Etes vous des mangeurs de Bonbons ?

29-12-2003
Et quel sont vos bonbons préférés ?

Vu que j'ai arrêté de fumer, j'ai acheter un stock de bonbons pour compenser.
Des petits pimousses, des carambars hyper classiques (perso, j'aime pas trop, mais j'avais pas le choix dans la boite), des carambars au coca, des petits bonbecs genre bouteille de coca, crocos, nounours... enfin, c'est plutôt en forme d'animaux préhistoriques et ca pique grave !!!

Là je vais me tenter le Carambar "Atomic" au gout de cactus !!!
Ouh, il est vert fluo le truc, je flippe !
Priez pour moi !!!

Rhaaaaaaaaaaa, ça arrache, mais le gout cactus, c'est plutot bon !!!

Mr. Green

29-12-2003
moi mes bonbon prefairait ses les "Fisherman's Friend" a consommé avec moderation .

mince jen est trop manger ....argh...... mon ventre ......

29-12-2003
les petites fraises rouges, pas les tagadas, mais les plus petites miam !!! et les dents de vampires aussi !!!

Mr. Green

29-12-2003
moi aussi avant je mange des petit fraise , des crocodile , et des bonbon sensez etre picant mais depuis que mon frére ma fait goutez les "Fisherman's Friend" peut plus m'en passez . Razz

29-12-2003
Non, je ne mange pas de bonbons. Je n'aime pas trop le sucré.
Mais Inwi, tu sais ce qui arrive aux zlitoniens qui abusent des bonbons?
Ah la la! Le docteur Loumes est demandé auprès de sa zlinfirmière.
Mâche donc plutôt des chewing gum (sans sucre).

29-12-2003
Les chewings, ça me file mal aux dents à force de macher, alors que là quand l'envie d'une clope se fait sentir, hop un carambar et c'est oublié !!!

Sinon, j'ai toujours de Frisks sur moi, pour avoir l'haleine fraiche, parce que avant, café plus clope au secours l'haleine !!! Yerk !!!

29-12-2003
I want candy! tou touloutou toutou
I want candy! tou touloutou toutou

c super un bonbon! tout tes probleme s'éface quand tu laisse fondre dans ta bouche un de ces merveilleux bonbon en gélatine plei de produit chimique mais si bon!

29-12-2003
le meilleur remède cé le chocolat
cé meilleur comme déstressant

29-12-2003
le chocolat c'est plutôt le soir !
noir avec des noisettes.
Vaut mieux parce que si je mange autant de chocolat que de bonbons, je vais éclater ! chpooff !

Mr. Green

29-12-2003
Ouai le chocolat c miam...

Mais moi le truc que je peux manger jusqu'à eclater, c'est les nounours en guimauve enrobés de chocolat Razz

MIAM !!!!!!!!!!!!! Razz Razz

30-12-2003
ARRETER!!!! maintenant j'ai envie de bonbons et de chocolat!!!!!!! miam!!!!! un chewing gum pour l'haleine!!! ca vaut mieux!!!!lol

et moi ...

30-12-2003
moi personnelement je déteste le chocolat mais j'adore les bonbons mais pas n'importe lesquels. Les dents de dracula, les fraises normales et citriques, les peches, les ananas, les couilles de mamouth, les bananes, les dragibus mais surtout les lacets rouge et vert . voila vous savez tout! lol
Mais mon peche mignon reste qd meme les chips. A tout les gouts je les adore! Et en plus je suis très gourmande mais ouille ouille ouille vive les kilos qd on abuse! Donc je me prive parfois. ( enfin rarement ( meme tres rarement) )!

30-12-2003
j'ai oublié de dire "VIVE LES INVENTEURS DE CRASSE!!!" lol

30-12-2003
potenpoch a écrit:

oui, mais encore ???

Wink

30-12-2003
Perso j'suis pas trop gourmant, moi ca marche par période, tien c'est les fetes : ca fait 1 semaine que je bouffe des bonbons et du choco tous les jours, mais apres ca va se calmer je vais plus en bouffer.

moi j'aime les truc long plein de sucre entouré de réglisse ! Mr. Green

30-12-2003
Je kiff les dragibus !!
par contre ça colle à la fin... :?

30-12-2003
de koi oui mais encore inwi ? t'as pas compris ma phrase? Elle est pas compliquer qd meme! :?

30-12-2003
moi non plus pas compris :?

30-12-2003
c'est chimique, c'est mou, c'est gluant, c'est colant, c'est trop sucré, parfois en forme de fruit (fraises bananes) ou de personnages (stroumff et peu etre bientot en forme de zlitonien) c'est multicolore, c'est mauvais pour la santé, c'est cancerigene, c'est ...
.. mais quesque c'est bon Exclamation Exclamation Exclamation

31-12-2003
potenpoch a écrit:

OK c'est une phrase simple ... mais quel rapport avec les bonbons ?
Et pour quoi vive les inventeurs de Crasse ! Perso, j'aime pas la crasse yerk !!!

Wink
Répondre