17-02-2005
La découpeuse c'était pas LuLuNe des fois, juste comme ça?

[Pyro] Non, bien heureusement ! Mettre un couteau dans les mains de Lulune, quelle folie ç'aurait été ! Elle n'a d'ailleurs eu droit qu'à une cuillère pour manger Very Happy

17-02-2005
Je voulais juste participer moi aussi Mr. Green

Est-ce que quelqu'un t'en voudra, MoX, pour ce Blick Photo ? L'air de rien

Et peut-être même quelqu'un d'autre si je lis cela :
struppi a écrit:

juste une petite question a part : est-ce que vous vous êtes régalés au moins ?
[MoX] Oui Plus ou moins

Mr. Green

[MoX] Roooh chut toi après tout le monde va vouloir lire les petites lignes Razz

17-02-2005
Est ce qu'en rassemblant tout les oui du topic on a tout les éléments pour avoir la bonne réponse?

[MoX] Non

17-02-2005
c 'est bien beau tout ca mais si on ne sait pas qui était à ce repas ça nous fait une belle jambe pour trouver la découpeuse en question !!
il n'y aurait pas moyen d'avoir un petit indice ? Mr. Green
je rigole...
par contre je ne suis pas là la semaine prochaine donc en avance mes félicitations au vainqueur de ce blick

[MoX] Lol autant dire que ça ne sert a rien , enfin bon, bonnes vacances Wink

17-02-2005
haaaa ben ! pour savoir il faut avoir un peu de jugeotte... s'il considère que vous pouvez trouver, c'est que c'est possible ! suffit de lire un peu les forums et de réfléchir a pourquoi MoX veut-il a tout prix qu'on trouve qui a découpé ce truc !
maintenant si vous voulez des crêpes il faut faire durer le tout alors... je vous souhaite un bonapéti Slurp

[Pyro] C'est pas MoX qui voulait leur faire trouver qui a découper, mais moi ! MoX n'est pas assez sadique pour cela Diable

laisse moi les aider comme je peux, spèce de Pyro Na !

[Pyro] Nan nan nan, interdit. Sinon le prochain Zlimblick histoire sera pour découvrir une histoire de cuillère qui tient toute seule dans... bref L'air de rien

[MoX] Ha! oui super idée la cuillère

cuiller cuiller... Rolling Eyes ha oui la cuiller... pas ma faute si... Pété de rire

Dernière édition par cheena le 18-02-2005; édité 3 fois

17-02-2005
Nature morte au couteau et au pintadeau éviscéré et cuit. Le pintadeau (qui a été servi avec une sauce dont tu ne te souviens plus) vient d'être violemment découpé avec le couteau visible en haut à gauche par la jeune soeur de Niamor. Niamor a été le cobaye pour manger cet oiseau mort qui se trouvait dans l'assiette. Puisque Niamor était toujours vivant Wink , vous vous êtes tous risqué a en manger par la suite. C'était succulent mis a part les pommes de terre dauphines qui étaient p-e brulées. Vous avez bien rigolé.

[MoX] Olala c'est affreux ce que tu racontes

Question maintenant... Est ce que la personne qui découpa l'oiseau en question est quelqu'un qu'on connait sur le site de zliton?

[MoX] Elle est sur zliton, oui

17-02-2005
Exclamation Bien, alors la photo (non complête, rétrécie, dont les couleurs ont été inversées) ) représente un jeune (vieux? Confused ) pintadeau, dont il manque les plumes, mangé lors du réunion le 4 décembre à l'occasion des anniversaires de Niamor et Alizéa (c'est bien ça?) avec d'autres personnes de Zliton. Un couteau est visible sur la gauche de l'image et est tenu par un modérateur ou un administrateur de Zliton. Il paraît même que Niamor a été le premier a gouter! Et même certains ne se sont pas vraiment régalés il parait encore! Je sais également qu'il y avait des pommes dauphines dont on ne connais pas vraiment l'état...

[MoX] Non pas ça, et tu devrais regarder dans le dico pintadeau, tu saurais si il est jeune ou vieux Razz

Question On sera pénalisés si on rajoute des détails Oh... ?

[MoX] Non sinon je distribuerai aps beaucoup de crêpe

17-02-2005
C'est un pintadeau tailladé au couteau, avec une jolie tête ma foi, fortement bien découpée par Endymion (je la vois bien avec des couteaux et ça sent la ruse le coup de faire comme si elle y était pas, mais je vais pas avoir de bol, et elle y était vraiment pas Pété de rire )...

[MoX] Elle y était vraiment pas Razz

La demoiselle qui l'a découpée à entre 17 et 20 ans ?

[MoX] Oui

17-02-2005
Avec le pintadeau il y a un couteau mais aussi il y a quelque chose qui accompagne le pintadeau. Est ce que c'est des légumes? Autres choses de ce genre?

[MoX] Je ne me souviens plus, sans importance

17-02-2005
Et la personne qui tiens le couteau est Niamor?

[MoX] Une question par jour et par joueur (et fait attention c'est aux heures françaises

17-02-2005
c'est quoi cette histoire de couteau???? Broie du noir

[MoX] Je sais pas

Pyro???

[MoX] C'est qui lui?

juste pour dire que... la réponse sur la demoiselle est presque donnée dans ce sujet!!!
d'ailleur chapeau bas!
et si jamais y en a qui veulent savoir, pour les pommes dauphines, c'est moi qui y ai gouté et vous voyez! je suis toujours là! Mr. Green ettt oui pourtant c'était les mecs qui les faisaient et j'en suis pas morte! (pas de chance pour vous Diable )
en tout cas, c'était peu mais c'était bon... ne laissez jamais Pyro faire le partage de la nourriture!
et y a un truc que je capte pas moi!
nimiti a écrit:

la fille tenant le couteau est t'elle modératrice Question

et MoX à répondu non! faudrait savoir vous autres!!!

je sais je suis chiante aussi Tire la langue

Pyro! je te rappelle que j'ai eu le couteau en main et j'ai tuer personne! même le chat à survécu!
(c'est moi ou je m'auto-casse là Comprends pas... )

JE SUIS PAS UNE MEURTRIERE Evil or Very Mad
Pyro je t'aimeuuuuh Love !

[MoX] Bon bon c'est fini les filles, allez hop on retourne au zli-bar au lieu d'essayer de les aider Razz

17-02-2005
ca veut dire que la réponse est que qu'il y a une couteau tenue par LuLuNe,avec un pintadeau. Voila Cool

[MoX] confère ton post précèdent

17-02-2005
Le zlimblick est une photo ----- dâ??un pintadeau qui a été éviscéré, rôti , servi avec une sauce dont MoX ne se souviens plus puis mangé,,,le 4 décembre, en compagnie d'autres personnes de Zliton.com a lâ??occasion de la fête de Niamor* et Alizea* . On y voit ( sur la photo) en haut a gauche le bout dâ??un couteau qui est tenu par Plume* et au centre, sur la carcasse un champignon de couleur jaunâtre dont il manque un petit bout. ----- qui a été rappetissée et dont les couleurs ont étées inversées. Wink

* (nom utilisé sur zliton)

Slurp

[Pyro*] Beaucoup trop long tout ça ! Et beaucoup de faux. Un "Non" majoritaire, donc. N'oubliez pas qu'il nous faut également le poids d'origine du pintadeau !

17-02-2005
je tai écouter mox voila on nest au heure de le france que je peut dire la réponse que c'est LuLuNe qui tiens le couteau qui a servi a manger le pintadeau Voila Cool Smile Pété de rire L'air de rien

[Pyro] Et bien non, c'est pas Lulune qui tient le couteau. Enfin, elle a tenu un couteau pour manger, après (même si une cuillère aurait suffit (non, pas la cuillère de Cheena, ça c'est autre chose Very Happy )) mais c'n'est pas le couteau dont il est question là. Quoique Lulune a tenu aussi ce couteau là, c'est vrai, mais pas dans les circonstances du crime qui nous intéressent présentement. Quant au chat, il a survécu, certes, mais traumatisé à vie par la tornade belge qui a déferlé chez lui !!

18-02-2005
Photo (prise le 4 décembre lors du souper organisé pour souligner l'anniversaire de Niamor et Alizea) illustrant un repas des plus spéciaux. Le pintadeau qui apparait sur la photo a été servi avec une sauce dont tu ne te souviens plus. Il a servi de repas a Niamor. La gentille Dydyne a bien voulu le découper pour lui à l'aide du couteau visible en haut à gauche.

[Pyro] De bonnes idées mais il manque des éléments, et il y en a en trop.

Est ce qu'il s'est passé quelque chose de spécial avec ce couteau? Mr. Green

[Pyro] Non. Enfin si. Diable

Dernière édition par satania le 18-02-2005; édité 2 fois

18-02-2005
la personne tenant la photo est-elle ornella ???

[Pyro] Personne ne tient la photo, hein... Et pas d'Ornella en vue, non. Ornella, si tu nous lis, un p'tit coucou Smile

Désoler je voulais dire couteau

Dernière édition par nimiti le 18-02-2005; édité 1 fois

18-02-2005
:???: faut-il dire le poids d'origine du pintadeau,, en livres? Perplexe

[Pyro] : Non non, je rigolais en disant ça Smile

18-02-2005
cé quoi le poids d'origine????????????????????

[Pyro] : Une bétise dite par un modo, ne pas en tenir compte Rolling Eyes

18-02-2005
Le Zlimblick est la photo d'un pintadeau éviscéré et cuit. Le pintadeau a été servi avec une sauce dont tu ne te souviens plus, qui vient d'être violemment découpé avec le couteau visible en haut à gauche, couteau qui est tenu par... Euh.... Gertrude ?? Mais il ne faut pas être dégouté par la tête qui se trouve encore là ....et déposé sur le pintadeau éviscéré , on y voit un chamignon de couleur jaunâtre... La photo a été prise le 4 Décembre 2004, durant un repas pris par Mox avec d'autres membres de Zliton.com... Les couleurs de la photo ont été inversées, une partie de la photo a été prise pour ce Zlimblick, ce qui veutdire qu'il manque une partie de la photo... Ah, et aussi, le morceau de photo que l'on voit a été rétréci !!

Serait-ce un/une admin qui tient le couteau ??

[Pyro] : Non, du tout. Au fait, merci de ne pas faire de copier/coller du texte à chaque fois, les trois quarts sont inutiles pour la réponse et c'est ennuyeux à lire...

18-02-2005
oooh je suis en train d'admirer la photo d'avant le découpage !
oooh il me fait envie là ... par contre après ... Comprends pas...
et le chat je suis sur qu'il va très bien !
non mais ! comme ci j'allais lui faire peur ! en plus il avait peur tout seul Na !

et n'écoutez pas tout ce que vous dit Pyro ! il faut pas le poids ! je paries que même toi tu le sais pas le poids du pintadeau ! Pas content ! (surtout quand on voit dans quel état est la pauvre bête après avoir été déchiqueter comme ça ... L'air de rien )

tu m'as parlé MoX ? L'a du mal lui
quoi ? arrêter ! mais de quoi parles-tu voyons ? L'air de rien
tu sais que je t'aime toi Love ! toi aussi mon Pyro chéri

[Pyro] : C'est pas fini de flooder ici ?? Les règles du blick disent bien que seuls les messages de questions/propositions sont acceptés, non mais Pas content !
Répondre