon, une trouyotteuse, des crayons de couleurs pour les cours de coloriage (ha non zut je confond avec les cours de cartographie
(géologie)), un taille crayon (soigneusement vidé par terre par mon chat la semaine dernière), mon lecteur mp3, mon sac contenant badge de la fac, mes papiers (cartes d'identité, d'étudiant, d'électeur...), mon portable, à côté de ce sac, 2 plantes vertes à arroser puisqu'on est vendredi, des cds, un paquet de mouchoirs, de la crème pour le visage, une carte de voeux de Lulune
, des mentos, deux plaquettes de choco pas encore entamées (mais ça ne saurait tarder,
aïeuhhhhhh pas taper Pyro ), une enveloppe contenant des papiers (où j'y comprend pas grand chose)
Maintenant la partie entourant le pc en lui même: une chaîne (pour la musique), des cds (musique+ jeux), un scanner, un pinceau (pour nettoyer le clavier et le pc c'est utile), une bouteille de parfum **pchitttt pchittt** (vous sentez ?? hummmm), une paire d'enceintes, une lampe, des bibelots, un hub usb, des cartouches violettes pour stylo plume, des ciseaux, une brosse, une chaise de bureau avec une Trutrude dessus et je crois que c'est tout
et encore j'ai commencé à ranger hier
[edit] j'ai oublié l'essentiel, mon chat qui ronfle sur le scanner