Re: rencontre

03-01-2007
beau ga a écrit:

hello les filles je cherche une zlitonnienne gentile, marante et sincère!!!!bye!! Very Happy

salut moi je cherhce un zlitonnien donc tu veut etre mon ame soeur
repond moi vite a++
-xox-

Re: ame soeur

05-01-2007
warine a écrit:

moi aussi je vien de commencer et j'ai un gentil zlitonnien qui cherche l'ame soeur
mais je sais pas comment on fait

merci d'avance

warinette

moi aus si répond moi vite a++++

héhé

06-01-2007
A tous les beaux gosses Zlitonniens une Superbe Zlitonnienne prénomée Peace est à la recherche de son futur amoureux, malgrès son jeune age. Toi j'taime !

ps: je suis toute nouvelle d'hier donc ne m'en voulez pas si je ne sais pas bien m'y prendre Comprends pas... ^^

13-01-2007
warine a écrit:

moi aussi je vien de commencer et j'ai un gentil zlitonnien qui cherche l'ame soeur
mais je sais pas comment on fait

merci d'avance

warinette

moi aussi je viens de commencer alors meilleur chance la prochaine fois

13-01-2007
Bonjour je suis nouvelle et j'attend l'ame soeur pour ma ziltonnienne elle est tres jolie et l'argent de l'interresse pas alors merci

CLALA a écrit:

ZLITONIEN RECHERCHE UNE AMIE OU+ ENCORE

moi ossi je cherche un ami ma ziltonnienne est tres gentille et tres jolie tu peux me faire cionfiance

14-01-2007
Salut tout le monde!Ben moi je suis toujours à la recherche de LA zlitonienne et j'éspère bientôt la trouver.
Mon zlitonien s'appelle sepala.Si ça interresse quelqu'un, faites moi un demande d'amitié et on pourra toujours parler. Love ! Ami ! Toi j'taime !

14-01-2007
pompier68 a écrit:

Salut tout le monde!Ben moi je suis toujours à la recherche de LA zlitonienne et j'éspère bientôt la trouver.
Mon zlitonien s'appelle sepala.Si ça interresse quelqu'un, faites moi un demande d'amitié et on pourra toujours parler. Love ! Ami ! Toi j'taime !

moi je bien etre ta ziltonnienne mais la je doid y aller peut etre a tout a leure

jolie zlitonienne recherche bo gosse

14-01-2007
slt, je suis nouvelle et jai une jolie zlitonienne qui s'apelle " Bellabelle " recerchent un bo , gentil, sicere zlitonien pour former bo couple, et peut etre plus...

14-01-2007
coucou, je viens juste de débarquer sur cette planète et j' aimerai me faire pleins d' amis... et + si affinités ! je suis une gentille zlitonienne et je m' appelle fankani. Qui veut me mettre dans sa liste d 'amis ? Wink

zlitonien recherche l'amour!

15-01-2007
L'a du mal lui
Salut! Je suis un zlitonien et je recherche l'amour. llol! Toi j'taime !

Re: héhé

15-01-2007
feeeze a écrit:

A tous les beaux gosses Zlitonniens une Superbe Zlitonnienne prénomée Peace est à la recherche de son futur amoureux, malgrès son jeune age. Toi j'taime !

ps: je suis toute nouvelle d'hier donc ne m'en voulez pas si je ne sais pas bien m'y prendre Comprends pas... ^^

Mmmghhh Salut! Je suis un zlitonien et moi aussi je recherche l'amour. llol! P'tite larme

17-01-2007
bonjur a tous je cherche une ziltolienne pour mon ziltolien merci de repondre

17-01-2007
coucou tout le monde !! voila ma zlitonnienne recherche un zlitonien et des ami(e)s . contactez moi svp merci !!!!!!!!!!

recherche ame soeur

20-01-2007
Slt je suis nouvelle tou kome ma zlitonnienne si un zlitonien vien a passer é ki lui osi recherche lame soeur kil me fé signe merci

Re: Club des Célib - Niveau 1

22-01-2007
moi je ve bien devenir la tienne si tu ve mon nom est meganou89 Toi j'taime !

Re: réponse a lapoissone rouge

23-01-2007
mjn
slt ma ziltonnienne s'appele mjn on pourer etre amie .répond

24-01-2007
kikoo ze suis un zlitonien déséperer Crying or Very sad ze cherche le coup de coeur Z'allez écouter ! alors vené me rencontrer a plus Paix !

25-01-2007
Moi je cherche un zlitonien pour ma zlitonienne. on pourrait se rencontrer.

Re: sélibtaire

25-01-2007
Moi aussi veux tu que je sois tu fiancée

27-01-2007
soigni a écrit:

Moi je cherche un zlitonien pour ma zlitonienne. on pourrait se rencontrer.

ok ze ve bien mais ze ne c pas comment on fait Spamafote ! alors si tu pouvais m'expliquer à moins ke toi non plus tu ne saches pas comment on fait Ami ! Hello
Répondre