18-04-2005 AlizeAnne J'suis d'accord avec Cholin quand il dit que Zlitus est géantissime En tout cas, un grand merci pour ton zliballon
18-04-2005 Chivas merci a coxxi une zlivache volante c'est pas courrant.............attention au zlatterrissage !
18-04-2005 ZliFrancine Merci merci merci Katane Je ne pensais pas avoir de zliballons et j'ai trouvé le tien. Que cette journée te soit douce.
18-04-2005 Katane Merci beaucoup katheke pour ton gentil Zliballon ... ps : je m'excuse pour toutes les bêtises que j'ai pu accrocher à mon zliballon !! ------------------------------- Rox remercie également latitefee pour son Zliballon qui , lui semble-t-il , est fort bien inspiré !!
18-04-2005 zlutigwen Merci beaucoup, Endy ! Et t'inquiètes pas, 'oublierais pas de fêter bon anniv' à Niamor et à son site, et de le remercier !
:'( 18-04-2005 Zlifan sniff j'ai pas eut de zliballon ... Mais merci quand même à tous ceux qui en ont envoyés ! Votre Zlifan ...
merci 18-04-2005 Luthor Un grand Merci à Sukiyo !!! merci et longue vie à tous sur zliton.com ! Votre Luthor ... (enfin Zlifan comme vous voulez)
18-04-2005 Endymion Merci à Ynaf pour son ti ballon... aussi à Katane (deux zliballons d'elle quand-même, pour Lestat et Lymen)... et ouéééééééééééééé on a reçu un de mes ballons!!!!! trop cool
18-04-2005 gertrude un grooooos merci à mon celtos préféré pour son zliballon gros bisousssssssssss à toi zaussi <== zémue la Trutrude d'avoir reçu un zliballon du saint-zlipatron des zlioufs ops:
18-04-2005 plume Merci à mylfa pour son zliballon !!!! Perrier, mon petit zladopté, en profite aussi pour remercier Ynaf !!