06-07-2005
Blocage de la signature de lolita83400 Arrow limite des 3 lignes dépassée

K!$§

L0L!Ta Toi j'taime !Love !

y a personne qui a un zlimag people dans le coin paceque vos truc logique...je comprend pas

c`est comme les math les téoréme stupides et les équations débile vos robinet qui fuient
moi je dit que 1+1=2 ki done naissance a 3...4...

et puis vous savez quoi la zlistar de lànnée c`est...

04-08-2005
Je crois que me signature est bloquée. Vous pouvez me la débloquer ?

[Edit A] Bah oui... c marqué 3 posts plus haut sur la page
svp... merci...

Signature débloquée

04-08-2005
Merci trés trés trés trés beaucoup !!!
Kiss
@+
je vous adore, vous êtes supers geniaux!! Les meilleurs des webmasteurs!! ce site est super!!

Voilou Very Happy Pardon !

12-09-2005
Signatures de L'homme, de Griotte et de Girl_Pretty bloquées car dépassent la hauteur autorisée.

12-09-2005
Dommage

J ai du louper de superbes signatures....

12-09-2005
Bonjours es ce que on peut me la débloqué ?

12-09-2005
Es ce que on peut aussi me la débloqué si vous plais ?

12-09-2005
P'tite larme c'est hallucinant... pyro viens de vous dire que VOS SIGNATURE NE RESPECTEZ PAS LES REGLES ! allez en fait d'autre avec MOI DE 20 KO ET 100 PIXELS MAXIII !!!!!!
spa compliqué...... et SI VOS SIGNATURE NE RESPECTENT PAS LES NORMES ELLLE SERONT SUPPRIM2 A JAMAIS ! TANT PIS SI VOUS AVIEZ FAIS UNE SUPERBE SIGNATURE.......

12-09-2005
Des signatures avec des Dollz en plus, je comprends pourquoi ils ne sont pas content.....

Lilitte, respire un coup, tu vas nous peter un cable !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Smile Smile

12-09-2005
oooh ! mon punishou a moi ! t'inquite pour le cable j'en ai plus je risque pas de les peter !!!!!!
punishooooooouuuuuuuuuuuuuuuuu


aieee meuuu non toto tape pas aiiiie toto calme toi va dormiiiiir !

12-09-2005
non mais!!
t'inquiette pas punisher, je la tiens, ca va lui passer. j'ai l'habitude L'air de rien

tant qu'a poster ici, pyro, tu pourrais pas bloquer les postes de ceux qui parle bizarre, genre sms ou phonetique voire incomprehensible Comprends pas... ?
ca fait mal a la tete Comprends rien !

12-09-2005
toto fait dodo a écrit:

non mais!!
t'inquiette pas punisher, je la tiens, ca va lui passer. j'ai l'habitude L'air de rien

tant qu'a poster ici, pyro, tu pourrais pas bloquer les postes de ceux qui parle bizarre, genre sms ou phonetique voire incomprehensible Comprends pas... ?
ca fait mal a la tete Comprends rien !



rahhh oui alors si tu pouvais faire quelque chose pour ca...ce serait super pyro...parce que certain sont vraiment IL-LI-SI-BLES!!!!!(scuzez pour le petit flood c'est pas souvent mais je me devais de mettre l'accent sur ce que toto disait....) Very Happy

12-09-2005
Bon, vous êtes tous gentils (oui, même Punisher) mais :

1- On ne flood pas dans ce forum (et normalement on ne floode nulle part).

1bis - Seuls les personnes concernées par des signatures bloquées ont à écrire en réponse dans ce sujet.

2- Je suis capable de répondre à ceux dont je bloque les signatures, pas la peine que vous vous y mettiez aussi.

3- Pour ce qui concerne vos avis sur la façon d'écrire ou n'importe quoi d'autre sur les autres joueurs, vous leur faite la remarque en MP mais pas sur les forums, y a des modo pour ça. Par ailleurs, apprenez la tolérance.

3bis - J'en ai marre de faire la police.

3ter - Pour L'homme, Girl_Pretty et les autres, c'est vrai que vous pourriez écrire un peu plus correctement pour qu'au moins on arrive à vous lire.

12-09-2005
L'homme et Girl_Pretty : je ne débloquerai pas votre signature tant que vous n'en aurez pas fait qui respectent les règles des signatures.
Mettez des images plus petites, ou alors ne mettez pas d'image du tout, et cela sera parfait.
Prévenez-moi quand vous les aurez modifiées et je les débloquerai si elles respectent les règles.

On est obligé de mettre une limite à la taille des signatures sinon imaginez si quelqu'un mettais une image de la taille de l'écran...

12-09-2005
Et voila il est encore énervé t inquiètes pas mon petit Pyro je te mets plein de bonbons de cote Smile

Ok j arrête de flooder (du moins sur ce post Smile )
Répondre