Ordre ou désordre

25-02-2005
Là, tout de suite, à l'instant présent... qu'y a t il sur votre bureau, près de votre ordinateur ?

Sur le mien : trois cannettes de coca vides, un paquet entammé de biscuits, une tablette de chocolat, des feuilles de papier, des stylos, un téléphone, des pièces de monnaie, un appareil photo et une pile de feuilles de cours

25-02-2005
alors la tout de suite:
il y a 2 piles de cours, des stylos une cannette de coca vide dès mouchoirs, mon portable, une statuette de jamaïquain qui a la gaule lol,des shingum dsl pour l'orthographe, des tournevis et mon pc bien sur
mais c'est un peu con comme sujet Laughing

25-02-2005
Ami ! alors pour moi il y a mes télèphones, un appareil photo,des papiers, et surtout mon café Pété de rire indispensable L'air de rien

25-02-2005
Une tasse de choco, deux crêpes à la confiture de prunes dont l'une bien entamée, du papier, des crayons gris au cas où il me prenne l'envie de dessiner, des stylos, des mouchoirs, deux téléphones, des fraises tagada (indispensable), un relevé de banque, un lapin en peluche, des CD vierges et des photos Very Happy

pdg master a écrit:

mais c'est un peu con comme sujet Laughing

Beaucoup moins que certains Mr. Green

25-02-2005
la tout de suite:
des classeurs, mon portable, deux bouteilles d'eau, un téléphone, des médicaments, un CD, mon porte-monnaie, des croissants, une meringue!

Bref, c'est le total bordel!!

25-02-2005
Il y a de nombreuses photos, un agenda, un planning de garde, un portable, une plante (que je devrais peut être arroser Confused ) des CD de chansons enfantines, une orange, une boite de mouchoirs, stylos, bloc notes, un livre (A l'aube du huitième jour... Capucine de Dominique Davous) et Nice Matin.

Il faudrait que je songe à mettre un peu d'ordre Very Happy

25-02-2005
Moi il n'y a rien , c'est tout propre ... Faut dire que je viens juste de tout ranger Wink
Bah oui , j'ai tout empilé sur mon lit c'est ma façon de mettre de l'ordre Twisted Evil
Mais avant il y a avait des cahiers , un agenda démembré , des photos et pas mal de livres !
( fondation d'Isaac Asimov et le Clan des Otoris 3 )
Bon d'accord , j'avoue , il y avait aussi une boite de chocolats ... vides . L'a du mal lui
Et ... Oh oh ! Je viens de retrouver un CD de Sum 41 !
Bon , y' a pas a dire , je dois vraiment ranger . Mr. Green

25-02-2005
euh ya un jeu avec son livret (sortit de la boite bien sur) des tonnes de feuille, un petit machin jaune fait pour tenir des feuilles mais dont on s'est jamais servi depuis noël 2001 (dates à laquelle on as eu la bonne idée de l'acheter), un téléphone, un stylo rouge pour ecrire sur les CD et des fils.

25-02-2005
alors euh... des jeux vidéos (PC et PS2 confondus !) qui sont tous dans leurs boîtes respectives (enfin, je crois que ce sont leurs boîtes... faudra que je vérifie... un autre jour !!), quelques feuilles blanches, des feuilles avec des dessins (de ma soeur et moi), quelques crayons (à côté des feuilles où y'a des dessins, bien sûr !), un bout de papier déchiré avec une phrase marquée par mon frère au stylo, stylo se trouvant d'ailleurs pommé derrière l'écran, deux cailloux, un petit jouet "kinder surprise", une pochette plastique sans rien, un verre de lait, un morceau de pâte-à-fixe bleu, un métronome (mais il devrait pas être ici, d'ailleurs...) et un bracelet à ma soeur... Ah, et j'allais oublier la photocopie de la couverture d'un livre (tiens, qu'est-ce que ça fait là, ça ??) ainsi que deux piles rechargeables pour la souris, qui sont déchargées, d'ailleurs...
vi, je sais, c'est vachement ordonné !! Mais j'arrive quand même à y retrouver la souris, le clavier, la webcam, le micro, l'unité centrale et l'écran !!

Lol, dîtes, je crois que question de désordre, mon frère, ma soeur et moi sommes très très doués !! Rolling Eyes

25-02-2005
Oyo
Près de mon pc perso (a pas encore la connection internet dessus), on trouve :

ma télé, mon magnétoscope, une Dreamcast (elle est toute pitite ma chambre alors j'ai tout ça sur le même meuble), des K7 vidéos un zippo, un critérium quelques cds, des notices et autres objets liés au pc.

Près de celui sur lequel je me trouve en ce moment, il y a :

mon portable, un repose-tasse, un bloc-note, des feuilles de cours, mon devoir de maths, des feuilles de note éparpillées ça et là, un assortiment de stylos et de crayons ma clé USB et je crois bien que c'est tout. L'a du mal lui

25-02-2005
Olala! Alors je vous préviens tout de suite, je ne suis pas sur mon bureau et heureusement!
Je vous fait une petite liste, alors on trouve: deux appareils photo, des livres, des photos, des CD, 3 pots à crayons, plein de papiers qui servent à rien, un déodorant, une game boy, un chargeur de piles, une tasse, une équerre, des lunettes, un sac en plastique, une manette de jeux, des stylos, des barettes (oups ça c'est les miennes...) une trousse de toilettes, une perforatrice, un plan de métro de Paris, un lecteur MP3, une boîte d'attaches-câbles, deux portables...

Bon j'arrête là...bien que ce ne soit pas fini... Shocked

25-02-2005
boite de biscuit vide , feuille , calculatrice , tournevis , duo-tang , encore tout plein de feuille , mouchoir , vieille assiette revue Chasse et pêche , élastique , boite de Kensington , CD ....... et des chose donc j'ignorais l'existence .........

ET VOUS N'AVEZ PAS VUS MA CHAMBRE Laughing

25-02-2005
N'étant pas chez moi, enfin, si, mais c'est chez mes parents, donc ce n'est pas vraiment mon bureau, les objets entreposés ne sont pas les miens, à part quelques-uns que j'ai apporté.

Qu'y-a-t-il ?
- Un téléphone fixe.
- Mon téléphone portable.
- Un bloc de post-it.
- Une agrafeuse
- Un sous-main
- Du scotch
- Un calendrier arrêté au jeudi 16 décembre... Il a l'air de servir beaucoup.
- Une gomme, une verre en plastique contenant, des stylos, des fluos, une paire de ciseaux, du blanco.
- Une calculatrice.
- Ah ! tiens, une autre agrafeuse, posée sur 2 petits calepins (répertoire)
- Un tampon
- Une lampe posée sur un napperon
- Des enveloppes en papier kraft contenant du courrier à Papa. Dessus du bordel amené pas mes soins, à savoir des feuilles griffonées de choses diverses.
- Deux CD : essential jazz (à Papa), et Rokia Traoré (Bowmboï), ce dernier appartenant à mon père également, mais se trouvant ici, parce que c'est moi qui l'écoute en ce moment.

Le bureau malgré cette longue liste, n'est pas du tout en bordel, enfin, disons, que ce n'est pas ce que j'appelerai du bordel. Enfin, il y a sur ce bureau, tout ce qui permet le bon fonctionnement de l'ordi. (mulot, tapis de mulot, enceintes, clavier, écran...)

25-02-2005
Mon bureau ?? ce qu'il y a dessus ?? urf Neutral

en partant du bout à droite pour revenir vers le pc, il y a : une pile de feuilles (cours, sujets de partiels+ brouillons) avec un très gros classeur plein de tout mes cours du premier semestre par dessus la pile
à coté sur une tablette, un trieur de cours avec le 2eme semestre dedans
la partie centrale est quasi-rangée, il n'y a que quelques feuilles jaunes de brouillon de partiels de biologie de la semaine dernière, les cours de cette même biologie, un pot à crayon, une trouyotteuse, des crayons de couleurs pour les cours de coloriage (ha non zut je confond avec les cours de cartographie L'a du mal lui (géologie)), un taille crayon (soigneusement vidé par terre par mon chat la semaine dernière), mon lecteur mp3, mon sac contenant badge de la fac, mes papiers (cartes d'identité, d'étudiant, d'électeur...), mon portable, à côté de ce sac, 2 plantes vertes à arroser puisqu'on est vendredi, des cds, un paquet de mouchoirs, de la crème pour le visage, une carte de voeux de Lulune Very Happy , des mentos, deux plaquettes de choco pas encore entamées (mais ça ne saurait tarder, aïeuhhhhhh pas taper Pyro Sad ), une enveloppe contenant des papiers (où j'y comprend pas grand chose)
Maintenant la partie entourant le pc en lui même: une chaîne (pour la musique), des cds (musique+ jeux), un scanner, un pinceau (pour nettoyer le clavier et le pc c'est utile), une bouteille de parfum **pchitttt pchittt** (vous sentez ?? hummmm), une paire d'enceintes, une lampe, des bibelots, un hub usb, des cartouches violettes pour stylo plume, des ciseaux, une brosse, une chaise de bureau avec une Trutrude dessus et je crois que c'est tout Very Happy

et encore j'ai commencé à ranger hier Comprends pas...

[edit] j'ai oublié l'essentiel, mon chat qui ronfle sur le scanner P'tite larme

25-02-2005
Wah pour la première fois j'ai l'impression que mon meuble de pc est boen rangé ... Ca me remonte le moral !!

J'explique juste : mon meuble de pc est encastré dans le placard donc il y a pas beaucoup de place pour le bordel...

On trouve sur le meuble : le Pc , les baffes imprimante/scanner ... mais aussi : le calendrier des vacances scolaires (pour faciliter le décomptage du nombre de jours avant les vacances), des brouillons pour le boulot de ma mère, le planning des dates pour l'aide à l'orientation en seconde, une cannette de liptonic à moitié vide, un cd de maxime le forestier , sa boite , son livret de paroles (le tout séparés), une enveloppe de papier kraft, des écouteurs , un marque-page, un dictionnaire franco-allemand, un bon de réduction pour La C**** , 2 blocs-notes , une pile de cds (dans leur boite) , une pile de cds (pas dans leur boite) , une pile de boite, une clé USB.
Ensuite , autour du meuble c'est assez folklorique : des papiers coincés entre le mur et les conduites d'eau pour les radiateurs, mon micro (pour que mes pieds puissent pleinement s'exprimer L'a du mal lui ) , deux blocs-notes (pour les poèmes et le dessin) , une trousse ouverte et son contenu éparpillé autour , un lecteur cd mp3, 2 bouquins (Les souffrances du jeune Werther de Goethe et Hypérion de Dan Simmons ) ... Ainsi qu'une boîte de pim's à la noix de coco !! Very Happy

25-02-2005
sur mon bureau heu... mon portable, une imprimante, une souris, des enceintes, une lampe, un écran un pot a crayons, une disquette, et une assiette Tuperrware pleine de miettes de gâteaux Comprends pas...
qu'est-ce que mon bureau est nickel Cool

25-02-2005
Là il y a la tour , l'écran plat , le clavier les enceintes , le modem adsl , le scanner , la webcam , un stylo , des lettres , des cd-roms

25-02-2005
MoX
Pour vous donnez une idée

et encore là c'était rangé

25-02-2005
MoX a écrit:

Pour vous donnez une idée

http://membres.lycos.fr/moxmoran/site/la%20tour.JPG

et encore là c'était rangé

Excuse moi , comment fais tu pour afficher une photo sur ta page ?
Merci

Edit Bigorno: Tu peux aller faire un tour sur ce sujet si tu veux, tout est bien expliqué par Do0bY. Sinon pour résumer, il faut que tu places l'URL de ton image (trouvé sur le net ou stocké sur un ftp) entre les balises Smile
et je me suis permis de changer pour mettre juste le lien de l'image dans la citation pour que ça prenne moins de place

25-02-2005
voyons, il y a des cds , un anale de philosophie , plein de papier avec des notes différentes : des dates des numéros de tel..., un crayon bien sur , des lunettes de soleil, le casque et micro, carte de bibliothèque , un verre de jus d'orange des papier de chocolats, des flayers... jcroi que j'ai fait le tour
Répondre