Aussitôt qu'Ynaf s'aperçut dans le miroir, elle manqua de faire une zlicrise cardiaque. Certes, la zlivendeuse les avait sauvés de ce Zlitonien bien trop bavard, mais c'était tomber de Charybde en Scylla ! Aussitôt qu'ils se posèrent sur helezliton, les zlyeux de la zlivendeuse semblèrent briller d'une lueur étrange. Avant que la malheureuse zlitonienne n'ait eu le temps de faire un geste en direction de la porte, elle se retrouvait à son tour traînée de force vers une zlicabine.
Il y eut un long silence, pendant lequel chacun hésita sur la marche à suivre. Enfin, revoyant son reflet dans un miroir, Ynaf se précipita vers la zlicabine d'essayage où elle remit ses zlivêtements habituels à toute vitesse.
Au moment où elle en resortit, se fut pour apercevoir la zlivendeuse complétement sonnée, suivie par une helezliton en colère.
"NON, NOUS NE SOMME SPAS VENUS FAIRE DES ESSAYAGES ! hurla cette dernière.
-Mais, madame, je croyais... balbutia la zlivendeuse, surprise du ton autoritaire pis par la petite zlitonienne quelle avaiten face d'elle.
-Je vous l'ai déjà dit... JE NE VEUX PAS DE CES VÊTEMENTS !"
La zlivendeuse la regarda un instant, un air de zlipoule battue sur le visage, puis s'éloigna, à contre-coeur. Les quatre zlamis en profitèrent pour se ruer à l'extérieur de la zliboutique.
A peine les quatre zlitoniens étaient-ils dehors, que Marine remarqua "quelque chose", au sol, qui brillait... Elle le montra aux autres, et ils s'approchèrent, doucement. l'objet semblait être fait de zliverre...
"La zliflêche du Cupidon !! s'écrièrent les quatre zlamis, d'une seule voix."
En effet, il s'agissait bien de la zliflêche de zliglace. Sauf que...
"Attendez... Le temps s'est grandement réchauffé, depuis tout à l'heure... Alors... Pourquoi ne fond-elle pas ? demanda helezliton, surprise."
Ils s'entre-regardèrent. Si elle ne fondait pas, c'est qu'elle n'était pas en zliglace. Donc...
"Elle est en verre... murmura Mister Yoshi."