[Alligator] Course de zlivaches

09-07-2005
bon je vais pas m'étendre sur le sujet, c'est en cours dévolution, déjà quelques modifications aujourd'hui,
- la fatigue et l'endurance n'évoluent plus de la même façon qu'avant
- une zlivache trop fatigué arrête de courir d'elle même
- on peut abandonner la course en plein milieu pour éviter de continuer de fatiguer sa zlivache
- on a le droit à 5 encouragements par heures (positifs ou négatifs) pour sa zlivache et celles des autres
plusieurs nouveautés arriveront dans la journée ou pour la course de mercredi prochain, je vous expliquerai toutes ces modifications en détail dès que tout sera là.

10-07-2005
Salut Nini, j'ai encouragé une Zlivache mais je n'ai pu que l'encourager 2 fois au maximum, et non 5 fois ^^'.

Sinon c'est pas mal comme concepte Very Happy

Votre Zlifan ...

10-07-2005
tu ne peux pas encourager plus de 2 fois la même zlivache tout simplement ...

10-07-2005
pas plus d'une fois la même zlivache !

10-07-2005
ben pourtant j'avais pu le faire 2 fois sur la même zlivache grand chef Ô_o

10-07-2005
Il faut cliquer deux fois pour une action (enfin il me semble) Wink donc ça ne prend en compte qu'une seule fois.

10-07-2005
C'est géniale Nini... Dommage que ma zlivache a arrêté.... Trop fatiguée Neutral

10-07-2005
et comme vous pouvez le voir, Cassis a énormément progresser depuis ce matin ou elle était en 84 ème place et maintenant elle se trouve en 52 ème place c'est un pure miracle ...

tiendra t'elle jusqu'au bout de la course ?

vous le saurez à la fin de cette journée qui s'annonce passionnante ...

c'était votre reporter LuLuNe toujours là où il y a de l'action Cool

oui ben quoi ? Na ! chacun à le droit de faire ces petites remarques à sa manière ...

d'ailleurs personnellement j'aime bien Mr. Green

abandon

13-07-2005
ma zlivache a abandonné...... Crying or Very sad je ne sais pas pourquoi,quelqu'un peut m'expliquer????

17-07-2005
Même chose pour ma vache,elle a abandonné.

Qui saurait me dire pourquoi???

Et pour encourager une vache ,faut-il obligatoirement participer au tiercé???

[Edit Alizea] ce jour à 23h pile, ta zlivache est 30ème dans la course avec 97.91 % d'avancement. Donc elle n'a pas abandonné...

17-07-2005
Vos Zlivaches devaient simplement êtrre trop fatiguées pour continuer ^^"

17-07-2005
ouinnnnnnn ma vache était 2iéme et voilà qu'elle abandonne pas juste Pas content ! Cool

18-07-2005
J'aimerai avoir le nom des gagnants à la dernière course, y 'a sûrement de les voir les résultats??Mais ou???

Je cherche mais ne trouve rien

18-07-2005
https://zliton.com/zlivache_course.php
là tout simplement non ?

18-07-2005
Vous allez me trouver tannant mais les encouragement ça fonctionne comment???

18-07-2005
ZliTyphon a écrit:

Vous allez me trouver tannant mais les encouragement ça fonctionne comment???

Ba pendant la course, sur cette page (et les suivantes si tu es plus loin dans le classement) https://zliton.com/zlivache_course.php en face de ton pseudo, tu cliques sur les 2 + et ça doit faire avancer plus vite ton zlibÅ?uf. Il semble quâ??on soit limité à 5 encouragements par heure, mais il est possible de cliquer plus de fois. Par contre, je ne sais pas si les encouragements au-delà de la 5ème fois sont pris en compte.

Notons que depuis la dernière course, on ne peut plus encourager que sa propre zlivache (donc pas possible dâ??encourager votre favorite au tiercé), et on ne peut plus pénaliser les autres zlivaches.

Attention en cliquant sur les ++, le bouton abandon est très proche et un geste brusque de la souris pourrait faire abandonner la zlivache que vous souhaitiez encourager.

14-08-2005
coucou c'est a propos des resultats de la zlicourse...on ne peut les voir que le jour meme a la fin ou y a t il un autre moyen de les voir?si pas ce serait cool d'avoir un classement qui soit affiché qque part pdt disons une ou deux journee apres la course...non?

14-08-2005
pk ma zlivache qui etait super en forme est dans les derniere et mon autre compte que j'ai adopté qui etait moins bien est devant!!!!

14-08-2005
Il y a une part de chance dans la course, c'est donc normal que de tels résultats se produisent.
Et puis, si un de tes comptes parvient à être bien avancé dans la course, c'est dejà pas mal non ? :]

17-08-2005
Poiuytre a écrit:

[quote="ZliTyphon"]Vous allez me trouver tannant mais les encouragement ça fonctionne comment???

Ba pendant la course, sur cette page (et les suivantes si tu es plus loin dans le classement) https://zliton.com/zlivache_course.php en face de ton pseudo, tu cliques sur les 2 + et ça doit faire avancer plus vite ton zlibÅ?uf. Il semble quâ??on soit limité à 5 encouragements par heure, mais il est possible de cliquer plus de fois. Par contre, je ne sais pas si les encouragements au-delà de la 5ème fois sont pris en compte.

Notons que depuis la dernière course, on ne peut plus encourager que sa propre zlivache (donc pas possible dâ??encourager votre favorite au tiercé), et on ne peut plus pénaliser les autres zlivaches.

Attention en cliquant sur les ++, le bouton abandon est très proche et un geste brusque de la souris pourrait faire abandonner la zlivache que vous souhaitiez encourager.[/quote]

Je ne comprends pas! Sur la page du tiercé, il y a marqué qu'il me reste 5 encouragements pour cette heure ci, mais rien pour les activer!!! S'agit-il d'un bug?
Répondre