07-08-2008
est ce que avec ce corbeau il y a des personnages humains ? (humain, mais ça pourrait être ogres, sorciers....il y en a trop pour les citer.....)

[Pyro] Heu... où ? Sur l'image non.

2ème question : est ce que cette image de corbeau ne se trouve que sur ce jeu spécialement ? (oui je sais, question nulle Spamafote ! )

[Pyro] Oui.

07-08-2008
5b
Est-ce que le jeu video est accessible par les sites des "partenaires" sur zliton.com?

[Pyro] Non.

08-08-2008
Le corbeau et son compagnon sur l'image occupent ils une place importante dans le jeu ?

[Pyro] Du tout !

09-08-2008
est ce que c'est un jeu interdit aux moins de 16-18 ans ?

[Pyro] Non, je ne crois pas.

est ce qu'on peut essayer de trouver la catégorie du jeu (genre construction, peur...)

[Pyro] Vous pouvez essayer !

09-08-2008
Est ce que le jeu d'où est tirer le zlimblick est un RPG, jeu d'aventure ou assimilés ?

[Pyro] On pourrait dire que oui.

10-08-2008
Le nom du jeu contient-il plus de 3 mots ?

[Pyro] A priori non.

11-08-2008
L'univers du jeu est-il un univers fantastique (on peut y utiliser de la magie etc) ?

[Pyro] Oui

12-08-2008
Est-ce que le jeu a un titre français?

[Pyro] On peut dire que oui.

12-08-2008
est ce que ce zlimlick, tu es allé le chercher de derrière les fagots ?
c-a-d que pour trouver, il faut vraiment... et bien....chercher

[Pyro] Euh... Ben nan en fait, ça devait être facile Mr. Green

12-08-2008
5b
est-ce que le nom du jeu contient le mot "quest"?

[Pyro] Non.

12-08-2008
5b
Est-ce que le jeu peut être acheté pour qu'on puisse avoir une copie "physique" du jeu?

[Pyro] Oui. Enfin, nan. Mais oui quand même. Gaston

13-08-2008
L'image à t'elle un rapport quelconque avec le jeu World of Warcraft ?

[Pyro] Et non, désolé ! ç'aurait été trop facile Smile

16-08-2008
ben moi je crois que le jeu on le trouvera pas ....!!!!! mais bon, allez il faut continuer
est ce que ce jeu est nouveau ?

[Pyro] Oui !

17-08-2008
est ce que le jeu est sortie de puis un an ?

[Pyro] Donc non !

18-08-2008
5b
kikir a écrit:

Est-ce que le jeu video recherché en rapport avec le zlimblick est un jeu récent (disons 200Cool?

[Pyro] Pas vraiment.

Et maintenant, c'est un jeu nouveau???????

[Pyro] Heu, comment ça "maintenant" ?

20-08-2008
Est ce que le nom du jeu est parmi ceux-ci : La 4ème prophétie, Le seigneur des anneaux, Les domaines oubliés ?

Pas facile de trouver un jeu au nom qui sonne français Quoi quoi ?

[Pyro] Ben non. Et puis je n'ai pas dit qu'il avait un titre qui sonne français, j'ai dit qu'on pouvait dire que le titre était français... Mais peut-être aurait on pu dire que le titre était également anglais Wink En bref, ne vous basez pas sur cette question/réponse, la question tout comme la réponse n'étaient pas très bien tournées.

21-08-2008
5b
bouzdezi a écrit:

ben moi je crois que le jeu on le trouvera pas ....!!!!! mais bon, allez il faut continuer
est ce que ce jeu est nouveau ?

[Pyro] Oui !

Bon, alors, tu réponds maintenant à bouzdezi que le jeu est nouveau.

Alors que tu avais répondu "pas vraiment" à kikir qui te demandait si le jeu était récent (disons 200Cool.

21-08-2008
Ben le jeu est nouveau, mais il ne date pas vraiment de 2008 Smile
Tout est une question de formulation !

21-08-2008
Pour trouver le zlimblick doit-on obligatoirement trouver le nom de ce jeu ?

[Pyro] Oui.

Pour trouver le zlimblick doit-on obligatoirement trouver l'autre animal qui est avec ce corbeau ?

[Pyro] Heu, non. J'ai dit qu'il y avait un autre animal ? Ne me souviens plus... L'a la mémoire courte le Pyro !

23-08-2008
Rohhh quel est donc ce jeu...
C'est un MMORPG ?

[Pyro] Non !
Répondre