15-12-2006
Moi je veux bien adopter un zlitonien ! Very Happy

{Edit Alizea] Si un zlitonien niveau 2 en très bon état t'intéresse, contacte moi en MP stp. Merci

16-12-2006
Bonjour a partir de tout de suite je vous donne mes deux compte car j'ai trois cancer et je ne peu plus m'en occuper merci d'en prendre soin

enrevoir

[Edit Alizea] Comptes récupérés...

20-12-2006
Je souhaite adopter un compte de niveau qqconque mais auparavent j'aimerais savoir coment cela foctionne exactement merci Diable Zlytone Diable

20-12-2006
Tu désires un compte pour te marier avec ?

Accepte ma demande d'amitié stp, on va discuter un peu en MP...

Re: *** ZliOrphelinat ***

27-12-2006
salut , pouvais vous m'aider soit a me désincrire ou alors si quelqu un veut mon compte n1 se matin si enrevoir envoier moi un message svp le plus vite possible au pire je vous l ésserer mon pseudo et mon mot de pass
mais je n'est pas envie de le laisser a n'inporte qui!!!!!

[Edit Alizea]On ne peut pas se désinscrire mais si un joueur veut s'occuper de ton compte, il n'y a pas de problème. Ce sera toutefois difficile car ton personnage a seulement 1 jour.
Au cas où personne ne te contacte, je te fais une demande d'amitié afin de voir ça en MP Wink

29-12-2006
Le compte Major (niveau 4) a été adopté par Zlytone

Merci

01-01-2007
moi j'émerai bien adopté 1 ziltonien

[Edit Alizea] J'ai un niveau 2 à te proposer. Merci de faire une demande d'amitié si tu es intéressé.

01-01-2007
Le compte Bellissima (niveau 2) a été adopté par Beau mec

Compte récupéré par le zliorphelinat le 19 janvier 2007 !!!

02-01-2007
Moi j'aimerais bien avoir un compte avec un zlibébé dessus. Je m'occupe super bien de mon compte. Donne moi vite une réponse

adopté

02-01-2007
j'aimerai adopté 1 zilpoule repon steuple

adopté

02-01-2007
jémré adopté 1 compte et avec 1 zlibébé silvouplé

Re: adopté

02-01-2007
beau mec a écrit:

j'aimerai adopté 1 zilpoule repon steuple

Une zlipoule ? Pété de rire On ne peut pas adopter une zlipoule. Pour en savoir un peu plus, je te conseille de lire les règles du jeu Arrow https://zliton.com/regles.php

beau mec a écrit:

jémré adopté 1 compte et avec 1 zlibébé silvouplé

Tu viens d'adopter un niveau 2 alors que tu es encore niveau 1 donc c'est non.

priska56 a écrit:

Moi j'aimerais bien avoir un compte avec un zlibébé dessus. Je m'occupe super bien de mon compte. Donne moi vite une réponse

Tu es niveau 3. Tu viens d'ailleurs de sortir d'hibernation forcée et de racheter une zlipoule et une zlivache. Ton zlitonien était super mal entretenu. Je n'appelle pas ça "s'occuper bien d'un compte". De plus, un couple niveau 6 n'est donné qu'à des niveau 5 ou 4 vraiment très très bien tenus.
Ma réponse est non.

Au revoir

05-01-2007
Je souhaite faire adopté mon zlitonnien qui s'apelle Jonathano est qui n'est pas en trés bonne santé svp adopté le il sera heureux avec vous j'en suis sure !!

Re: adoption

09-01-2007
adli2 a écrit:

j'ai un compte a donner car je n'ai plus le temps de m'en occuper !!! (pour plus d'information paler moi en MP)

ne t'en fait pas moi je veux bien m'en occuper
mon prenom et raphael
et le nom de mon zlitonien est rapha6

14-01-2007
kikou moi j'aimerais bien adopter un zlibébé svp

14-01-2007
On ne peut pas adopter un zlibébé. Il te faudra attendre d'être niveau 6 pour en avoir un.

Patience... Wink

16-01-2007
Je me propose fièrement pour adopter un compte de n'importe quel niveau !

Si quelqu'un est intéréssé je suis la ! Mr. Green

16-01-2007
Mais tu veux adopter un compte du zliorphelinat ou voir avec un joueur directement ?

16-01-2007
Un compte du zliorphelinat je veux bien !!!

16-01-2007
Le compte Pasha (niveau 3) a été adopté par Babygirl59

Merci et bon jeu Wink

Compte récupéré par le zliorphelinat le 03 février 2007

Dernière édition par Alizea le 03-02-2007; édité 1 fois

Répondre