comment suprimer ma zlitonienne?

29-12-2003
salut! Smile
J'aimerais suprimer ma zlitonienne car je n'ai pas baucoups d'argent et elle vas bientot mourrir Laughing .Mais comme je veut lui eviter sa, je prefere la suprimer. Rolling Eyes
Y a t-il un moyen?Merci de repondre! Razz
range;">Astrid

29-12-2003
Ah, non, désolé...
Mes condoléances...

29-12-2003
ben non ,tu dois tenir, pour te rassurer ont est tous passer par la Wink (je parle de ceux qui sont au niveaux 2,3,4 Wink) enfin je crois Razz j n'ais plus de souvenir Razz

29-12-2003
Tu dois pouvoir la remonter de toute façon.
Axe surtout sur la santé et l'estomac, néglige la propreté et le poids, ne la nourris qu'avec des zloeufs, elle sera un peu grosse mais cela lui remontera sa santé...

29-12-2003
ok merci,mais si ma zlitonienne meurt,esque ont nous propose d'en re crée une? Shocked

29-12-2003
pas de la re-crée mais de la recussiter Razz
tu vas dans compte et normalement ^^

29-12-2003
Ressucitée?ben je voie pas comment mais apres tous c'est que du virtuel et ont pzut tous faire!lol Smile

29-12-2003
Pour ressuciter il faut avoir assez d'argent aussi :-\

29-12-2003
et oui, donc ===>carrote!! Razz

29-12-2003
Lol , wai mais je voulais la remotiver Neutral

29-12-2003
baaah, j'ai qu'a me re inscrire!

29-12-2003
c'est trop facil sa Wink allez un peu de courage Wink

29-12-2003
en laissant krever lotre , et l'humanité , t'en fais kwa hin ? :?

29-12-2003
Pyroflam a écrit:

Pour ressuciter il faut avoir assez d'argent aussi :-\

C'est a dire combien?parceque sans nourrir le zlitonien ont gagne des sous quand meme?ben sa me rendra + riche! Razz lol si je me trompe ditel moi!!! Laughing

29-12-2003
et en + le discours de ta sign ! , hin -_- ...

29-12-2003
c'est trop facil sa Wink allez un peu de courage Wink

29-12-2003
4EST BON;;En plus j'avais decider de laisser mourir ma zlitonienne pour en avoir une toute neuve Rolling Eyes
Mais vous me faites pitiez... Laughing c'est pauvre zlitoniens...Bon d'acord!Vous avez gagnez... Twisted Evil Je vais esayer.J'ai bien dit je vais ESSAYER! Exclamation attention!lol
Oh et puis sy ji arrive pas je la laisse et voila!Je vais pas me casser la tete pour sa!

29-12-2003
ben si tu ne veut pas on va pas te forcer hein!! Wink

29-12-2003
c'est moi qui vois double ou quoi?lol non non!Je vais sauver ma zlitonienne!lol elle a besoin de moi...la pauvre... Sad Si elle po de maman,Comment elel va faire???...Hezureusezmnt,AStrid arrive pour sauver sa zlitonienne! Razz
PS:JE sais vous devez me prendre pour une folle mais j'etait ne plein delire!lol Laughing

29-12-2003
Astrid,
un dernier conseil, dès que tu auras remonté la pente, mets 30 zlitons de côté et achete toi une zlipoule !
C'est pour ça aussi que tu galères, ça fait deux semaines que tu aurais du acheter ta zlipoule, tu auras dix zloeufs par jours pour les manger et/ou les vendre. Bien mieux.

Bon courage ! On est là pour te soutenir !

Wink
Répondre