ben moi

21-12-2003
moi c tou symplement anais et nom de famille

21-12-2003
inwizigo a écrit:

Surprisedops:

Désolé ! c'est pas vraiment évident de savoir, tu sais !

Sans rancune !!!

Wink

sa va jte pardone mdr Twisted Evil

21-12-2003
Do0bY a écrit:

oui , c'est vrai, on voit pas souvent des filles qui s'appelle "fuckingpseudo"
je traduis "fuck, fucking" "enculer"
"pseudo" bah... "surnom"
donc en gros tu es contre les pseudos, mais dit de cette manière, c'est souvent les mecs... Wink Wink

euh bah je suis bien une fille tsé on a aussi le droi de dire sa c po reservé o gars é c po moi ki v me géné... Twisted Evil

22-12-2003
oui mais tu verra jamais une fille le faire (non pas fucker un pseudo mais...)

[Edit par Pyroflam : Oui, bon, ça va hein... Déjà la traduction, ensuite les explications, manque plus qu'un bô dessin !]

pseudo

22-12-2003
Ben moi, c'est ma nounou qui m'appelait comme ça et c'est resté pendant toute mon adolescence...Et encore maintenant...
Quand aux chiffres qui suivent mon pseudo, c'est tout simplement, ma date de naissance....
Pas très original comme pseudo... Crying or Very sad

22-12-2003
mon psedo ben quand je fais des jdr (jeux de roles ) le nom de mon perso c shadow clad vincera voila ou c mais potes qui me trouves skisofrene et parfois je ressemble a clad de ff7 voila

Dernière édition par clad le 24-12-2003; édité 1 fois

22-12-2003
Ezara et clad vou avez la GBA paske je konai un jeu de role pa male c Golden Sun ! zliton

22-12-2003
alors rafrahan :

Raf car je m'appelle rafael Smile

le rahan ne vient pas du faite que je suis fan de la BD, elle vient de mes etudes. A l'iut d'info, un collegue m'a appelé rafrahan le fils des poils farouches ( rahan etant le fils des ages farouches), car sortant de mon tee-shirt ou de ma chemise au niveau du col j'ai toujours des poils ( farouches) qui depassent !

voila vous savez tout !

22-12-2003
g bien aimé ton expliquation Rafrahan mdr Very Happy

Pseudo

22-12-2003
Moi je suis un peu... Enfin beaucoup désordonnée Crying or Very sad alors c'est bricabrac ! Twisted Evil

22-12-2003
ben moi sa vien de mon nom. marie-michèle donc mari-mic--hèle

24-12-2003
Le sujet à l'air sympa alors je vais répondre. Moi j'ai plein de surnom, on m'appelle blanche-neige, emy (parce que c'est emilie ) et puis d'autre pas tres appréciable mais psykogirl , ça c'est spécial!
Déja, c'est parce que je ne suis pas tres nette, je suis un peu psyko koi! Twisted Evil
Ensuite, [Edit de Pyroflam : quelques raisons sont données là...]
Je pense que les raisons sont suffisantes et en plus je trouve que PsyKoGirl ça le fait, no????

Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

[Edit de Pyroflam : Pas d'abus de couleurs ou de taille, que l'ensemble reste lisible... (surtout le jaune, c'est pas top !), et SURTOUT on laisse ses goûts particuliers aux vestiaires avant d'entrer sur Zliton... Merci de lire la Charte des forums...] Quoiqu'il en soit, bienvenue sur Zliton quand même Smile

24-12-2003
bah moi je trouve que psykogirl , c'est laid Wink
et évite d'abuser des couleurs ... plz , ça rend lourd le sujet
enfin , chacun son pseudo hein ?

24-12-2003
Finalement, j'avais raison, thechien.com c'est beaucoup mieux et cette fois je dirais que c'est à tous les niveaux!!!!
Vive l'acceuil! Ici c'est super, t'écris un msg et hop, tu te fais tèj comme une grosse mer** !!! Ici le slogan c'est : vive les anciens et dehors les nouveaux! Alors, patite suggestion: arretez de faire de la pub pour votre site qui est, selon moi et ça n'engage que moi, nul à chier! Voila , vous allez ceratinement suprimer ce post mais je m'en fout: LIBERTE D EXPRESSION !!! Surprisedops:

24-12-2003
C'est vrai que notre cher Do0by, a manqué de tact ! Tu viens d'arriver et on te laisse pas la chance de te connaitre mieux. Sois magnanime et laisse lui la chance de se faire pardonner.
Par contre, Je suis OK avec toi, pour la liberté d'expression avec un bémol, nous sommes sur un site où il y a tous les ages même les plus jeunes, d'où notre demande d'éviter certains sujets par respect pour eux.
J'espère que tu me liras et que tu reviendras pour nous donner une seconde chance.
on est pas méchant juste un peu zinzin parfois!!!

Joyeux Noel à toi !!!

Wink

24-12-2003
Meuuuuuuh non...
Tu es la bienvenue sur Zliton Psychogirl..
faut pas faire attention, c'estDo0bY... il est pas toujours très délicat mais il est gentil quand même.. (Do0bY.. qu'est-ce que t'as dit Inwi?? le TACT!! Mr. Green )

Et je pense pas que les modos supprimeront ton post.. tant qu'il est correct y'a pas de raison..(mis à part peut-être ton commentaire au sujet du site qui n'est pas plus intelligent que la remarque de Do0bY! Twisted Evil )

Bon aller, faites l'amour pas la guerre jeunes gens! Wink
Et joyeux noël à vous! Razz

P.S: t'as raison Pyroflam.. avec le bonnet, y fait beaucoup moins peur le smiley ---> Twisted Evil lol

Dernière édition par Bigorno le 24-12-2003; édité 1 fois

24-12-2003
C'est cool, la prochaine fois je ne dirais rien de déplacé!
Joyeux noël a toi aussi et à la prochaine! Very Happy

24-12-2003
C'est cool !!!

Je suis contente !!!

Moi, j'aime bien ton pseudo, normal je suis un peu psychotik sur les bords hihihi !!!

Twisted Evil

24-12-2003
Bon finalement, je pense qu'il y a des gens biens ici! Y'a que les c*** qui changent pas d'avis, non?

24-12-2003
Faut juste communiquer, je sais que c'est pas toujours évident de se comprendre...

Mr. Green
Répondre