31-07-2007
Dans ce cas, ma question sera : Le cornichon est-il tombé dans l'eau en glissant au bord d'une piscine ?
[Edit Gillout] non

Je vous rassure je ne suis plus en colère Paix !

31-07-2007
Est ce que le drame est dû à un phénomène naturel ?
[Edit Gillout] non

Je propose que le cornichon s'est laissé surprendre par la marée et heureusement un zlitonien était là.... l'a ramené sur la plage, et enveloppé dans un mouchoir L'a du mal lui
[Edit Gillout] Donc non Wink

01-08-2007
est ce que ce qui s'est passé, c'est passé à l'extérieur, donc dehors, donc pas à l'intérieur ? (de n'importe quel bâtiment)
[Edit Gillout] Oui ! Smile

01-08-2007
Quelqu'un a-t-il poussé volontairement le cornichon ?
[Edit Gillout] Bien que ce soit très tentant, personne n'a poussé volontairement le cornichon Wink

01-08-2007
Le cornichon s'est-il baigné involontairement dans la mer ?
[Edit Gillout] non Very Happy

01-08-2007
Le cornichon est-il tombé dans l'eau de vaisselle?
[Edit Gillout] non.

02-08-2007
ce n'est pas une piscine, ni une flaque, ni la pluie, ni l'eau de vaisselle, ni un verre, ni la mer, ni une inondation, ni une baignoire (d'après ce que j'ai compris.....) l'eau est en grande quantité............ Hein ? est ce que le drame s'est produit dans une rivière ? Mauvaise idée !
[Edit Gillout] hé non Mr. Green

02-08-2007
Est ce que le drame n'est un drame que pour le cornichon ?
[Edit Gillout] Moui.. quoique le zlitonien assiste au "drame" donc il est aussi concerné ^^'

Je propose qu'un zlitonien, ignorant que l'attaque des cornichons était finie, a vu un cornichon passer sous sa fenêtre. De son premier étage, il lui a balancé une cuvette d'eau. Un autre zlitonien a demandé un mouchoir pour essuyer la malheureuse victime. Mr. Green Ami !
[Edit Gillout] Belle histoire, mais non c'est toujours pas ça Smile

02-08-2007
bouzdezi a écrit:

ce n'est pas une piscine, ni une flaque, ni la pluie, ni l'eau de vaisselle, ni un verre, ni la mer, ni une inondation, ni une baignoire (d'après ce que j'ai compris.....) l'eau est en grande quantité............ Hein ? est ce que le drame s'est produit dans une rivière ? Mauvaise idée !
[Edit Gillout] hé non Mr. Green



Est-ce que c'est dans un ruisseau que le cornichon s'est mouillé?
[Edit Gillout] Non plus

03-08-2007
est ce que le cornichon est tombé dans un abreuvoir ?
[Edit Gillout] Non Wink

03-08-2007
est-ce que le cornichon est tombé dans un lac et le ziltonien se promener a coter?
[Edit Gillout] Oui oui oui !!

03-08-2007
Est ce que l'accident arrivé au cornichon aurait pu arriver à un zlitonien ?
[Edit Gillout] Moui à la rigueur mais plus "difficilement"

03-08-2007
Est ce que le cornichon a dérapé ?
[Edit Gillout] oui ! Very Happy

03-08-2007
5b
Est-ce que le cornichon est tombé d'un quai sur le lac?
[Edit Gillout] Oui, on peut dire ça Toi t'es le roi !

03-08-2007
Le cornichon est-il sur le lac avant d'être dedans ?
[Edit Gillout] Non Smile

04-08-2007
est ce qu'il est tombé d'une barque ?
[Edit Gillout] Non Wink

04-08-2007
Est-ce que le ziltonien a essayer de sauver le cornichon?
[Edit Gillout] Oui oui

04-08-2007
Y a-t-il dans l'histoire un engin permettant de se déplacer sur le lac ?
[Edit Gillout] Non.. Very Happy

Bon, je propose qu'un cornichon se rendait par un quai à son pédalo dans le but de faire un tour sur le lac ; il a glissé de ce quai au moment de monter dans le pédalo ; un zlitonien qui était à côté a plongé pour le secourir et l'ayant remonté sur le qui a demandé à ceux qui se trouvaient là si quelqu'un avait un mouchoir pour essuyer ce pauvre cornichon. Mr. Green Ami !
[Edit Gillout] On est pas loin de la bonne réponse, mais je dois dire non.. Wink

05-08-2007
Bravo Krisanto... je crois bien que tu as trouvé!
Juste au cas où....
Le cornichon est tombé du quai dans le lac lorsqu'il a voulu embarquer dans un canot!
[Edit Gillout] Dans la réponse exacte, il n'y a aucune embarcation dans l'histoire Smile donc non...

05-08-2007
5b
Peut-être que c'est le zlitonien qui a échappé le pauvre petit cornichon dans le lac?
[Edit Gillout] Non

Je propose que le zlitonien a glissé sur le quai et laissé tomber à l'eau sa collation! Slurp
[Edit Gillout] Hé non Wink Plus haut il est écrit que c'est le cornichon qui a dérapé.
Répondre