De quel pays nourrissez-vous votre Zlitonien ?

France (metropolitaine et Corse) 63%
France DOM-TOM et TAAF 2%
Québec 16%
Belgique 11%
Suisse 2%
Afrique (précisez-nous de quel pays !) 1%
Asie (précisez !) 1%
Amériques (du Sud, centrale, USA, Alaska...) 0%
Autre (?) 4%
Zlitus est mondial ! (vote nul) 1%
Rating

Results
Total des votes : 195

28-04-2004
je le veux bien !!! Wink

28-04-2004
ok
et bien dès que je serai plus la au moins je resterai a apprendre quelque chose
au lieu de perdre mon temps
car la vérité jaimais bien toulemonde mais la vous me faite ****
vous voyer la je vous dit que des gr'omos et tac
et bah tu vois, là, j'enleve tous tes gr' omos et tac!
vous les modos vous n'êtes que des **** T'as la tête dure ! (...)

[Edit Bigorno: bon je veux bien être sympa et et tout et tout, mais là, tu me gaves! Tss tss
Si tu trouves que tu perds ton temps ici, tu n'as qu'à partir, personne ne te sequestre! Broie du noir ]

28-04-2004
On commence sérieusement à en avoir marre de ton attitude !

- De plus ça ne sert à rien de mettre des mots que personne ne comprend
(surtout si ce sont des insultes, il n'y a pas de place pour ça sur ce forum !)

- Ca ne sert à rien non plus de mettre toute la liste de smileys, on te l'a déjà dit

Ca fait 2 fois que tu nous fait le coup du chantage "je vais quitter ce forum",
alors tu te décides : soit tu pars, sois tu restes, mais si tu restes il va vraiment
falloir changer de comportement !

28-04-2004
oui bien moi je dit la vérité et après vopus croyez que je vous prends pour des c**
moi j'ai été simpa mais après j'ai dit juste un truc sur le japon puis après on me grnde
et sa moi j'aime pas Pas content !

28-04-2004
Mais j'ai l'impression que tu n'aimes pas grand chose en fait.. Gaston
Tu ne peux pas ecrire des messages sans que l'on ait l'impression que tu es énervé??.. je sais pas.. ou alors, tu choisis les mauvais smilies Wink

28-04-2004
oups je nétais pas connecté, cest moi qui a envoyé le dernier message ! je massume ! Mr. Green

Edit de Pyroflam : Message recopié ci-dessous.

hé hé hé finalement..ce forum nétais pas pour dire ou on habitais lol je crois que certaines personnes ce sont laissé aller dans leurs pulsions japonaises (on en a rien a foutre ! je viens du qc et est ce que je vous emmerde avec ca )

28-04-2004
kawada chaugo a écrit:

oui bien moi je dit la vérité et après vopus croyez que je vous prends pour des c**
moi j'ai été simpa mais après j'ai dit juste un truc sur le japon puis après on me grnde
et sa moi j'aime pas Pas content !

Bon allez, c'est fini toutes ces colères vous tous...
Kawada chaugo nous raconte simplement comment elle vit, ce n'est pas la peine de se battre pour ça ! Paix !

Allez, tous au zlibar et je paye ma tournée.

Paye un coup

28-04-2004
Moi j'aimerasi bien savoir ce que sa fait de vivre au japon!!! L'air de rien ce quil mange, ce qu'il font...

Edit de Pyroflam : Si vous voulez parler du Japon, par contre, créez un autre topic, car ce n'est pas le sujet ici...

iuin

05-05-2004
P'tite larme le quebec c'est pas un pays... le canda c'est un pays et le quebec est a linterieur du canada... vous comprenez?
Hello

10-05-2004
lol on commence dla géo par ici...bon ben mwa jvous écris dpuis la belgique ^^ é vi une ptite belge mé jpense ke cé po trop rare dans ce coin ci dla planète
cke j'aime bien dans les sites/forums c klon rencontre plein de gens venant de differents pays, par exemple, les québecois qui eux sont tré gentil ! Hello un ptit coucou a eux tant kon y é Mr. Green

16-05-2004
Moi j'habite en France, dans une région pommée qui s'apelle les Landes ( personne connait par hasard ?) dans une petite ville toute aussi pommée !

17-05-2004
moi jabite en france dans la region parisienne

!!

19-05-2004
Après ce big coup de tempete P'tite larme
je viens poster un petit coup pour changer ...

je viens de vendée comme quelqun de la première page
(j'avais rien a faire alors j'ai lu les 7 pages !)
région des mogettes ! et des marais ... Slurp

19-05-2004
tyria a écrit:

Moi j'habite en France, dans une région pommée qui s'apelle les Landes ( personne connait par hasard ?) dans une petite ville toute aussi pommée !

je suis partie la bas pour les grands vacances quand j'etait en CE2 je cois...c'est trop bien !!!ont etait allez a la mere et tout!dit moi ou tu est peut etre je connais Hello

19-05-2004
pareil ke mon ami niamor Very Happy paris(enfin banlieue)

19-05-2004
LES TARTE FLAMBéES C EN ALSACE FANTA ! (jy suis aller pendan les vacances Wink )

19-05-2004
jblf a écrit:

LES TARTE FLAMBéES C EN ALSACE FANTA ! (jy suis aller pendan les vacances Wink )

Nan, pas possible ?

C'est hyper intéréssant tout ça, les tartes flambées dans la france!
Surtout que c'est dans le bon topic et tout.

Respect. Gaston

22-05-2004
ben moi j'ecris de Newbury, Berkshire, angleterre lol
et mm que P*** de clavier sans accents rAAAAaah Wink

12-02-2005
de Bulle en Suisse ( je parie que vous connaissez pas )

13-02-2005
Sud Est de la France, tout en bas à droite quand on regarde la carte. Nice pour être plus précise mais actuellement entre Nice et Cannes.
Répondre