19-08-2004
S'il vous plait oh grand zlitus! Sépare moi de mon mari le portos, il n'est jamais la, il est trop vieux pour moi, il est au niveau 4 et moi au niveau 2!svp! Pardon ! il faut que tu me sépare de leportos!je ten pris !

19-08-2004
Hooooo grand zlitus Pardon !
Ma compagne est décédée Crying or Very sad
S'il te plait,sépare moi d'elle pour que je puisse me remarié avec quelqu'un plus tard Crying or Very sad
Je t'en prie Pardon !

19-08-2004
Zou, alors, qu'est-ce qu'il ma dit Zlitus, déjà ? Ah oui : séparation de leportos et alexa06 ainsi que de -=*Angie*=- et ducky35

19-08-2004
Merci grand zlitus Mr. Green
merci a toi aussi bara Razz

!!!

19-08-2004
merci bara Wink

demande de divorce

23-08-2004
Bonjour Ô grand Zlitus,
voila, ma Zlitonienne souhaite divorcer de son mari absent depuis trop longtemps du foyer....
En fait Mr Chi-Chi (de la joueuse ange_11) est en hibernation depuis maintenant pas mal de temps et ne possède plus que 0.4 zliton ce qui me laisse penser que je perd énormément de temps a attendre un retour de sa part....
Du fait je ne suis toujours pas niveau 5 et j'accumule les zliton (ça c'est pas mal) mais au niveau intérêt du jeu ça commence a être limite pour moi.
Ainsi je me permet de faire une demande exceptionnelle de divorce sans l'accord de l'autre partie de manière a ne pas perdre plus de temps dans ma progression dans le jeu.
Merci d'avance, TsoYo

25-08-2004
Ã? grand Zlitus accepte ma demande de divorce, je suis mariée avec sytchou mais j'ai rencontré quelqu'un qui me convient mieux et sytchou est d'accord avec cela...
Accepte notre divorce.
Merci Ã? grand Zlitus.

[Edit Alizea] Kemy a déposé sa requête... Zlitus attend maintenant la demande de Sytchou

25-08-2004
Ô grand Zlitus accepte la demande de divorce de Kemy, il a trouvé quelqu'un de mieux et qui lui convient accepte donc sa requête ... Je préfere qu'il soit heureux avec quelqu'un qui lui convienne... Wink

25-08-2004
Zlitus est toujours triste quand deux zlitoniens se séparent... voilà d'où viennent les larmes qui inondent nos champs aujourd'hui P'tite larme

Toutefois, Kemy et Sytchou ont décidé d'un commun accord de prier le Grand Zlitus... Qu'il soit fait selon sa volonté.

25-08-2004
Merci Zlitus et merci Alizea Wink

26-08-2004
Je me permet d'insister pour ma demande de divorce car je me trouve dans un cas un peu special.... Le Zlitonien Mr Chichi etant en hibernation depuis maintenant pas mal de temps et ayant 13 de sante et 0.4 zliton je ne pense pas le revoir un jour !!
Donc Ô grand Zlitus si tu pouvais m'accorder un divorce "exceptionel" cela permettrait a ma Zlitonienne de trouver quelqu'un d'autre et ainsi de refaire sa vie pour effacer la tristesse laissee par ce premier couple Crying or Very sad

29-08-2004
Il y a plusieurs joueurs dans un cas similaire au tien, TsoYo. L'hibernation n'est pas l'abandon : un joueur marque ainsi une éventuelle volonté de retour. La loi de Zlitus est pour moi très claire sur ce point : il n'y a aucune possibilité de divorce pour cause d'absence Confused

30-08-2004
ok je comprend bien la regle du jeu....
Normalement l'hibernation est limitee a 100 jours je crois ?
Si oui il y a encore un interet pour moi a attendre car une fois les 100 jours depasse le Zlitonien revient dans le jeu et alors il devrait mourir assez vite car franchement je ne vois pas comment le joueur va pouvoir s'en sortir avec ses 0.4 zliton et 13 en sante !!
Sinon je n'ai plus tellement d'interet a continuer ce jeu car je ne pourrais jamais atteindre le niveau 5 Tristounet

30-08-2004
TsoYo a écrit:

ok je comprend bien la regle du jeu....
Normalement l'hibernation est limitee a 100 jours je crois ?
Si oui il y a encore un interet pour moi a attendre car une fois les 100 jours depasse le Zlitonien revient dans le jeu et alors il devrait mourir assez vite car franchement je ne vois pas comment le joueur va pouvoir s'en sortir avec ses 0.4 zliton et 13 en sante !!
Sinon je n'ai plus tellement d'interet a continuer ce jeu car je ne pourrais jamais atteindre le niveau 5 Tristounet

Soit patiente, cent jours ce n'est que trois mois Very Happy Et en plus cela fait déjà quelques temps que ça a commencé... Une fois passés les cent jours d'hibernation, le joueur revient dans le jeu et alors il devrait effectivement mourrir en quelques jours. Cela te laisse le temps en attendant que cela arrive de fortifier ton compte en banque et de bien apprendre les techniques du jeu Very Happy

Cela te laisse aussi le temps de trouver quelqu'un de plus fiable avec qui te marier Mr. Green

31-08-2004
Hooooo grand zlitus
Pardon ! Pardon ! Je t'en prie separemoi de leopard95380hooo grand zlitus s'il vous plait Pardon ! Pardon !

31-08-2004
hhhhooooooo grand zlitus Pardon ! Pardon ! separe moi avec flo95380 hoooo grand zlitus s'il vous plait Pardon ! Pardon !

31-08-2004
Le Grand Zlitus, dans son extrême bonté et après une réflexion de 15 jours, a décidé d'accorder le divorce à Flo95380 et Léopard95380...

Bon retour au célibat à vous deux Wink

oui

31-08-2004
Ho pitié grand zlitus je me suis marier avec Chesca mai elle ne merite pa moi quelqun de mieu que moi quelle merite donne le divorce ho gran zlitus Pardon ! Pardon ! pitié!! Pardon !

pitié

31-08-2004
Pardon ! pitié delivrer moi de ce zlitonnien Chesca59 ho grand zlitus on est pa fai lun pour lotre pitié grand zlitus laisser moi vivre!! Pardon ! Pardon ! Pardon ! Pardon ! Pardon ! Pardon ! Crying or Very sad Crying or Very sad

31-08-2004
Voilà ce soir ArwenUndomiel est décédé... paix à son âme...

Comme elle l'a dit dans ce sujet -> https://zliton.com/viewtopic.php?t=5257&highlight= Elle ne viendra plus... Et je n'ai pas pu récupérer son compte...

C'est pourquoi je demande à mon grand Zlitus de me rendre mon célibat... D'avance je t'en remercie Pardon !
Répondre