Avez-vous regardé la Star-Ac' cette année ? (venez, venez !!!!)

Oui, tous les jours ! 22%
Oui, de temps en temps... 29%
Pas trop, enfin... Je zappais... 14%
Non, carrément pas ! 35%
Rating

Results
Total des votes : 51

Avez-vous suivi la Star-ac cette année ???

30-12-2003

Very Happy Ben voilà, un tit sondage sur la Star-ac, juste pour voir... Very Happy


BISOUS LES ZAMIS

sur star académie

30-12-2003
a bien si ses se ke je pense je lai suivi tout le long

30-12-2003
J'aime pas ce type d'émission, mais je vais pas être hypocrite en disant que je regarde jamais.
J'ai pas aimé ceux de cette année.
J'ai largement préféré ceux de l'année dernière.
Quand à la 1ere saison, j'ai pas regardé du tout.
Wink

30-12-2003
la star academy c'est une super idée! les gens aprenne a mieu chanter et ca c'est bien!
mais le probleme c'est la caméra! car les perssones devienne célebre parce quelle le mérite mais la c'est seulement parce qu'il on couché avec quelqu'un ou fait des conneries

autrement non je ne regarde pas

30-12-2003
La Star Ac c'était pas dans le Zlibar avec Chaline qui essayait de chanter ???
Ah, zut, je dois confondre...

Pourtant ça avait l'air aussi, heu... Laughing

30-12-2003
il manque l'option :
"hein, koi ? c'etai quand ?"

30-12-2003
Niamor, ouvre la porte, lève-toi, regarde ! Il y a le monde réel autour de toi !! Mr. Green

30-12-2003
StarAcademy ? un monde reel ?
O_o moi je prefere rester connecté sur mon pc et oublier tout sa ...

30-12-2003
Ben oui, désolé, j'ai pas dit que le monde réel était beau... En fait, nan, le monde virtuel est plus beau, mais c'est dans le monde réel que tu trouveras les meilleures parcelles de bonheur Smile (au milieu de toute la merde, faut bien chercher...)

30-12-2003
tu cherche avec quoi ? un cuiere ? une pelle ? un tracteur ? une foreuse ? Laughing
non sans rire, je n'ai pa du rater grand chose avec la starac. mais c'est vrai qu'il faudrai peut etre de temps en temps que je deconecte du monde virtuel ...

30-12-2003
Heu, tu cherches avec des micro-pinces, tu sais, les trucs qu'utilisent les biologistes avec les MEB ! (les gros gros microscopes)
Ah la la !
Nan c'est bien le monde virtuel, on y rencontre plein de gens intéressants qui nous parlent de choses qu'on n'a pas forcément eu le temps de voir dans le monde réel, comme... heu... la star académy quoi Very Happy

30-12-2003
Laughing LOL... Euh... Je trouve le concept de la Star ac intéressant, seulement, le fait que les élèves sont filmés 24/24, les gens votent souvent pour leur personne préférée (au niveau de leur caractère) et pas assez pour le talent des élèves... TF1 devrait filmer les star académiciens quand ils bossent et non dans le château, ou beaucoup moins... Comme ça, les gens seraient moins influencés ! Mais bon, le but de TF1 (et là je ne vais rien apprendre à personne), c'est de faire de l'audimat, donc du FRIC !!!

Bisooouuus !

30-12-2003
Je n'ai rien vu d'aucune star ac, bachelor, opération séduction, greg le milionnaire ou autre. Le seul truc que j'avais suivi c'était le loft. Ils n'avaient rien à faire, ils s'ennuyaient toute la journée, ils étaient tellement bêtes que ça en devenait marrant.

30-12-2003
oui moi non plus j'ai pas trop suivi!! Razz enfin si la final!! Razz

31-12-2003
Ben moi j'ai été contraint a suivre, je mange chez ma grand mere tous les soirs pratiquement, et ma ptite soeur squatte la tété Mr. Green et bon le pire c'est que petit a petit t'accroche :?

Bon pour en revenir au concept, moi je trouve ca deguelasse dans un sens car c'est rien que pour leur fric, autant les participants ils ont raison d'y aller, ils veulent faire ce métier on leur offre en 4 mois ce qu'ils devraient faire en 10 ans mais bon tout ca c'est qu'une histoire de fric.

Cette année ils étaient bof le seul qui avait vraiment un potentiel artistique c'était Patxi, ils chantait moins bien mais il avait un truc a lui, les autres ce n'était que de l'imitation.

Voila sinon j'aime bien look de temps en temps Koh lanta ca c'est une vrai aventure Smile sinon le reste c'est de la m$$$$$

salut!!!

14-09-2005
je ne sais pas pour vous mais moi, en tous cas, je regardais tous les jours (enfin presque ) juste parce que ma soeur et mon frere m'y obligeait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Alors j'ai fini par m'y habitué et par bien aimé!!!! bizarre comme histoire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bon @+

14-09-2005
Polti la réincarnation ? ^^
Ce topic date de 2003, donc, il n'est plus vraiment à "la page".
Regarde la date du dernier post, avant de remonter des topics centenaire Smile

14-09-2005
tant que il y aura la star acc tous les ans, le sujet sera toujours d'actualité
je ne vois vrément pas en quoi ça gène que le sujet date de 2003.
pour répondre à la question : jai voté que je ne suivais pas.
Niamor t'es un hypocrite !! Very Happy
c'est telement médiatisé la télé-réalité que t'en a obligatoirement entendu parlé! Même dans dans la virtualité.
J'suis sur que ton Zlitonien en ait accro d'ailleur..............
hihi

14-09-2005
Ben oui mais comme chaque année ils nous remettent ça, on peut bien encore en parler Wink
J'avoue tout j'ai déjà regardé une fois, mais nonnnnnnnnnnnnnnnnn me tuaient pas pour cette erreur par pitié
Promis j'recommencerai plus Crying or Very sad

14-09-2005
moi je regarde toutes les émissions TV réalité l'ile de la tentation mon incroyable fiancé star ac nouvelle star enfin tout ce qu'i y a
Répondre