et moi j'aime tout (enfin.. à peu près.. j'ai mes limites.. )!
De Queen à Brassens, de la Techno à Eminem en passant par les BO de manga (ou les generiques de D.A )...
Y'a que le disco et le métal,.. je supporte, mais à petite dose..
Dernière édition par Bigorno le 19-12-2003; édité 2 fois
Un poil de Techno et Rock - beaucoup de Pop, de la new wave, des variétés françaises, du classique, les années 80 à fond et surtout la génialissisme Bjôrk !!!
indo...saez...M...noir desir...dyonisos...etc...generalisé en rock/hard rock/neo metal/heavy metal...voila quoi!! aussi techno...et bonne musique française!!
moi j'aime TOUT
sauf :
_le rap et le rnb un peu trop repepetitif
_les especes de choses qu'ils appellent de la musique qui fait boum boum boum sans arret et en fait a la fin du truc tu entend plus rien (en plus ya meme pas de melodie ds ces machins)
_ les slows trop lents, a force tu t'endors... un peu beaucoup
enfin de compte j'aime pas tout... bah si, on considerera que ce que je n'aime pas n'est pas de la musique, pas vrai ? lol
J'ai pas des goûts très arrêtés. En ce moment, c'est Queen, ZZ Top et Téléphone. J'ai aussi Deep Purple, Genesis, Goldman, The Who, Simon & Garfunkel, Henri Salvador, du Blues, ...
C'est pas du tout mon style, mais faut reconnaitre que c'est très sympa ces deux derniers albums !
Et il a ue pêche et une joie de vivre extraordinaire !!!