11-01-2006
Je passais dans le coin et je me suis aperçu que ce sujet existait encore.... donc je n'ai pas pu résister à l'envie d'en rajouter un peu
Donc en fait je me posais seulement une question, êtes vous habillées comme les dollzs dans la vie de tous les jours ??
Car quand je compare les "lolitas" que l'on voit de nos jours et les dollzs....et bien je n'arrive pas à voir de différence donc...
Je peux repartir le coeur Léger à la recherche d'un autre sujet à flooder ^^ (qui aurait une batte à me prêter ??)
Donc en fait je me posais seulement une question, êtes vous habillées comme les dollzs dans la vie de tous les jours ??
Car quand je compare les "lolitas" que l'on voit de nos jours et les dollzs....et bien je n'arrive pas à voir de différence donc...
Je peux repartir le coeur Léger à la recherche d'un autre sujet à flooder ^^ (qui aurait une batte à me prêter ??)
11-01-2006
Punisher a écrit:
Moi mais ca dépend qui tu veux cogner avec....(qui aurait une batte à me prêter ??)
11-01-2006
Hum hum
C'est secret sinon après tu me la prêteras pas ^^
C'est secret sinon après tu me la prêteras pas ^^
11-01-2006
bon bon sa va lol
tien punisher voila la mienne tu la nettoie apres elle est toute neuve et frappe pas trop fort
si plume te passe la sienne t'en prends une dans chaque mains comme sa sa ira mieux
lol
tien punisher voila la mienne tu la nettoie apres elle est toute neuve et frappe pas trop fort
si plume te passe la sienne t'en prends une dans chaque mains comme sa sa ira mieux
lol
11-01-2006
Ben tu comprends ça m'ennuierait que tu te fasses du mal....
ça dépend si tu sais bien manier une batte ou pas quoi en fait
(on va se faire virer je le sens ... )
edit :
huh ?
ça dépend si tu sais bien manier une batte ou pas quoi en fait
(on va se faire virer je le sens ... )
edit :
huh ?
11-01-2006
plume si t'es pas d'accord je la reprends c'est pas grave je t'assure
11-01-2006
Non bha moi j'm'en moque, Punisher prend la batte qu'il veut
c'est juste que la manière dont était écrite ta phrase j'ai cru que tu voulais qu'il te frappe
c'est juste que la manière dont était écrite ta phrase j'ai cru que tu voulais qu'il te frappe
11-01-2006
lol je suis folle mais pas a ce point la!!!
11-01-2006
plume a écrit:
hum hum
Ne me tente pas ^^
Sinon désolé mais je crois que je vais prendre celle de plume ^^ (et oui j ai mes favoris ^^)
Non bha moi j'm'en moque, Punisher prend la batte qu'il veut
hum hum
Ne me tente pas ^^
Sinon désolé mais je crois que je vais prendre celle de plume ^^ (et oui j ai mes favoris ^^)
11-01-2006
Bon merci de bien vouloir arrêter punisher .
11-01-2006
Arrêter quoi ?? la batte ?? Jamais !!
Et puis le sujet est sur nos impressions sur les dollz donc je réponds ^^
Et puis le sujet est sur nos impressions sur les dollz donc je réponds ^^
11-01-2006
catrine je cherche une dollz d'été assez sexy
merci d'avance
merci d'avance
11-01-2006
11-01-2006
Et bien j aimerai bien une dollz aussi habillée en sorcière avec une veste militaire accompagnée d un dragon, est ce possible ??
11-01-2006
waouw elle est trop belle celle que tu m'as proposé Catrine mais j'aimerais te demander encore une chose stp
esque tu pourrais trouver le meme style mais blonde ops: ops: ops:
dsl si sa te dérange c'est pas grave
j'ai l'impression de jamais etre contente
lol
esque tu pourrais trouver le meme style mais blonde ops: ops: ops:
dsl si sa te dérange c'est pas grave
j'ai l'impression de jamais etre contente
lol
11-01-2006
11-01-2006
merci celui la il est super
11-01-2006
11-01-2006
11-01-2006
Ce sont ces dollz-là, les plus belles ^^' Les autres sont pas terribles (je trouve ^^')...
*aime bien les dollz coréennes...*
*aime bien les dollz coréennes...*