09-02-2005
Question Est ce que la crêpe a été gagnée lors d'un blitz qui a eu lieu avant le zliblitz n° 30 ??
[MoX] Oui

Exclamation hum... heu j'ai pas de proposition alors je propose que tu me donnes la réponse pour que j'ai quelque chose à proposer Mr. Green

09-02-2005
Question Est-ce que le nom du pseudo du joueur commence par une lettre comprise entre a et q incluses ???
[MoX] Oui

Exclamation Un nom de pseudo commençant par une lettre comprise entre r et z incluses et la seule crêpe qu'il a gagné !!!
[MoX] Non

Futée le méthode, non? Cool
[MoX] PAS MAL

09-02-2005
zmegenny a écrit:

:???: est-ce que le gagnant (qu'il faut trouver) a gagné sa zlicrèpe dans un blitz du mois de Janvier?
[MoX] Non

Ynaf a écrit:

Est-ce que cette zlicrêpe a été gagnée en 2005 ??
[MoX] Oui

euh... Que faut-il en déduire ???? Hein ? qu'elle a été gagnée en 2004 ? oui, mais au mois de Janvier 2004, il n'était pas modo...
Alors... ça veut dire que...
Question Est-ce que le Blitz avait eu lieu quand tu as faite ce blick ?
[MoX] Non

Exclamation Arrow (enfin, là, c vraiment vicieux, pour réemployer le terme de superbibi) Arrow la crêpe gagnée par Ynaf dans... le Blitz 31 qui a eu lieu APRES le début de ce quizz !!!! Mr. Green
[MoX] Non

bon, c surement pas ça, mais on sait jamais, vais manger Arrow

09-02-2005
est que les zlitonien en mangent et ca leur fait plaisir??
[MoX] Oui

09-02-2005
MoX
zlemoi a écrit:

est-ce une crèpe gagné en janvier 2005
[MoX] Oui

J'ai apparemment fait une erreur plus loin, donc je vous montre bien cette question/réponse, car c'est un point crucial

09-02-2005
Oyo
Idea Je vais donc répondre la crêpe gagné par Perlejade pour le blitz n°29
[MoX] Non

09-02-2005
Exclamation je pense a 1 - Mathou (103 crêpes) comme c'est elle qui en gagner le plus en 2005 et c'était en janvier je crois Oh...
[MoX] Non

Question est ce le nom du gagnant de cette zlicrepe est une fille?
[MoX] Je ne sais pas

09-02-2005
Idea Ne serait-ce donc point la Zlicrêpe gagnée par Aminae lors du Blitz n°31 ??
[MoX] Non

Question est-ce la crêpe accordée à l'un des 15 premiers participants du zliblitz n°31 ??
[MoX] Non

(j'imagine que tu as du te dire "la zlicrêpe du numéro ?? de ce zliblitz n°31 sera celle qu'il faudra retrouver..." lol, pas sûre, mais bon !)

09-02-2005
Oh... Hummm je sais mon autre réponse d'hier a été postée dans la meme journée pour les gens d'europe mais pour moi elle est pas dans la meme journée ... puis si j'attend minuit chez vous ... bah heu je vais devoir attendre 12h vu je dois aller au boulot. Puis va déja avoir la chance que quelqu'un le trouve avant moi ... alors ... bah je dis ma réponse quand meme et puis si c'est cela bah Rolling Eyes me donneront le gain ou donneront a celui qui prendra la meme réponse lol Wink
Je dirais donc que le zlimblick est la zlicrèpe gagnée par Pyroflam lors du blitz no 31.
bye bye bonne soirée a vous et a bientot Hello

petite question (juste de meme en passant) : Est ce que ce serait possible que lorsque les gens du quebec envoie une réponse a des quizz ce soit heure du quebec qui apparaisse? J'suis pas tres calée en programmation alors je me demandais si cela était possible a faire L'air de rien
[MoX] C'est sûrement possible, mais ça donnerai un trop gros avantage au quebeck lors de la transition, vu qu'ils ont -6 heures Wink

09-02-2005
es ce que le pseudo commence par L ????
[MoX] Non

09-02-2005
La fameuse crêpe du fameux gagnant a t-elle été trouvée lors d'un zliblitz supérieur au 25°?
[MoX] Oui
(dsl si je formule mal mais là, j'arrive pas Confused )

09-02-2005
Question Est ce que le nom du gagnant de la crêpe commence par une consonne?
[MoX] Oui (tu avais 21 chance sur 27 Wink )

Exclamation Merlin
[MoX] Non

09-02-2005
Est-ce que le blitz est entre 27 et 29 inclus ?
[MoX] Oui

09-02-2005
:???: est-ce que le gagnant de la crêpe a participé au Zli-Blitz n°31?
[MoX] Non

:!!!: Le zlim-blick est la crêpe que Pyroflam a gagné en participant du Zli-Blitz n°31
[MoX] Non

09-02-2005
:???: est-ce que le gagnant de la crêpe a participé au Zli-Blitz n°30?
[MoX] Non

10-02-2005
la zlicrepe gagné par sho dans le blitz no 29...que Mox avait oublié d'inscrire et a réécrit en rouge Wink
[MoX] Non (c'est bara qui ma corrigé Wink )

10-02-2005
Question Est-ce que le pseudo du joueur (joueuse) contient un nombre ou un chiffre ? (Comme dans LN95, par exemple...)
[MoX] Non

Exclamation Je propose francine45290
[MoX] Non

10-02-2005
Question Est ce que la crêpe est un cadeau et non pas un gain ?
[MoX] Non

fait des recherches et reviens plus tard Quoi quoi ?

Après de longues et difficiles recherches dans le labyrinthe du forum, me voila de retour et qui plus est avec un réponse....

Exclamation Je propose la crêpe offerte a ynaf, elle est en effet la seule a avoir reçu qu'une seule crêpe en cadeau pour sa participation au blitz ou quizz et cela sans que ce soit un gain
[MoX] Non

10-02-2005
est ce que le nick de la personne (qu'on doit trouver) et qui a gagné la crepe contient plus de voyelles?
[MoX] J'ai pas bien saisi, je comprend es qu'il y a plus de voyelles (que de consonnes) alors Non

Hum en fait c'tait pas cela c'tait est ce qui y a plus que 2 voyelles lol Mr. Green avait oublié de mettre le mot 2 Comprends pas...

Dernière édition par satania le 10-02-2005; édité 1 fois

10-02-2005
est-ce que le pseudo de la personne qui a gagné cette zlicrêpe est en 5 lettres ou plus ?
[MoX] Oui

Je propose la crêpe que plume a gagnée dans le Zli-Blitz n°30 !!!!!!
[MoX] Non
Répondre