17-03-2007
Est ce que la lettre que l'on doit trouver est dans les 13 dernières lettres de l'alphabet (n à z) ?
[Edit Gillout] Non Very Happy

Je propose que le zlimblick est la lettre "n" qui apparait majoritairement (9 fois) dans la liste des couleurs.
[Edit Gillout] Donc non..

17-03-2007
Plus beaucoup de possibilités ; est ce que la lettre en question est l'une de celles ci : g f l ?
[Edit Gillout] Oui Wink

Je propose que le zlimblick est la lettre l contenue dans plusieurs noms de couleur du menu déroulant "couleur" à savoir, bleu, bleu foncé, blanc, olive et violet. Hein ?
[Edit Gillout] et non .

edit de krisanto : j'édite pour ma "partenaire/concurrente" : Allez Lady, allez Lady Very Happy Very Happy Wink

18-03-2007
Plouf plouf, ce sera toi ...
Est ce que le zlimblick sert à différencier les 2 rouge (rouge et rouge foncé) et les 2 bleu (bleu et bleu foncé) ?

Je propose la lettre f contenu dans la liste des couleurs bleu foncé et rouge foncé (menu déroulant du bbcode couleur).

18-03-2007
Ladymagoth a écrit:

Plouf plouf, ce sera toi ...
Est ce que le zlimblick sert à différencier les 2 rouge (rouge et rouge foncé) et les 2 bleu (bleu et bleu foncé) ?

Je propose la lettre f contenu dans la liste des couleurs bleu foncé et rouge foncé (menu déroulant du bbcode couleur).

Je ne sais que dire... A part que LADYMAGOTH A GAGNE !

Le terme exact était : le "f" de bleu foncé, mais bon, c'est ce que tu as dit !

A mon avis, tu gagnes le big concours, mais je ne sais pas.

Je fais les comptes vite !

18-03-2007
LAdymagoth l'emporte (la manche) avec 64 crêpes !
Krisanto est deuxième avec 33 crêpes !

1- Ladymagoth : 99 crêpes : 81,5 zliton
2- Krisanto : 98 crêpes + 83 zliton
3- Péristyle : 29 crêpes + 81,5 zliton
4- Gahia : 10 crêpes, 79,5 zliton
5- Hog : 8 crêpes, 69 zliton
6- thomas 1993 : 1 crêpe 69,5 zliton
7- lilybreizh : 1 crêpe, 69 zliton

Ladymagoth remporte le Big Concours à 14.5 zliton de diffèrence Wink

Distribution immédiate.

18-03-2007
Et bien tu vois Lady qu'il ne fallait pas partir perdante Wink
Tu fus une super partenaire dans ce jeu Toi t'es le roi ! et, finalement on l'aura eu ce Mister qui nous a donné tant de mal Wink
Félicitations Clap clap

Merci Mister Un ange

19-03-2007
Hip Hip Hip houra, je suis super contente d'avoir vaincu ce zlimblick qui nous a donné beaucoup de mal.

Toi aussi Krisanto tu as été une très bonne finaliste qui méritait de gagner, on était vraiment proche du résultat.

J'ai passé un bon moment grace à ce concours, et toutes ses étapes.

Merci à Mister Y pour le jeu et les crêpes Clap clap

19-03-2007
enfin !! il est enfin fini ce big concours lol Pété de rire Pété de rire

felicitations Ladymagoth c'est pas facile de battre krisanto dans un blick et en plus ce tordu de MY ne vous a pas aide !

19-03-2007
Héhé(hé)

De rien de rien... !

Je voulais vous aider à un moment, mais c'était l'époque où vous deviniez les BBcodes. :p

Bravo à vous toutes les duex ! lol

22-03-2007
Bravo Ladymagoth !!!! Toi t'es le roi !

et bravo Krisanto aussi ! Paye un coup

C'était très serré ! ^^

22-03-2007
Merci à tous Wink
Répondre