21-04-2004
Ko, sa veut dire Klo Octets, c'est une unité pour la taille d'un fichier sur un disque dur ou sur internet.

21-04-2004
et le mien il est trop grand ou pas?

di......

21-04-2004
Pardon ! Tu pourrai me faire une signature vec mon pseudo (Arwen Undomiel) et une photo d'Arwen en fond; mais le tou assé clair: enfin pa tro foncé koi!!!
tu pourai???? Steplai??? Pardon !

21-04-2004
cricri94 a écrit:

et le mien il est trop grand ou pas?


Nettement trop grand. D'ailleurs, petite démonstration. Je ne plaisante pas quand on dit qu'on peut supprimer les signatures. La tienne sera rétablie quand TRENT l'aura mise aux normes.

21-04-2004
d'accord he bien jespere quel sera bientot fini!hein trent!

21-04-2004
d'ac, sa risque de demander quelques heures voir un jour ou deux de remetre toute les signatures a la bonne taille. Mmmghhh

Tu pourrai me faire une signature vec mon pseudo (Arwen Undomiel) et une photo d'Arwen en fond; mais le tou assé clair: enfin pa tro foncé koi!!!



Je peut, mais c'est qui Arwen ?

et le mien il est trop grand ou pas?



En fait, les ko, c'est pas vraiment la taille que tu vois a l'ecran, c'est un peu le temp de chargement.

3 lignes de texte ou 100 pixels



C'est assez peu, 150, sa irai ? c'est a peine plus, si sa fait moin de 20 ko, sa pourrait aller ?

son propriétaire peut se voir interdit de signature.



C'est bon, je vais changé, sa risque de metre du temp, donc en atendant, je vais metre une image pour toute les signatures en expliuant que elles sonts indisponible pour le moment, y compri la mienne.

tu m'en fait une mais pas avec marqué maregreg mais Manonge13



Il faudra attendre un peu Wink

Trent va falloir passez un petit coup de gomme en bas a droite



Ok, mais alors faudra que tu rajoute un lien vers ce sujet avec des balises url Wink

Moi j'envoudrait une avec mon pseudo et des daupfins et comme fond bleu et que du bleu de PARTOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUT sa te va?



Je commence a avoir un grand nombre de comande Wink

Oki, tout ce que j'ai marqué au dessu, je vais essayé de le finir avant lundi.

21-04-2004
TRENT a écrit:

C'est assez peu, 150, sa irai ? c'est a peine plus, si sa fait moin de 20 ko, sa pourrait aller ?


Non, on a dit 100 px. Et c'est pas la peine de le demander ici et à Niamor en plus. On est tous en contact.

21-04-2004
barablix a écrit:

[quote="TRENT"]C'est assez peu, 150, sa irai ? c'est a peine plus, si sa fait moin de 20 ko, sa pourrait aller ?


Non, on a dit 100 px. Et c'est pas la peine de le demander ici et à Niamor en plus. On est tous en contact.[/quote]

Bon, je vais essayé. mais sa va etre dur.

21-04-2004
molox a écrit:

stp trent tu peut me faire une banniaire
tu marque "PROUT-TEAM" desu
merci d'avance
(et marque pas trent dessu stp ^^ thx)


tu peux le faire stp maitrait un lien vaire ton site si tu veut
et c pour mon site alorss elle peut etre assez grande et grosse (environ 400ko)
(c en attendant que je men fasse une ^^)

ben...

21-04-2004
Arwen c'est la femme sur mon avatar!!! elle est dans le seigneur des anneaux!!!
et missi d'avance si tu peux me la faire!! Smile

21-04-2004
molox a écrit:

[quote="molox"]stp trent tu peut me faire une banniaire
tu marque "PROUT-TEAM" desu
merci d'avance
(et marque pas trent dessu stp ^^ thx)


tu peux le faire stp maitrait un lien vaire ton site si tu veut
et c pour mon site alorss elle peut etre assez grande et grosse (environ 400ko)
(c en attendant que je men fasse une ^^)[/quote]

comment y'en a qui veulent te carotte...mechant...

22-04-2004
molox a écrit:

[quote="molox"]stp trent tu peut me faire une banniaire
tu marque "PROUT-TEAM" desu
merci d'avance
(et marque pas trent dessu stp ^^ thx)


tu peux le faire stp maitrait un lien vaire ton site si tu veut
et c pour mon site alorss elle peut etre assez grande et grosse (environ 400ko)
(c en attendant que je men fasse une ^^)[/quote]

nan, Very Happy c'est bon, c'est dans les signatures de zliton que je dit qu'i faut un lien, la si c'est pour un site, il y a pas besoin. je vais te la faire pour 400 ko alors. tu as pas une petite idée de taille ?

22-04-2004
tu peut me faire une signature avec juste mon pseudo stp et si possible en rouge et jaune stp!!! merci davance!!! Very Happy

22-04-2004
TRENT a écrit:

[quote="molox"][quote="molox"]stp trent tu peut me faire une banniaire
tu marque "PROUT-TEAM" desu
merci d'avance
(et marque pas trent dessu stp ^^ thx)


tu peux le faire stp maitrait un lien vaire ton site si tu veut
et c pour mon site alorss elle peut etre assez grande et grosse (environ 400ko)
(c en attendant que je men fasse une ^^)[/quote]

nan, Very Happy c'est bon, c'est dans les signatures de zliton que je dit qu'i faut un lien, la si c'est pour un site, il y a pas besoin. je vais te la faire pour 400 ko alors. tu as pas une petite idée de taille ?[/quote]
la meme taille qu'un banniére de pub Very Happy

et aussi jai failie oublie faut que sa aille bien avec un fond rouge ^^
merci

22-04-2004
J'aimerais savoir si on peut faire une zlitonnienne bandée et allongée avec marqué " cute but psycho " en dessous s'il te plait ? sinon , ben c''est pas grave , je trouverais autre chose !!

22-04-2004
Hey, TRENT, j'ai vu la singature d'eloddp : elle est très bien. Si tu pouvais toutes les faire comme ça, ça serait vraiment super !

23-04-2004
barablix a écrit:

Hey, TRENT, j'ai vu la singature d'eloddp : elle est très bien. Si tu pouvais toutes les faire comme ça, ça serait vraiment super !



en fait, elle je l'ai fait avec une petite taille, et pas trop d'animation. alors ? sa convien a tous ce modele d'anime et cette taille ? hé bin j'aurai tout changé avant ce soir je pence. Very Happy Et je retire les "trent" pour vous faire plaisir Wink C'est vrai qu'ils etaits un peu gros Surprisedops: allez, je me met au boulot moi. Cool

23-04-2004
14
oui ca ca me convient!

23-04-2004
14
non je rigole moi jai deja une signature alors nen veut pas!

23-04-2004
TRENT a écrit:

[quote="barablix"]Hey, TRENT, j'ai vu la singature d'eloddp : elle est très bien. Si tu pouvais toutes les faire comme ça, ça serait vraiment super !



en fait, elle je l'ai fait avec une petite taille, et pas trop d'animation. alors ? sa convien a tous ce modele d'anime et cette taille ? hé bin j'aurai tout changé avant ce soir je pence. Very Happy Et je retire les "trent" pour vous faire plaisir Wink C'est vrai qu'ils etaits un peu gros Surprisedops: allez, je me met au boulot moi. Cool[/quote]

tu vois TRENT quand tu veux Wink

en tt cas, si elle sont tte comme eloddp, sa serais cool Wink
Répondre