12-08-2005
est-ce que les petits point noir en bas de l'images sont des hublots d'avion.

le Zlimblick est une partie de l'image de legolas sur un Boing B747-419 d'Air New Zealand. en fait l'image est celle de Legolas & Aragorn !

je pense que l'image du Zlimblick est déformé car la photo a ete prise d'en bas de l'avion et comme un avion c'est cylindrique (en tout cas c'est très proche d'un cylindre si on enlève les ailles, le nez et la queue) ,....

ça correspond bien pour les points noir => hublots. ce qu'on voit sur la droite de l'image semble correspondre a la chevelure d'Aragorn, le fond gris derrière legolas , ...

allez Pyro, dis moi que c'est ça !!!

12-08-2005
je sais pas pourquoi mais je crois bien que toto va avoir raison...tk sa réponse se tient. je dois avouer que les points noirs m'intrigue aussi mais dans ta réponse cela a une logique, a mon avis bravo toto Hello
pour ma part je croyais que ces cases noires étaient qq chose du genre foulard...
bon pour ne pas flooder ma question sera la suivante. est ce que les cases noires font partie d'un foulard que porte Légolas?

12-08-2005

on voit sur l'image que les couleur differe un peu de celle de mox mais lle est presque pareillement défformer

donc je propose:
le zlimblick est une photo d'un 747-400 (ont voit le début de la petite bosse sur la photo) de la compagnie air new-zeland paint avec la tete de legolas(orlando bloom) pendant une campagne promotionnel.

13-08-2005
Mmmhhh...

17-08-2005
pyro sa veux dire koi hmmm ??????????? tu veux plus de detail ???? bon j'essaye a mon tour : ceci est un fragment d'une peinture rassemblant aragorn est legolass (du seigneur des anneaux) sur un boing B747-419 ou B747-400 de la compagnie air new-zeland, les petits "points" noirs correspondent a des hublots .
voila.......... je sais c'est un peu pareil mais j'ai donné quelques detail en + !

20-08-2005
Et bien "Mmmhhh" ça signifie que c'est pas mal tout ça, qu'il y a même trop de détails Slurp

Toto a bien entendu raison, dommage qu'il soit en hibernation et qu'il ne le sache pas Mr. Green

Le zlimblick était donc simplement une partie d'une photo d'un avion (qui n'est pas un "objet") portant une propo pour le Seigneur des anneaux.

Mouaif, c'était apparemment trop facile, z'avez trouvé rapidement !

Je laisse MoX faire les comptes (moi j'aime pas, et en fait je sais plus comment on compte !) et je vous dit Bravo à tous !

(Note à Zlemoi : pour le modèle de l'avion, j'n'en ai aucune idée ! Et je ne crois pas que l'on soit assez vicieux pour vous demander le modèle précis ! Ni l'immatriculation, tant qu'on y est Wink )

20-08-2005
bravo a toto !!!!! d'ailleur,quelquin sait pourquoi il est en hibernation ? en tout cas bravo a lui l'é trop fort ! Smile

20-08-2005
Pyroflam a écrit:

un avion (qui n'est pas un "objet")

Un avion est pourtant bien un objet ...

20-08-2005
Pyroflam a écrit:

Le zlimblick était donc simplement une partie d'une photo d'un avion (qui n'est pas un "objet") portant une propo pour le Seigneur des anneaux.

Euh... partie d'une photo d'avion ou photo d'une partie d'avion ?? Wink
car à un moment on disait bien que ce n'était pas un morceau de photo... alors... Very Happy

20-08-2005
vaelis a écrit:

[quote="Pyroflam"]un avion (qui n'est pas un "objet")

Un avion est pourtant bien un objet ...[/quote]

Un avion est un objet ? Au sens strict du terme, sans doute, mais au sens commun... Je reprends un exemple que j'ai donné il n'y a pas longtemps, mais lorsque tu regardes dans la rue, la phrase "il y a beaucoup d'objets (garés) dans la rue" te parait-elle heu... courante ?

Enfin, c'est là tout un débat... Me suis d'ailleurs embrouillé moi-même dans les réponses à ce sujet.

20-08-2005
Krisanto a écrit:

Euh... partie d'une photo d'avion ou photo d'une partie d'avion ?? Wink
car à un moment on disait bien que ce n'était pas un morceau de photo... alors... Very Happy

Je ne me souviens pas que l'on ait dit que ce n'était pas un morceau d'une photo...

22-08-2005
Salut a tous,

Cool, j'ai trouve !!!

Clap clap Toi t'es le roi !

je savais que j'y arriverais. ca a pas ete facile mais bon ... j'ai eu de la chance et merci a google.

sinon, j'etais en hibernation car en vacances pour 1 semaine. mais je suis de retour.
a quand le prochain quizz Diable

22-08-2005
toto fait dodo a écrit:

je savais que j'y arriverais. ca a pas ete facile mais bon ...

euh.... moi aussi.... Pété de rire
FELICITATIONS Toi t'es le roi !

22-08-2005
MoX
Bon je viens d'arriver toutes mes félicitations, je fait les calculs demain avec l'envoie des récompenses

27-08-2005
cé quoi les récompenses

27-08-2005
C'est des crêpes, les récompenses !
Bref, et sinon bravo à toi (toto fait dodo), quand même il fallait le trouver !!

28-08-2005
Mathou a écrit:

C'est des crêpes, les récompenses !
Bref, et sinon bravo à toi (toto fait dodo), quand même il fallait le trouver !!

ou mais qui en a gagner combien etc que je voulais savoir

28-08-2005
MoX
Heu ce soir promis juré cracher (dehors) Wink

28-08-2005
MoX
Comme promis voilà enfin les récompenses

J'ai été abscent durant ce blick, donc je laisse le soin a Pyro de rajouter des crêpes si il le voit necessaire.

17 crêpes pour Toto fait Dodo
2 crêpes pour: Sofii; Zlemoi; Tabata; Vaelis et Krisanto

A bientot pour le prochain blick Wink

28-08-2005
merci Mox!!
je n'ai posé qu'une seule question vu qu'après j'étais absente donc je ne pensais pas avoir de crêpes!!
merci encore pour ces 2 crêpes
Répondre