26-03-2004
Si ça peut te faire plaisir, moi je te dis un gros OUI ultra-sur de ma réponse.

26-03-2004
je sais pas si c'est considéré comme une question, vu que c'est pas vraiment en rapport avec le jeu, mais, bon, la question, c'est :ca veut dire koi un concept?? dsl, je suis pas d'origine francaise Surprisedops: ??
si ca compte comme une quuestion, dite le moi Rolling Eyes

26-03-2004
dans mon dictionnaire des synonymes ils me disent :

Concept: idée, abstraction,notion, pensée

un concept c'est quelque chose d'immatériel
par exemple l'amour est un concept.

26-03-2004
proposition : une connection Rolling Eyes

26-03-2004
jrana a écrit:

J'y ai pensé, aussi mais le probleme c'est que le site en vie.

Je m'explique :

Il y a, qlqs posts plutot, qlq'un qui a demander si le site vivait du zlimblik et un modo lui a repondu non, donc par deduction ca ne peut etre une connection, car si pas de connection, pas surfer donc pas de site...( vous me suivez ?? Mr. Green ) donc le site depend de la connection pour pouvoir etre sur internet.

Mais si on par du principe que le site a besoin d'internet pour fonctionner et que internet a besoin d'une connection et qu'une connection a besoin de .....oue bon vous suivez mon raisonnement loll donc effectivement ca pourrait etre une connection.. quoi??? vous etes perdu ?? bon oki j'arrete alors MDRRRR Mr. Green

26-03-2004
Tornade a écrit:

[quote="Pyroflame"]
Ben ça signifie "je pense que oui mais ta question est assez vague" Smile Donc je ne peux pas vraiment être plus précis...

Bah pour moi elle etait precise lol

En fait je demandais si le Zlimblick avait besoin besoin de l'apport ( ou l'aide ) de quelque chose pour fonctionner, tu sais genre une ampoule a besoin d'electricite, un ordi aussi, l'internet Explorer a besoin de l'ordi, un modem dsl a besoin d'une ligne telephonique, ect....

Donc ta reponse reste toujours oui ?? ( oui vague ou oui affirmatif genre il a besoin de quelque chose pour fonctionner et sans il n'est pas utilisable )

Suis-je moin vague ???[/quote]

Le problème dans ta question c'est que RIEN n'a pas besoin de quelque chose pour fonctionner, donc je ne voyais pas trop où tu voulais en venir. Toute chose a besoin d'autre chose... Enfin bref...

Sinon ta démonstration juste au-dessus est sympathique Smile

26-03-2004
jrana a écrit:

Et..... Non !
Désolé Smile

26-03-2004
reponse publicite :?

26-03-2004
je pige pas trop le but du jeu on pt m expliquer? Surprisedops: mici

26-03-2004
miela a écrit:

reponse publicite :?

non Mr. Green

26-03-2004
proposition le hasard

26-03-2004
tarek a écrit:

proposition le hasard

non Neutral Mr. Green

26-03-2004
Idea modérateur

26-03-2004
question cela rapporte de l argent??

26-03-2004
monced a écrit:

je pige pas trop le but du jeu on pt m expliquer? Surprisedops: mici

Regarde le sujet du Zlimblick 1

cricri94 a écrit:

modérateur

Ah ben d'accord, pour toi un modo n'est pas vivant, on ne peux pas toucher un modo ? tu es sure ?
non

miela a écrit:

question cela rapporte de l argent??

non

26-03-2004
Vous n'aurer pas la réponce avant demain, ne chercher plus c'est moi qui l'aurait.
j'ai mi une proposition mais pas de question

Question : le zlimblique a t'il un rapport avec le forum ou les sujets.

26-03-2004
je tente le zlimblick serait-il pas la modération???

26-03-2004
Idea La règle du jeu

26-03-2004
eloddp a écrit:

Idea La règle du jeu

J'y ai deja pencé, a la FAQ :?

26-03-2004
Euh....avec tous les indices je dirais le néant ! mais comme ça a un rapport avec Zliton je ne poserai qu'une question

Question Est-ce que le zlimblick existe (est-ce que les modos l'ont vraiment en tête ??? mdr) Question Question Very Happy

Je suis nouvelle sur zliton et c'est mon premier mess Wink
Répondre