08-05-2004
lulunana je suis incappable de t'expliquer se qui se passe mais je suis de tout coeur avec toi si tu a besoin d'aide!!! Quoi quoi ? Mmmghhh Paix !

08-05-2004
t'inquiète lulunana22!
je suis là depuis ce matin et je te jure que c'est la pagaille!
je n'abandonnerais pas! je fais mon possible tout comme toi pour les calmer mais c'est dure....
aaalalalaa y a pas un seul modo pour nous aidez!!!
c'est vraiment galère quand on a aucun pouvoir de modo!!!! P'tite larme

09-05-2004
oulla donc si g compris po de modo donc pas de surveillance alors ya des flood un peu partout...chui new a cjeu et pr vous dire jvner seulement jouer lol Confused

09-05-2004
lulunana22 je suis de tout coeur avec toi
c vrai ke c la pagaille depuis kil y a plu de modo
j'essairai de t'aider a les calmer en attendant ke les modos reviennent
comme dit l'expression "il faut se serrer les coudes en temps de crise"

10-05-2004
Oui, oui, oui, ca devient n'import quoi... Et les Zlipoules qui reprennent le contrôle du texte défilant... Bon, c'est un peu fou ce que je vais dire la mais si les Zlipoules avaient réussi a tout pirater et à interdire les modos et les admins de venir ??????? Vous pensez pas que c'est possible ?

10-05-2004
ben oui c exactement ce kelles ont fait

11-05-2004
A wé Escusé moije suis très à l'ouest !! Mais c'est bien, les négotiations commencent ! Et un accor est entendu ca avance cette histoire ! Smile

14-05-2004
C QUI LE GAGNANT PYROFLAM

14-05-2004
ben il a bocoup de choses a faire quand meme !!!!

14-05-2004
Je ne dirait pas le contraire ! C'est sur qu'il y a beaucoup de choses a faire et puis maintenant, c'est mieux les zlipoules ne sont plus en grève !! Mais il y a un truk ke je ne comprends pas : la mienne n'a jamais été en grève... Je ne m'en plaint pas mais c'est bizarre non ??

14-05-2004
non c pas bizarre c normale!! Les zlipoules qui étaient en greve appartenaient aux proprietaires qui avaient plus de 200 zliton !! et comme toi tu a moins de 200 zliton ta zlipoule n'etait po en greve!!
La chance


Mai pyro pkoi il donne pa la reponse maintenant?

14-05-2004
live;">La réponse à quoi ?
La réponse à la vie, à l'univers ? La réponse ultime de toutes les questions ?
La réponse à la création, à Zlitus ?

Gaston

Qui peut prétendre connaître les réponses, toutes les réponses...

14-05-2004
la reponse au zlimblick!!!je ten prit dit nous la!!

15-05-2004
La réponse, je sais plus... Ça fait tellement longtemps !
Ah, oui, c'était le CZC !
Voilà.
Je sais plus qui avait gagné, pas le courage de relire toutes les pages. Que celui ou celle qui avait répondu cela m'envoie un MP Hello

15-05-2004
C'est Plume.

15-05-2004
YOUPI C PLUME JE LE SAVAIS!!
ALLER 50 ZLOEUFS POUR LA CHAMPIONNE

15-05-2004
hassina a écrit:

non c pas bizarre c normale!! Les zlipoules qui étaient en greve appartenaient aux proprietaires qui avaient plus de 200 zliton !! et comme toi tu a moins de 200 zliton ta zlipoule n'etait po en greve!!
La chance


Mai pyro pkoi il donne pa la reponse maintenant?




Si si je t'assure j'avais même plus de 300 zliton !!! C'est trop bizarre ! Bon est bien je remercie beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup de tout mon coeur mon adorable zlipoule qui, malgré la grève des autres zlipoules, a continué à m'être fidèle !! Gros gros gros gros bizoos à toutes les zlipoules !

16-05-2004
Pyroflam a écrit:

La réponse, je sais plus... Ã?a fait tellement longtemps !
Ah, oui, c'était le CZC !
Voilà.
Je sais plus qui avait gagné, pas le courage de relire toutes les pages. Que celui ou celle qui avait répondu cela m'envoie un MP Hello



Enfin !!!!! (oups .... Surprisedops: flood, là !)

Merci Pyro d'avoir réussi à te souvenir de la réponse !!!!!! Merci, merci !

FELICITATIONS à PLUME, pour SON excellente REPONSE !!!!

(ok, je me calme .... Elle est où la porte, ici ?)

19-05-2004
Bou !!! Twisted Evil

19-05-2004
Pour une fois que l'on ne verrouille pas un topic du zlimblick, faut que y ait un abruti qui vienne faire une connerie...
Sont intenables ces joueurs ! L'air de rien
Allez, je verrouille...
Répondre