la Zlipoule !!!

24-12-2003
elle déchire !!!

Et les zloeufs c'est trop mignon !!!

Mais elle n'a pas un peu maigri au passage la zlipoulette ???

Mr. Green

Dernière édition par inwizigo le 24-12-2003; édité 1 fois

24-12-2003
Moi j'ai pas de zlipoule Crying or Very sad ]

24-12-2003
La zlipoule a maigri un peu, mais elle va grossir aussi en fonction de son poids, comme les autres !

(tiens, y a un belge qui ne sait pas se connecter, en dessous... avec un login bizarre qui ressemble à... euh... un mot de passe, en fait Smile !)

24-12-2003
Je viens de l'observer ...en fait elle "gonfle" et "dégonfle" du bidon et ainsi de suite !!!

Wink

24-12-2003
Heu, c'est pas normal ça... Enfin je pense que c'est pas normal...

24-12-2003
Mais les zlipoules sur les profils des autres joueurs sont toutes maigres quelque soit leur poids.
Perso, je les prefere rondelettes !!!

Wink

24-12-2003
Pyroflam a écrit:

Heu, c'est pas normal ça... Enfin je pense que c'est pas normal...

c'est comme le bug du sourire !!!

Mr. Green

24-12-2003
oui quand tu regardes le profil d'un zlitonien, sa zlipoule est fixe.. mais lorsque tu regardes la tienne, elle "respire".. C'est bizarre. Rolling Eyes
Enfin en tout cas, bravo Niamor, c'est tout mimi! Smile

24-12-2003
non mais c'est parceque j'ai pas fini de faire les "connexions" entre l'animation de la poule et les données du site

24-12-2003
Ah oky, tu travailles en "live" sur le site, c'est pour ça que des fois il rame Wink

Bon, donc on attend un peu avant de causer, tu nous diras quand c'est fini, qu'on te fasse le beta test !

24-12-2003
Cool tout est animé !!
ça rend super bien !!
c'est géant !!

il reste plus que la champ avec faire "vasciller" et ça sera top !

Razz Razz Razz Razz Razz
ZloYeuX Zloel !

24-12-2003
Ouai c terrible !!!

Mais c koi cette histoire de zl'oeufs? moi je les ai pas vus !! Shocked

24-12-2003
c'est quand tu vas sur ton accueil (menu deroulant "plume"), ou que tu vas voir un profil, il y a tous pleins de zloeufs avec la zlipoule.. Razz Razz

EDIT BIGORNO : Question Question AH bah non, y'en a plus.. lol
Niamor a du rechanger quelque chose Smile

24-12-2003
oui c'est super cool ca donne envie d'avoir une zlipoule mais ouin, d'abord je suis trop jeune pour m'en occuper, et en plus, si ca se trouve, ma zlitonnienne va mourir quand je partirais parce que je trouve pas la fonction hibernation sniiiiif Crying or Very sad je n'aurais jamais l'occasion d'avoir une zlipouuuuuule

24-12-2003
la fonction hibernation est dans ton "compte" (dans le menu deroulant cheena)

Et bien je te souhaite de bonnes vacances.. Razz Razz

24-12-2003
ben oui mais non!!! ca je l'ai lu dans je sais plus quel forum mais kan je deroule mon menu, ca me met les options habituelles... buhuhuhuhuhuhu

24-12-2003
C'est bizarre ça.. lorsque tu cliques sur ton "compte", tu devrais pouvoir changer les couleurs de Zliton! et juste au dessus, tu as normalement un bouton pour pouvoir faire hiberner ton zlitonien!.. Question
Si c'est pas ici, bahh, je ne sais.. il faudrait que tu demande à Niamor! Wink

Dernière édition par Bigorno le 24-12-2003; édité 1 fois

24-12-2003
ha je suis une andouille je suis jamais allé voir dans mon compte ce qu'il y avait... mirci Bigorno t gentil grace a toi je pourrais faire hiberner poilomenton et elle pourra s'acheter une zlipoule... haaa, connaitre enfin les joies de l'occupage d'une zlipoule... un reve ! lol Mr. Green

24-12-2003
Mais de rien Mlle Cheena. j'allais pô laisser mourir un pauvre zlitonien abandonné pendant les vacances quand même... Wink

Tu vas pouvoir partir tranquille.. Bonne vacances!! Razz Razz

25-12-2003
Bigorno a toujours été super galand Razz
c'est pour ça que tout le monde l'aime, toujours là pour rendre service Wink n'est-ce pas bigorno ?
Répondre