comment depenser ces zliton

01-01-2004
J'ai 271.7 zliton apres avoir nourris, ma zlivace ma zlipoule et mon zliton.
Que faire de toutes cette argent

01-01-2004
A la lotterie !

01-01-2004
garde le au chaud, t'en auras besoin quand y aura le niveau 5 pour acheter la crèperie Very Happy

01-01-2004
ben si tu sais vraiment pas quoi en faire donne-les moi stp Laughing

01-01-2004
ca se fait pas...

03-01-2004
j'en est 270 aujourd'hui que faire ce serais bien si onpouvais acheter des champs avec ou des nouvelle poues ou des nouvelles vache ou j'en sais rien quelque chose

oui...

04-01-2004
comment tu fais pour en avoir autant ?!?

04-01-2004
quentin61 a écrit:

j'en est 270 aujourd'hui que faire ce serais bien si onpouvais acheter des champs avec ou des nouvelle poues ou des nouvelles vache ou j'en sais rien quelque chose

t'inquiete pa tu vas bientot avoir un champs !!

landou a écrit:

comment tu fais pour en avoir autant ?!?

C'est tout un art ! demande a vaelis, c'est un pro de l'économie ! Wink
PS : ça représente quoi ton avatar ?

04-01-2004
270 ??? autant ???

regrardez un peu le pactole des premiers du classement des niveaux 4

en particulier de Pyroflam, mon cher confrère !

04-01-2004
et moi je ne suis pas ton confrere? Razz petit salopio va!! /P allez, tte de suite, je n'ais que 1615.5 zliton et je suis exclu!! qu'elle discrimination!! Razz

04-01-2004
regarde combien a Pyroflam et tu verra que c'est un exemple plus interessant !

04-01-2004
oui j'ai vu sa Wink Razz

04-01-2004
comment on fait pour avoir de largent quand on a notre zlipoule moi je fourni pas juste avec largent des zloeufs... snif snif je suis complètement ruiner

04-01-2004
Tu dois privilégier ta zlipoule afin qu'elle soit tout le temps à 100 points (ou du moins plus de 95 points).
Ensuite, tu gardes ton zlitonien en bonne santé, mais pas obligé de tout le temps le laver ni lui faire plaisir, l'essentiel est qu'il ait plus de 25 ou 30 en santé.

Voilà Smile

04-01-2004
merci... mais comment on sait comment on a de pts?
(en passant je sais que c écris invité, mais c tourlitifiou quand même)

04-01-2004
mais aussi comment quentin61 fait pour avoir autant de zliton????

05-01-2004
Ba franchement, je ne trouve pas que ce soit difficile de faire grimper son compte un peu tous les jours. Moi, la question que je me pose, c'est comment vous faites pour tout claquer.

05-01-2004
Invité a écrit:

merci... mais comment on sait comment on a de pts?
(en passant je sais que c écris invité, mais c tourlitifiou quand même)

La dernière ligne (sous "estomac", "poids", etc...) c'est le total de points. Il faut qu'il soit au-dessus de 95 pour que ta zlipoule ponde ses 10 zloeufs.

Pour ton zlitonien, le total des points n'est pas important. Mais la santé oui.

05-01-2004
poiuytre a écrit:

Moi, la question que je me pose, c'est comment vous faites pour tout claquer.

Tu verras au niveau 4, par temps de sècheresse, le champ est un vrai bouffe-fric !!!

05-01-2004
pepito a écrit:

Tu verras au niveau 4, par temps de sècheresse, le champ est un vrai bouffe-fric !!!

Pour le niveau 4 je ne sais pas du tout et tu es mieux placé que moi pour le savoir vu que tu es déjà au niveau 4, mais en tous cas, pour ce qui est des niveaux 1 et 2, j'ai jamais eu de problème. C'est pour ça que je me demande comment font ceux qui se retrouvent avec très peu de zliton .

Et puisque tu abordes les diffcultés du niveau 4, tu peux nous dire si tu considères que c'est globalement plus difficile aux niveau 3 et 4 qu'aux niveaux 1 et 2, ou si les difficultés ne sont que par temps de sécheresse et que le reste du temps, ça va ? Et en fonction de ta réponse, il y a beaucoup de périodes de sécheresse ou cela reste t til marginal ?

Merci d'avance pour ta réponse.
Répondre