27-04-2004
Ornella a écrit:

@ Molox: je prends le plus beau, peu importe le prix Mr. Green

les plus beaux ne sont pas a vendre Tire la langue
mais bon comme c toi je te vend le 3éme plus bo a 72000 zliton

27-04-2004
euh pardon, mais c'est que moi je dois rentrer...tu pourrai dire a Tomoyo (la grande zlidragonne dont je suis marraine) de me rendre ma chaussure ??

28-04-2004
ou sont les chove souris???? Surprised

28-04-2004
@ornella : je ne sui pa dacor en tou ca si molox ven le mien et bien je men yrai et je reprenderai ma zlicorne et mon zlidragon !! Pas content

28-04-2004
a oui, allé vené les zlenfants on va donné à manger o zlilapin
*toute la ribanbelle suivi Fany*
Tiens toi là donne lui son zligume vert

*fany parti dans la direction des dragons*
maintenant on va donné à manzé o gros zlidragons...là c le papa et la c la maman *fany pointe le doigt en direction des zlidragons, et le plus gros s'approcha*
dite bonjour o papa zlidragon
*fany esséya de cacher sa peur mais c mains tremble*
...il paré ke si on lé caresse il ronronne
*les enfants été captivé par lé zlidragon, puis un zlenfant demanda à fany de carresser le gros*
euh...oui ca peut-être possible L'air de rien

*fany s'approcha pour le carresser et le zlidragon lui lècha la main avant de lui arracher le sac dans lequel se trouvé la viande*
Hé c t pas pour toi ca!!!! Sad
*les enfants éclatèrent de rire*
C po rigolo!!!! *Fany se calma*
Bon ben tant pis, il devé avoir trés faim.
Allé les enfants calmez vous on va allé voir le zlilion

*fany s'approcha prés de la cage de son zlilion et s'acroupi*
venez les enfants approché vous, vous pouvez vous asseoir par terre si vous voulez...allé on va l'appellé, il s'appelle bouboule.
allé avec moi...pitipitipiti viens voir popo, bouboule viens cherché naname avec papa...bouboule allé viens mon piti
*le zlilion à la voix de son propriétaire accouru*
o c'est le gentil zlilion à son papa ça
*donna une grosse caresse à bouboule*
tiens toi là donne lui son morceau de viande...ou plutôt ce kil en reste

28-04-2004
metal_girl_en_force a écrit:

@ornella : je ne sui pa dacor en tou ca si molox ven le mien et bien je men yrai et je reprenderai ma zlicorne et mon zlidragon !! Pas content

mais non je vend que le zlidragon qui mapartien , j'en est capturé lors de mon dernier voyage sur terre

28-04-2004
*metal_girl ki es resté o pre des zldragon les caresse et rejoin fany pui lui di kil manke un nenfan !!*

28-04-2004
mé non il manke personne, y a un zlenfant ki é resté avec le zlilapin car mon zlilapin mange lentement et il aime kan kelkun rest à coté de lui

ne t'inquiète po je veille sur eux comme la prunelle de mes zlizieux et en plus metal_girl est là pour m'aider Wink
*au mm moment fany se retourna et donna un coup de bras à une tite nenfant ki se mi à hurler*
o pardon ze t'avé po vu...mé arrête de pleurer!!!!
*fany pris un morceau de viande fraîche dans la réserve et le mi sur l'oeuil de la tite nenfant*
Tiens ça soulagera mé fé attention kan tu passe à coté de certains zanimaux en particulier des zlidragons car l'odeur de la viande...
*fany ne continua po sa phrase*
fait juste attention, ok L'air de rien

28-04-2004
*metal_girl pren un mouchoire et verse de l'eau dessu pui essuie l'odeur de la viande sur l'oeil de l'enfan* voila sa va mieu maintenan !! Mr. Green

28-04-2004
vous m'aviez tous l'air un peu fatigué, allé à la keu leu leu devant moi et metal_girl et on y va

bon on va allé tous s'asseoir à l'entré et attendre ke vos parents viens vous reprendre
*les zlenfant et fany arrivèrent à l'entrée et s'asséyèrent*
bon voilà la visite pour le naname est terminé!!! J'éspère ke vous vous êtes amusez?
*les enfants crièrent en coeur un oui!!!*
super alors, o voilà déjà kelkes parents
*et kelkes enfants s'en allèrent*
kel journée metal_girl, ça c plutôt bien passée ils sont tous à pe prés gentil

28-04-2004
OUI CéTé UNE JOURNé SUPER KOOL !! jai adoré !! Mr. Green Wink

28-04-2004
Il y ades zlidauphins ici??????? Hein ?

28-04-2004
oui dan lacoiruim je les es vu !! il son tré bo es uper chouette !! Mr. Green

28-04-2004
merci du renseignement!!!
"part en courant" L'air de rien

28-04-2004
heu .. derien !! L'air de rien
*sen va en siflan dan la directon de la zlicorne*

29-04-2004
que c'est il passée ici???????? Question Oh...

29-04-2004
rien fany non non rien je t'assure! Laughing
Vical cela ne fait rien si le spectacle comment plus tard ou plus tot parceque a 17H00 je ne suis pas là!!!à 18h00 peut etre! L'air de rien Hello

29-04-2004
je suis d'accord, je vais mettre des affiches de "luxe"
le spectacle commencera a 17 h ou 18 heure?

29-04-2004
le plus possible pour moi serait 17h 30; mais seulemnt la fin de semaine...il faudrait des dresseur pour aprendre des tours au zlanimo (jme porte volontaire)

30-04-2004
d'accord hemmoon. tu es pris, veux tu debuté tout de suite avec le zlilapin?
Répondre