11-04-2005
est ce que les zlipierres volcaniques ont été échappé la bas involontairement? (dans le sens que c'est bien un zlitonnien qui l'y a transporté mais qui les a plutot échappé la bas que déposé)
[MoX] Non

11-04-2005
Question Est ce que les deux pierres sont venues la, toutes seules, tranquilles en se tenant par la main ?
[MoX] Des pierres qui ce tiennent la main, on aura vu n'importe quoi Rolling Eyes

Exclamation En fait, il s'agit d'une très vieille légende zlitonienne qui parle d'un couple de zlitoniens très épris l'un de l'autre. Malheureusement un méchant, pas beau et horrible sorcier était amoureux de la zlitonienne et ne cessait de les persécuter.
Pour lui échapper, ils décidèrent de s'enfuir très loin de chez eux, mais ils furent trahit par un zlidragon qui passait par la et qui prévint le sorcier de leur fuite.
Ce dernier les rattrapa au beau milieu du champs et devant leur détermination et leur amour, il décida de les transformer en zlipierre volcanique.

[MoX] Sa mériterai une histoire sur le zlibar ça

11-04-2005
:???: ces pierres auraient-elles des propriétés d'absorbtion de l'humidité?
[MoX] Non pas ce type de roche Razz

bah ouai,,

:!!!: un malfaisant ,qui pour se venger, a laissé ces pierres zlivolcaniques dans le champ de son ancien employeur qui l'a viré quelques jours plus tôt, désirant que son champ soit innondé, sachant que les pierres zlivolcaniques ont des propriétés d'absorbtion de l'humidité. Cette humidité sors de la roche lorsqu'il est a la chaleur (soleil de zliton).

n'importe quoi!!! L'a du mal lui
quelqu'un a dit un jour : Zliouf un jour, Zliouf toujours!!! Wink lol

[MoX] Ouais ça c'est sur Razz

alors euh ...

11-04-2005
Est-ce que le fait de savoir à qui appartient le champ a une importance ?
[MoX] Plus ou moins

Toujours ton Zlifan ... (et Endy alors? elle peut avoir un bout ? Razz)
[MoX] Ok ok pour endy Razz

11-04-2005
Marci Fanfan... snif... MoX tu veux bien, hein?? Steupléééééééééééé Pleure
[MoX] Mais oui Wink

Question Est-ce qu'au moment où le zlitonien découvre les pierres, ce pour quoi elles étaient arrivées là s'est déjà produit, ou non?
[MoX] Oui quelque fois

Endy, qui veut un bout de Fanfan L'air de rien
[MoX] On demande a dydyne de le découpé Very Happy

11-04-2005
est ce que les pierres sont des zlitoniens changés en pierre par Zlitus le-tout-puissant(ou un magicien) pour avoir semé le trouble ou commis des actes ignobles?
[MoX] Non

(un flash de voyance me fait savoir que j'aurais encore une fois une réponse négative, si vous avez des questions concernant argent, travail et réussite vous pouvez me contacter par mp Pété de rire mais non je rigole!!)
[MoX] héhé

11-04-2005
est-ce que quelqu'un à par toi et Pyro connaît la réponse ? Comprends pas...
[MoX] Non, pour le moment

comment ça je fais que gênée !

pfffff j'm'en fiche ... j'ai quand même bien le droit de m'occuper ... Pas content !

et gnagnagna et gnagnagna ... Na !

11-04-2005
y a t-il une raison pourquoi la pierre est arriver a l'emplacement???
[MoX] Oui, essayer de ne pas poser les mêmes questions

11-04-2005
Faut t-il savoir le nom du zlitonnien qui a laisser tomber les 2 pierres zlivolcaniques
[MoX] Laisser tomber? Aucune importance

11-04-2005
est-ce que la raison pour mettre les pierre a l'emplacement est de forme décorative
[MoX] Oui elles ont été mise dans un but décoratif

12-04-2005
zmegenny a écrit:

quelqu'un a dit un jour : Zliouf un jour, Zliouf toujours!!! Wink lol

Tu devrais la mettre pour le concours de phrases défilantes Razz
Bon, trêve de conneries : Appellons pour plus de clareté le zlitonnien qui as trouvées les pierres Z
[MoX] D'accord
Question Est-ce que celui qui a mis les pierres savait que Z les trouveraient ?
[MoX] Non

12-04-2005
On peut savoir pourquoi elles sont là?
[MoX] Oui Razz

Bon ok... Je sors =>

Mylie, qui veut pas qu'Endy ai un bout de son mari mais qui veut bien avoir un bout de MoX!! Pété de rire
[MoX] Mouarf arrange toi avec dydyne

mdr

12-04-2005
** se retourne et vois Dydyne arriver avec un couteau de boucher. En voyant cela, se met à courir comme s'il avait le diable aux trousses de peur de se faire déchiqueter menu menu... **
[MoX] C'est pas le zlibar ici, n'y le chat d'ailleur Razz

Est-ce que le nombre des pierres zlivolcaniques (2) indique un âge ?
[MoX] Non

Ton Zlifan à qui on soustrait la partie pour Endy, qui elle même se chiffonne avec Mylie pour avoir ce bout... Laughing
[MoX] Ca deviens compliqué cette affaire

12-04-2005
Endymion a écrit:

Question Est-ce qu'au moment où le zlitonien découvre les pierres, ce pour quoi elles étaient arrivées là s'est déjà produit, ou non?
[MoX] Oui quelque fois

Entraîne ma question suivante : les deux pierres avaient-elles (et ont-elles) toujours la même utilité, ou un rôle différent à chaque fois que se passe le ce-pour-quoi-elles-sont-là ?? Mr. Green
[MoX] Oui

Endy qui heu... se bat pas avec Mylie puisqu'elle a l'autorisation de Zlifan lui-même, mais qui se demande dans quel état va arriver son bout si dydyne passe par là...
[MoX] Oh...

12-04-2005
est-ce que se sont des cailloux baladeurs ?
[MoX] Comme les baladeurs CD ?

ben quoi ? au cas où elles seraient du genre à se promenée Very Happy
[MoX] Mais ouiiiiiii

* regarde Mylie d'un mauvaise oeil ...*

j'te préviens ma jolie ! y a que Dydyne et moi qui avons des droits sur lui alors pas touche ou je t'étripes Evil or Very Mad

bizooooo ma Dydyne chérie Love !
[MoX] Hein ?

12-04-2005
Question : est-ce que "l'utilité" des 2 pierres est liée au champ de zligume et ne "fonctionnerait" pas ailleurs.
[MoX] Non

13-04-2005
Est-ce que les deux pierres ont été déposées ?
[MoX] Tout dépend d'où elles étaient déposé à t'on sens Razz

13-04-2005
:???: Le champ appartient-il a un zlitonnien*?
[MoX] Bien sur sinon ce ne serait pas un champs
*prendre note que le terme masculin est désigné pour alléger le texte, il veut autant dire zlitonnienne

alors euh ...

13-04-2005
Est-ce que les pierres zlivolcaniques sont aimantables ? (Ca ne doit pas être très français mais tu m'a compris P'tite larme Mr. Green )
[MoX] Jamais vu des pierres zlivolcanique aimentable

Le Zlifan de MoX, d'Endy et de sa zlifemme Mylie ... Laughing
[MoX] Mmmghhh

13-04-2005
avait t-il une zlipoule ou une zlivache aux moment où l'autre zlitonnien à déposé les pierres de le champ
[MoX] Non
Répondre